Que les prêtres comprennent que le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Que les prêtres comprennent que le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel
187-Message de Jésus à sa messagère Maria le 07 Juillet 2012
Publié le 09/07/2012 à 10:07 par petitremy
Ils ne veulent pas écouter,
mais il faut leur donner la Parole de Dieu.
Il n'est pas à l'homme de dicter que vous devez arrêtez de transmettre la Sainte Parole de Dieu.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 07 Juillet 2012 à 15 h.30
Ma fille bien-aimée, quand Je demande à l'humanité d'écouter Ma voix, Me blesse quand J'entends ceux qui M'aiment dire que Je n'aurais jamais parlé de cette façon.
* Si seulement ils écouteraient, alors Mon Cœur s'élèverait et beaucoup plus d'âmes seraient sauvées.
- La préparation de Ma Seconde Venue est communiquée par Mes lèvres divines à travers ces messages.
- La préparation de Ma naissance a été également connue à l'avance par les prophètes pour avertir les enfants de Dieu dela Venue du Messie.
* Pourquoi Mes disciples sur la Terre refusent d'accepter que Mon Père envoie Ses prophètes pour annoncer Ma Seconde Venue?
* Combien peu savent vraiment sur la façon dont Mon Père Éternelprépare l'humanité pour de grands événements.
* Mon clergé, Mes Serviteurs Sacrés, ont besoin d'entendre Mon appel aujourd'hui car J'ai besoin de leur aide
- Pourtant, nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à répondre.
- Ils vont me rejeter, à travers Mes messages.
- Ils se rendront compte de la vérité, mais seulement quand il sera trop tard.
Ma fille, ne jamais avoir peur de publier Mes messages, y compris ceux que vous trouverez étranges ou effrayants
- Ils ne veulent pas écouter, mais il faut leur donner la Parole de Dieu.
- Il n'est pas à l'homme de dicter que vous devez arrêter de transmettre la Sainte Parole de Dieu.
- Fermez vos oreilles et ignorez le mépris de l'opinion car ce n'est pas important.
- Pour ceux d'entre vous qui vous dites chrétiens et qui versez le mépris sur Mon message, Je dis cela.
En déchirant Ma parole en morceaux, en trouvant Mon offensive des messages et en ridiculisant Ma Parole vous avez coupé le cordon qui vous lie à Mon Cœur.
Vous ne pouvez pas accepter Mes messages parce que vous pensez Me connaître et reconnaître Mes paroles quand elles sont parlées.
- Au lieu de cela, vous êtes la proie du Démon qui vous aveugle à la Vérité.
- Je demande à chacun d'entre vous, une fois de plus, faites un appel à Moi, votre bien-aimé Jésus, et permettez-Moi d'ouvrir vos cœurs.
Laissez-Moi vous remplir avec la puissance de l'Esprit Saint, afin que vous puissiez Me reconnaître.
* Pour les Prêtres, Je demande instamment que vous compreniez que le temps est venu pour le déroulement des prophéties de Daniel et pour les Sceaux dans le Livre de l'Apocalypse qui seront ouvert par Moi, l'Agneau de Dieu.
Rappelez-vous de Ma promesse.
Je reviendrai pour juger les vivants et les morts.
* Ma promesse d'apporter la vie éternelle à tous ceux qui sont fidèles envers Moi est sur le point de se dérouler.
- Vous devez vous assurer que vous vous êtes préparé de manière adéquate pour ce Glorieux Événement.
Votre Jésus
+
Publié le 09/07/2012 à 10:07 par petitremy
Ils ne veulent pas écouter,
mais il faut leur donner la Parole de Dieu.
Il n'est pas à l'homme de dicter que vous devez arrêtez de transmettre la Sainte Parole de Dieu.
Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Samedi 07 Juillet 2012 à 15 h.30
Ma fille bien-aimée, quand Je demande à l'humanité d'écouter Ma voix, Me blesse quand J'entends ceux qui M'aiment dire que Je n'aurais jamais parlé de cette façon.
* Si seulement ils écouteraient, alors Mon Cœur s'élèverait et beaucoup plus d'âmes seraient sauvées.
- La préparation de Ma Seconde Venue est communiquée par Mes lèvres divines à travers ces messages.
- La préparation de Ma naissance a été également connue à l'avance par les prophètes pour avertir les enfants de Dieu dela Venue du Messie.
* Pourquoi Mes disciples sur la Terre refusent d'accepter que Mon Père envoie Ses prophètes pour annoncer Ma Seconde Venue?
* Combien peu savent vraiment sur la façon dont Mon Père Éternelprépare l'humanité pour de grands événements.
* Mon clergé, Mes Serviteurs Sacrés, ont besoin d'entendre Mon appel aujourd'hui car J'ai besoin de leur aide
- Pourtant, nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à répondre.
- Ils vont me rejeter, à travers Mes messages.
- Ils se rendront compte de la vérité, mais seulement quand il sera trop tard.
Ma fille, ne jamais avoir peur de publier Mes messages, y compris ceux que vous trouverez étranges ou effrayants
- Ils ne veulent pas écouter, mais il faut leur donner la Parole de Dieu.
- Il n'est pas à l'homme de dicter que vous devez arrêter de transmettre la Sainte Parole de Dieu.
- Fermez vos oreilles et ignorez le mépris de l'opinion car ce n'est pas important.
- Pour ceux d'entre vous qui vous dites chrétiens et qui versez le mépris sur Mon message, Je dis cela.
En déchirant Ma parole en morceaux, en trouvant Mon offensive des messages et en ridiculisant Ma Parole vous avez coupé le cordon qui vous lie à Mon Cœur.