La Gloire de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Décembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Gloire de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Décembre 1999)

Aller en bas

La Gloire de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Décembre 1999) Empty La Gloire de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Décembre 1999)

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 13:32

La Gloire de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 17 Décembre 1999

JÉSUS :

"Dieu est Miséricordieux et fait toute chose dans Sa Parfaite Justice.

La Gloire de Dieu sera la Révélation complète
que vous verrez, chacun,
lorsque Je descendrai parmi vous.

Jusqu'à présent vous avez entendu que tout était recouvert de Ma Sainte Gloire, et vous avez compris que tout ce qui est bien ici-bas n'est qu'un reflet de Ma Gloire Éternelle qui, en vérité, est éclatante dans Mon Ciel, Mon Royaume Éternel.

Ce que vous pensez, sans pouvoir discerner sa grandeur, est pour chacun de vous un Mystère qui ne peut s'élucider dans vos esprits par aucun moyen qui existe autour de vous sur cette Terre. Qui peut concevoir pleinement la Gloire de Dieu ?

Et comme il est vrai que l'homme est un inlassable chercheur, davantage pour satisfaire sa curiosité que pour trouver Ma sainte Vérité, il s'appuie sur sa vérité :

"Dieu l'Éternel est inaccessible ".
Et vous approchez de Moi
comme on côtoie l'imaginaire irréel de votre pensée humaine.

Or Je suis accessible à chacun. Je vous l'ai prouvé dans Ma crèche, la Nuit de Ma Sainte Naissance sur votre Terre. Mais, comme si Je n'étais pas venu pour vous, personne n'en a fait cas si ce n'est les pauvres, les bergers, et les plus intelligents, ceux qui avaient un coeur de pauvre.

Cette Grotte, qui s'illuminait pour Ma Sainte Mère et pour Mon bon père Joseph, au moment où les Anges, Me recevant enveloppé de leurs ailes sans toucher le Sein Immaculé de la Très Sainte Vierge et Mère du Fils de Dieu, Me déposèrent dans Ses bras.

Et, avant de Me déposer dans la mangeoire, tout devint Lumière. La Lumière du Monde reposait sur le Coeur Immaculé de MARIE, Vierge et Mère Bénie qui venait de vous donner le plus petit des fils de l'Homme.

Je suis JÉSUS, le Fils de l'Homme. L'Étoile annonciatrice, qui brillait sur Bethléem pour annoncer Ma Venue, pâlissait devant l'éblouissante Lumière qui sortait de cette Grotte. Seul le Ciel tout entier voyait la splendeur lumineuse qui venait de cette minuscule étable de la Terre où le Fils de Dieu, né de la Vierge MARIE et conçu du Saint Esprit, venait de naître :

la Sagesse, cachée dans Sa Sainte Humanité.

En ces temps actuels où tout est bousculé par le mauvais choix des hommes, par leur férocité plus hargneuse que celle des bêtes fauves, par l'instabilité de chacun où plus personne ne recherche la paix et ne réagissant que par la violence, il n'y a plus de respect, ni pour vous-même, ni pour le prochain.

Puisque vous ignorez Dieu,
vous allez vers le néant.

La Terre entière est une jungle où
le malfaiteur, l'insoumis, le coupable, est roi.

Vient le moment où la ruse va devenir le terrain miné par le Mal;
personne ne pourra s'aventurer;

même vos demeures ne seront plus un refuge pour vous,
ni un asile pour le plus indigent.

Seuls ne pourront circuler, vivre et se nourrir,
que ceux qui ont une arme à la main.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gloire de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Décembre 1999) Empty Je suis là pour vous sauver. Remettez-Moi vos peines, vos douleurs, vos angoisses...

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 13:35

Ne pleurez pas;
dans ce contexte, ne devenez pas des bêtes féroces.

L'heure est grave.
Soyez jusqu'au bout des Enfants de Dieu.
Mon silence pénétrera toute âme portant en elle le Signe de Ma Croix.

Ne dites pas : "Il est trop tard pour me rapprocher de Dieu".
Mes Prêtres vous donneront la Grâce de Mon Baptême.

Allez sans crainte. Je vous laisse le temps. Ne gaspillez pas ce Temps de Grâce. Que votre esprit devienne docile pour inscrire votre Amour d'Enfant de Dieu, dans l'Esprit Saint qui vient vous visiter, dans Mon silence où tout se grave.

Oui, la Gloire de Dieu est, de toute Éternité, la Marque de Mon Amour Infini. Lorsque Je fus cloué au Bois de la Croix, Ma Souffrance fut offerte au Père Éternel qui fit d'elle le Joyau du Ciel qui recouvre l'Univers tout entier de la Sainte Gloire de Dieu.

Tout baigne, et baignera éternellement, dans la Grâce de Ma Sainte Croix qui supporte les membres sacrés et inondés du Précieux Sang du Fils de Dieu.

Ma Souffrance d'Amour reste et restera, pour les siècles des siècles passés et à venir, l'Enveloppe contenant toutes les souffrances morales, spirituelles et physiques du Monde entier.

Tel est Mon Don d'Amour.

Vous qui souffrez dans votre âme et dans votre corps, n'avez-vous pas compris que vous êtes déjà, avec Moi, enveloppés dans Ma Souffrance d'Amour :

Dieu sauve !
Je suis là pour vous sauver.
Remettez-Moi vos peines, vos douleurs, vos angoisses.
Je panse toutes blessures. Je libère les âmes de leur esclavage.
Je fais tomber toutes les chaînes qui entravent vos membres.
Venez à Moi, suivez-Moi dans Mon Chemin.
Ne vous arrêtez pas en route.
Ne regardez pas en arrière.

Vos enfants, vos parents, sont Mon Bien.
Je prendrai soin d'eux. Venez à Moi et suivez-Moi.

Travaillez vite pour construire Mon Règne d'Amour sur votre Terre. Préparez Mon Règne avec votre esprit libéré, vos mains déliées, votre Coeur guéri. Faites-Moi aimer de tous vos frères en aimant Ma Sainte Croix.

Moi, Je vous demande
de laisser votre père, votre mère, vos enfants,
votre époux ou épouse, pour Me suivre.

Non, vous ne le savez pas :
Je vous le dis, en vérité,
même si vous ne le voyez pas encore,
ils sont aussi avec Moi.

Ils Me suivront bientôt.
Aujourd'hui, c'est vous que J'appelle.

"Viens ! Laisse tout et suis-Moi."

Lorsque le soldat Longin Me perça le Coeur, Mon Saint Coeur avait déjà cessé de battre et Celle qui ressentit cette douleur en Son Coeur fut Ma Très Sainte Mère.

Ce Glaive, comme le Lui avait annoncé Siméon, Elle le reçut et le ressentit en Son Coeur toujours uni au Mien.


La Croix venait de sceller, pour l'Éternité,
le Coeur Sacré et Divin de JÉSUS
avec le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie
pour n'en faire qu'un seul Coeur.

Ce Sang et cette Eau, qui sortirent de Mon Saint Coeur,
avaient aussi l'innocente Humilité de la pure Colombe blanche
qui s'appelle MARIE,
qui avait tout donné à Son Dieu en Lui offrant le Fils Unique
que Son Dieu Lui confia.

Ma Sainte Mère devint, au pied de la Croix, la Mère de l'Église,
la Mère de l'Humanité qui doit revenir en Dieu.

Heureux sont ceux qui virent,
en ce moment en la Mater Dolorosa,
la Gloire de Dieu.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gloire de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Décembre 1999) Empty MARIE est la Gloire de Dieu,...

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 13:39

C'est lorsque Anne et Joachim offrirent à Dieu
leur plus cher Trésor, leur fille unique,
lorsque MARIE entra au Temple
et que les portes se refermèrent derrière Elle,
que l'Offrande d'Amour d'Anne et de Joachim
devint la Gloire de Dieu.

Heureux sont ceux qui comprirent, car la Naissance de la Santissima Bambina est un évènement grandiose :

Créature achevée dans la Perfection du Père,
dans Sa Conception Immaculée,
sanctifiée par Son Dieu trois fois Saint,
pour donner au Monde son Unique Sauveur,
le Fils de Dieu et Dieu Lui-même,
JÉSUS le Christ.

C'est à ce moment même où le Choix de Dieu se posa sur MARIE que la Sainte Gloire de Dieu devint visible. Pour le Monde entier vint l'Emmanuel, car une créature humaine, si parfaite soit-elle, ne pouvait nous donner le Sauveur du Monde sans la très-sainte Gloire de Dieu, l'Éternel.

MARIE est la Gloire de Dieu,
Celle qui panse les blessures faites à Son Divin Sacré-Coeur.

C'est par Elle que vous pouvez toucher le Coeur Adorable de Dieu.

Priez, priez, priez-La sans cesse afin qu'Elle intercède pour chacun de vous et JÉSUS Se laisse toucher par les larmes de MARIE.

MARIE est choisie pour arrêter le Glaive lancé aujourd'hui par Satan qui veut tuer l'Humanité entière. Seule Celle, qui a toujours dit "OUI" à Dieu, peut le faire. La Gloire de Dieu est dans Celle qui S'oppose, encore aujourd'hui, au Maître du Mal.

Car seuls l'Humilité, l'Obéissance et l'Amour, dans toute leur plénitude du Coeur de MARIE, peuvent arrêter le Mal. MARIE est la Créature choisie entre toutes les créatures du Créateur de l'Univers.

Le Coeur de MARIE,
quelle merveilleuse Création !

Le Père, le Fils et le Saint esprit ont voulu que le Triomphe de MARIE ouvre les yeux à tous les enfants du Monde entier; car aucun ne peut se libérer sans l'Amour de Dieu.

Une seule Créature humaine, sur votre Terre, par Sa sainte Humilité, a goûté à la Gloire de Dieu. Elle a participé pleinement à la Rédemption du Monde en partageant, en Son Coeur de Mère, la Souffrance spirituelle, morale et physique -stigmates invisibles- du Rédempteur.

MARIE n'est plus un mystère caché;
la Corédemptrice est la Gloire de Dieu,
appelée à faire entrer tous les enfants du Père
dans la Sainte Gloire de Dieu, l'Éternel.

Mon Pape l'a compris avant chacun de vous parce que Ma Mère S'est révélée à lui. Pour ouvrir la Porte à son Seigneur et Roi, l'Église doit bientôt reconnaître MARIE comme étant la Porte du Ciel qui, par la Sainte Grâce de MARIE, fera reconnaître chaque enfant du Père Éternel.

MARIE, l'Épouse Bien-Aimée de l'Esprit Saint, vous dira :

"Enfants, n'ayez aucune crainte.
Je suis votre Mère Bénie.

Le Père, demeurant en chacun de vous qui croyez en Lui,
fera aux yeux du Monde le plus grand des Miracles.

Je suis votre Mère.
Venez dans Mon Coeur Immaculé.
Venez renaître dans l'Esprit Saint.
Venez recevoir l'Esprit de Vérité.

Je viens vous guider.
Vous n'êtes plus orphelins.
Vous avez un Père merveilleux.
Votre enfantement dans l'Esprit Saint
est le Chef d'Oeuvre de Dieu.

La Sainte Gloire de Dieu sera complète
lorsque MARIE Réconciliatrice remettra à Son Dieu Sa dernière Brebis."

Saint ! Saint ! Saint est le Seigneur.
Le Ciel et la Terre sont remplis de Sa Sainte Gloire. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum