Les Sts Sacrements de Confession, Baptême, Mariage et Ste Eucharistie doivent être préservés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Sts Sacrements de Confession, Baptême, Mariage et Ste Eucharistie doivent être préservés

Aller en bas

Les Sts Sacrements de Confession, Baptême, Mariage et Ste Eucharistie doivent être préservés Empty Les Sts Sacrements de Confession, Baptême, Mariage et Ste Eucharistie doivent être préservés

Message  sylvia Mer 4 Juil 2012 - 3:53

181-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 01 Juillet 2012

Publié le 04/07/2012 à 08:11 par petitremy


Les Saints Sacrements de la Confession,
du Baptême, du Mariage
et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés.

Vous, Mes serviteurs sacrés qui M'aimez, devez débuter la préparation maintenant.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Dimanche 1er juillet 2012 à 15h45


Ma chère fille bien-aimée, combien le péché M'accable en cette période, et comme Je souffre les tourments du rejet.

Ma tête est déchirée comme par les épines de Ma Couronne alors que Mon Saint Vicaire, Tête de Mon Église, souffre cette peine par la persécution qu'il endure aux mains de ses ennemis.

- Mon Église sur Terre, Mon Corps sur Terre, ne font qu'un.

La crucifixion se prépare.

Les doctrines de Mon Église, de la même façon que Mon Enseignement sur Terre a été mis en pièces par ces Pharisiens et ceux qui pensaient connaître la Parole de Mon Père plus que Moi, seront bientôt mises en lambeaux.

- Vous devez tous prier pour Mon Église sur Terre.

- Vous devez toujours vous souvenir qu'aucune doctrine n'existe autre que celle que J'ai proclamée durant Mon séjour sur Terre.

* Tout ce qui est La Vérité ne sera jamais changée car, si cela était, vous seriez forcés d'avaler un mensonge.

* Ma fille, ne permettez jamais à ceux qui continuent de rejeter Ma Parole en ces temps, de vous décourager, ainsi que Mes disciples, à M'aider à sauver Mon Église sur Terre.

- Car, dès que l'ennemi attaquera Mon Église, vous devrez vous rassembler pour vous assurer que les Évangiles sont transmis jusqu'aux extrémités de la terre.

* Les Saints Sacrements de la Confession, du Baptême, du Mariage et de la Sainte Eucharistie doivent être préservés.

Même eux seront devenus difficiles d'accès.

* Vous, Mes serviteurs sacrés qui M'aimez, devez débuter la préparation maintenant.

- Le moment est très proche où il vous sera interdit d'offrir ces Dons aux enfants de Dieu.

Le moment de la préparation a commencé.

* Laissez-Moi vous instruire, vous guider et vous aider à mener le Petit Reste de Mon Église jusqu'aux Portes du Paradis.

Votre Bien-Aimé Jésus.
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum