l'ère de paix annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'ère de paix annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous

2 participants

Aller en bas

 l'ère de paix annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous Empty l'ère de paix annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous

Message  sylvia Dim 8 Juil 2012 - 18:35

Message de Notre Dame des Douleurs

Pour LE MONDE

24 février 2005 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, U.SA.

(Notre-Dame est apparue comme Notre-Dame des Douleurs de La Salette. Elle est apparue avec une couronne de lumière sur sa tête. Ses cheveux étaient en place et a également été soutenue avec des roses blanches et rouges... Elle portait une longue robe rose blanchâtre qui semblait miroiter et était brillante. Elle avait des manches longues et il y avait un collier de chaîne et au milieu était une croix d'or. La chaîne était d'or, et l'image de Jésus sur le Crucifix semblait venir à la vie et regarder çà et là. Sur le côté droit, il y avait une paire de pinces et sur ​​le côté gauche, il y avait un un vieux marteau de bois, fait de métal. La robe elle-même était des années 1800 type de robe que l'on appelle une robe cerceau, et elle était séparée avec les coutures sur le côté. Elle était si longue, épaisse, que ses pieds étaient couverts. Elle se tenait debout sur un nuage.
Notre Dame a dit :

Mes chers enfants,

Je viens parmi vous pour vous rappeler mes visites à La Salette, en France en 1846. Je suis venue pour le monde entier pour aider à vous conduire tous à mon Fils. Je vous avais prévenu d'une grande famine, la sécheresse et la famine si les gens ne m'écoutent pas et ne reviennent pas à Dieu. Aujourd'hui, je vous préviens des mêmes dangers qui existent aujourd'hui à cause des péchés du monde. Je suis venue aujourd'hui sous le titre de Notre-Dame des Douleurs.

Je vous en supplie, petits enfants, convertissez-vous. C'est la seule chose qui est durable et fidèle à Dieu. En 1846, j'ai donné une prophétie à l'un des deux enfants bergers. Aujourd'hui, dans votre temps, elle est remplie. J'ai prévenu, petits enfants, que Lucifer, avec un grand nombre de démons seront libérés de l'enfer.. J'ai averti des mauvais livres qui abonderaient sur terre, et maintenant cela est advenu.

Le mouvement du Nouvel Âge a balayé l'ensemble de votre nation et se répand sur d'autres pays emportant avec lui beaucoup d'âmes innocentes. En vérité, le spiritisme et l'athéisme sont venus exactement comme je l'ai dit. J'ai prévenu, petits enfants, que le pape aurait beaucoup à souffrir et que les gouvernements du monde entier auront un seul et même ordre du jour, qui est d'en finir avec Dieu. Regardez votre nation qui est devenue un tas d'impureté et de corruption où l'avortement est légal et les mariages homosexuels sont célébrés comme un acte de l'unité.

Où la désobéissance est la norme, vraiment la vraie foi de Dieu a été oubliée. Si tout cela est venu de passer, alors très peur de ce qui va arriver parce que la dernière partie de cette prophétie est encore à venir lorsque les justes souffriront beaucoup, et Jésus, dans son acte de justice et de miséricorde, ordonnera à ses anges de mettre à mort tous les hommes adonnés au péché, et la terre deviendra comme un désert. Alors, et alors seulement, il y aura la paix et Jésus Christ sera glorifié.

N'est-ce pas similaire au message que j'ai donné à Fatima en 1917? Oui, j'ai parlé, en 1917 de la même chose. Je vous ai dit à Fatima que le Saint-Père aura beaucoup à souffrir et plusieurs nations seront anéanties, mais qu'à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera, et une certaine période de paix sera donnée au monde. S'il vous plaît, petits enfants, le lien entre ces deux prophéties concerne votre avenir. Elles vont ensemble comme une prophétie entière et complète.

Une grande partie de ce qui se passera dépend de vos prières et votre volonté de modifier vos vies. L'avenir est conditionnel et certains événements, pas tous, peuvent être éliminés ou évités. Les deux prophéties ne pouvaient pas venir à l'accomplissement jusqu'à présent parce que l'une, en 1917, Je suis allée avec mon Fils Jésus bénir le monde, et deux, parce que j'ai commencé à apparaître en 1981 comme Notre-Dame, Reine de la Paix...

En vérité, je vous dis cela, 2000 a été le début de l'accomplissement de ces prophéties, et 2005 sera au milieu de ces prophéties, et 2015 sera l'accomplissement complet de ces prophéties. Toutefois, si l'humanité modifie ses manières, mon Fils accordera le pardon et la paix. Rappelez-vous, mes chers enfants, mes avertissements. J'ai dit que je ne peux plus retenir le bras de mon Fils. Il est si lourd et si pesant que je ne peux plus le retenir

. Aujourd'hui, mes petits, cet avertissement vaut pour chacun d'entre vous vivant en ce siècle. Comme dans toutes les prophéties, il y en a de bonnes et de mauvaises. Les bonnes nouvelles sont que l'ère de la paix, que je vous ai annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous. Priez, petits enfants, priez, et modifiez vos vies. Que mes avertissements soient donnés au monde. Priez, priez, priez, car je ne peux plus retenir la main de mon Fils. Sa justice divine est sur le point de tomber. Priez pour que vous puissiez résister à cette grande purification qui se passe maintenant.

Je suis Notre-Dame des Douleurs, et je prie pour vous, et je suis toujours à côté de chacun. Même si vous ne me voyez pas, je suis avec vous. Je suis votre mère, et j'aime tous et chacun très, très fort. La paix soit avec vous tous. Je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Maintenant, je pars mais je resterai avec vous tous quand, et surtout quand, vous priez tous. Comme je pars, je vous bénis , tout ce qui est près de l'autel, sous l'autel, près de l'autel, tout ce que vous avez avec vous, et tout ce qui est dans cette salle, y compris vous-mêmes, je l'ai béni et bénirai à nouveau, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen. Merci d'avoir répondu à mon appel. Allez dans la paix de Dieu.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'ère de paix annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous Empty Re: l'ère de paix annoncée à La Salette et à Fatima est presque sur vous

Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 0:16

@ Sylvia :

Merci, très chère Enfant de Dieu avec des ailes ! Air angélique

@ Tous :

Nous l'attendons avec impatience cette ère de paix ! Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum