Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père.

Aller en bas

Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père. Empty Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père.

Message  sylvia Dim 8 Juil 2012 - 17:48

Appel à la sainteté - Père Melvin - Dim 8 juillet 2012 ... écoutez mon appel. Je vous appelle tous à la sainteté...

… Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père. Cette personne aime le Père, le Fils et le Saint-Esprit et aime ses semblables...


Nouvelles données par Père Melvin

J’ai toujours le Livre du souvenir et les nombreux noms qu’il contient. Les personnes qui y sont inscrites bénéficient de deux Messes par semaine pendant une année entière. De plus, je dis pour elles mon chapelet et d’autres prières également. L’inscription coute seulement 15 dollars par personne. Beaucoup m’écrivent ou me téléphonent pour témoigner de guérisons ou de changements heureux survenus dans la vie de personnes inscrites dans le Livre du souvenir.

Appel à la sainteté


Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 6.14-18 et 7.1-4) :

N'allez pas vous placer sous le même joug que les incroyants, d'une manière absurde. Comment, en effet, ce qui est juste pourrait-il s'associer à ce qui est mauvais? Comment la lumière pourrait-elle s'unir à l'obscurité? Comment le Christ pourrait-il s'entendre avec le diable? Ou bien, qu'est-ce qu'un croyant peut avoir en commun avec un incroyant? Quel accord peut-il y avoir entre le temple de Dieu et les idoles païennes? Car nous sommes, nous, le temple du Dieu vivant, comme Dieu lui-même l'a dit : « Je demeurerai et je marcherai avec eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple. »

C'est pourquoi « vous devez les quitter et vous séparer d'eux. Ne touchez à rien d'impur, et moi je vous accueillerai. Je serai un père pour vous et vous serez des fils et des filles pour moi, dit le Seigneur tout-puissant ». Toutes ces promesses sont valables pour nous, mes chers amis. C'est pourquoi, purifions-nous de tout ce qui salit le corps ou l'âme et efforçons-nous d'être parfaitement saints en vivant dans le respect de Dieu.

Faites-nous une place dans votre cœur! Nous n'avons causé de tort à personne, nous n'avons ruiné personne, nous n'avons exploité personne. Je ne dis pas cela pour vous condamner. En effet, comme je l'ai déjà affirmé, vous nous êtes si chers que nous sommes unis pour la vie ou pour la mort. J'ai une grande confiance en vous, je suis très fier de vous. Dans toutes nos détresses, je demeure plein de courage et je déborde de joie.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez, suivez-moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Vous savez que vous avez été créés pour le ciel, alors écoutez mon appel. Je vous appelle tous à la sainteté. Si vous croyez en moi et me suivez, et si vous écoutez ma parole, vous grandirez sûrement en sainteté chaque jour. Plus vous serez unis à moi, plus vous serez saints.

Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père. Cette personne aime le Père, le Fils et le Saint-Esprit et aime ses semblables. Elle ne garde jamais de rancune ni de haine dans son cœur. Une personne sainte est toujours disposée à pardonner tout ce que les autres lui ont fait. Quand votre cœur est débordant d'amour, vous savez que vous vivez dans l'amour de Dieu. Vous êtes remplis de la grâce divine et vous consacrez chaque jour du temps à la prière. Vous travaillez de manière responsable et vous accomplissez votre tâche à la perfection. Vous êtes aussi remplis de patience, un grand attribut de la personne sainte aujourd’hui. Vous vous tournez souvent vers moi durant la journée pour demander toute aide dont vous avez besoin. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père. Empty Re: Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père.

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 1:28

Sylvia a écrit:Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père. Cette personne aime le Père, le Fils et le Saint-Esprit et aime ses semblables. Elle ne garde jamais de rancune ni de haine dans son cœur.
Une personne sainte est toujours disposée à pardonner tout ce que les autres lui ont fait. Quand votre cœur est débordant d'amour, vous savez que vous vivez dans l'amour de Dieu. Vous êtes remplis de la grâce divine et vous consacrez chaque jour du temps à la prière. Vous travaillez de manière responsable et vous accomplissez votre tâche à la perfection. Vous êtes aussi remplis de patience, un grand attribut de la personne sainte aujourd’hui. Vous vous tournez souvent vers moi durant la journée pour demander toute aide dont vous avez besoin. Je vous aime tous.
Merci, Seigneur, pour ce rappel tellement essentiel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum