lors d'un eisengnement du 11 juin 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

lors d'un eisengnement du 11 juin 2012

3 participants

Aller en bas

lors d'un eisengnement du 11 juin 2012 Empty lors d'un eisengnement du 11 juin 2012

Message  ramle Sam 7 Juil 2012 - 13:24

Bonjour,
Malheureusement, dans la rubrique "messages et messagers", il n'y a pas "divers". Le 11 juin 2012, j'avais participé à un enseignement d'Ariel Kerenor. Alors qu'il y avait un moment de silence, une femme juste devant moi, est tombé d'un seul coup par terre, j'ai bien remarqué qu'elle ne s'en rendait même pas compte, elle était bien inconsciente, et a commencée a parler. Une autre femme a pris note du message, que je viens de recevoir, (également du 04/06/2012) et que je vous transmets :

message du 04/06/2012 :

"Oh mes enfants ! que de joies vous me donner, mais aussi que de peines. Je sais que toutes les intentions que vous avez dans le cœur vous chagrinent, mais je vous dis "ayez confiance". Remettez tout entre mes mains et vous verrez, j'agirai. Car pour l'instant, le monde me peine. Je vois au plus profond de l'humanité ce qui se passe. Oh mon père aussi est plein de chagrin. Il a envie de remédier à sa création. Mais ma mère est là pour lui dire :"Attends Père, attends Père, je vais essayer ici, dans ce monde de faire passer le message de l'Amour comme mon fils essaye de le faire passer. Oui, les éléments de la terre sont en révolution, chaque pays a sa part de souffrance, chaque être humain crie vers moi, mais non pas tous. Ils pensent crier ailleurs là où ils sont sûrs de ne pas être entendus, car le mauvais est au fond d'eux. Mes enfants, priez, priez, car les temps sont durs. Toutes vos souffrances, je les bénis, car je sais que vous me les offrez. Mais je suis avec vous et je vous soutiens et vous verrez que vos prières sont entendues. Oh ! comme je vous aime ! Vous le savez d'ailleurs, mais je ne cesserai jamais assez de vous le répéter car peut-être que vous allez semer cet amour en disant à tous comme je vous aime ! Allez en Paix, allez en Paix. Je vous bénis par mon Père, par l'Esprit, par moi-même qui sommes trinitaires. Allez, je vous envoie et je vous aime."

message du 11/06/2012 :

"Quel bonheur de vous savoir tous réunis ici pour écouter mon enseignement. Ce n'est pas facile à comprendre et d'appliquer tout ce qui a été dit. Je suis là chaque instant de votre vie. Ayez du courage pour tout ce qui va venir. Je serai avec vous comme je le suis depuis le début du monde. Mon cœur va au plus profond de l'humanité pour la changer. Rien n'est perdu, Dieu n'abandonne jamais ses enfants. Ce que mon cœur avait
projeté pour voir la profondeur de l'Amour va inonder la terre. Je vous amène chaque instant où j'ai décidé que vous alliez. Avancez, n'ayez pas peur de parler de moi autour de vous. Vous triompherez par Moi. Je vous aime d'un tel Amour qu'il n'y a pas de mesure. Je vous bénis par l'Esprit."
avatar
ramle

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : MALMEDY

Revenir en haut Aller en bas

lors d'un eisengnement du 11 juin 2012 Empty Re: lors d'un eisengnement du 11 juin 2012

Message  Admin Sam 7 Juil 2012 - 14:45

@ Elmar :

Merci, Elmar, pour ces deux très beaux Messages !

Vous dites qu'il n'y a aucune place pour placer les "Prophètes divers". Mais si, il y en a une :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f60-prophetes-et-propheties-en-vrac

Il faut les mettre dans "Prophètes et Prophéties en vrac" !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lors d'un eisengnement du 11 juin 2012 Empty Re: lors d'un eisengnement du 11 juin 2012

Message  Marlène Sam 7 Juil 2012 - 14:52

@ Admin

Prière bien vouloir mettre ce post dans le sous-forum approprié (Expression Libre ou Témoignage). Merci.

@ elmar

Je pense que plus amples informations doivent être prises sur la personne qui reçoit ces Messages avant de les publier sur le Forum. Peut-on savoir qui est Ariel Kerenor s'il vous plaît?

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lors d'un eisengnement du 11 juin 2012 Empty Re: lors d'un eisengnement du 11 juin 2012

Message  Marlène Sam 7 Juil 2012 - 15:01

Merci Admin. Le Post est à la bonne place.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

lors d'un eisengnement du 11 juin 2012 Empty Re: lors d'un eisengnement du 11 juin 2012

Message  ramle Sam 7 Juil 2012 - 16:59

Bonsoir,
Ariel Keren Or est originaire du Brésil. Il est Juif et originaire du Brésil et demeure à Jérusalem. Depuis plusieurs années, il sillonne les quatre coins du monde afin d'enseigner de façon profonde et prophétique, à propos des racines hébraïques de la foi chrétienne. Je ne le connaissais absolument pas avant, c'est ma sœur qui m'avait invité à participer à la soirée du 11 juin.

Au sujet de la personne qui reçoit les messages, j'ai appris par ma sœur qu'elle s'appelle Marie-Thérèse Warland. Elle a un père spirituel. J'ai surtout été marqué de la façon dont elle est tombée par terre, ce qui a mon avis, me laisse croire que c'est authentique. Je me suis pris la liberté de publier les messages sur ce forum, et ne vais pas vous contredire Marylène, qu'il aurait été préférable de prendre des informations sur la personne en question avant de les publier sur ce forum.



avatar
ramle

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : MALMEDY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum