Coeurs unis de Jésus et de Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Coeurs unis de Jésus et de Marie

Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 19:04

Coeurs unis de Jésus et de Marie 1_logoCoeurs unis de Jésus et de Marie 1_bandeau2

22 Juin 2010"Ne doutez pas de cet Amour."La Vierge Marie

Mes enfants,
Vous demeurez en permanence sous le Regard de Dieu. Et pourtant ce regard vous échappe.
Vous entrez trop souvent dans le doute, et le sentiment d’abandon. Pourtant votre Père ne vous abandonne jamais.
Vos âmes le savent, mais vos cœurs et vos raisons l’oublient.

Il est si important, mes enfants, que vous puissiez reconnaître de quel Amour Dieu vous aime, afin de sécuriser chacun de vos pas et vous aider à traverser les épreuves.

Ne doutez pas de cet Amour, il est pour vous, l’aide et le ciment dont vous avez besoin à tout moment.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. À chacun de mes rendez-vous, je viens vous apprendre comme à de tout petits enfants à assurer votre marche, et surtout, à élever vos cœurs vers Dieu.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
www.delapartdescoeursunis.com

**********************************************************************************************************************

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs, et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 26 Juin 2010 à AGEN (47)

Conférence de Catherine à 15h30
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie sera donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir.

Association Notre-Dame de Beauregard
Chapelle des Cœurs Unis de Jésus et de Marie
2, rue du Carmel
47520 Le Passage d’Agen

En arrivant par l'autoroute A62, sortie n° 7 « AGEN », après l'échangeur, au 2ème rond-point , orné de vignes et cascades, prendre la 3ème sortie : « Le Passage », en faisant presque tout le tour du rond-point.

Pour ceux qui arrivent par les nationales, dans Agen, suivre les panneaux envoyant vers l'autoroute A 62 ou vers l’aéroport. Toutes ces routes aboutissent au fameux rond-point. Puis prendre l’avenue des Pyrénées (N21).

Une fois engagés vers « Le Passage », sur l’avenue des Pyrénées (N21), à 800m vous trouverez un feu clignotant suspendu, s'engager dans la rue à droite avant l'arrêt de bus. A la patte d’oie (Y), prendre à gauche rue du Carmel.

Renseignements Tel :
Email : les.coeurs.unis@free.fr

**********************************************************************************************************************

Vous n'avez pu être présent lors d'un enseignement de Jésus à travers sa messagère Catherine ?
Vous souhaitez découvrir d'autres enseignements donnés par Jésus ou Marie ?
Vous souhaitez prier avec les prières et les chapelets donnés par Jésus, par Marie, ou par les Saints du Ciel ?

Découvrez notre nouveau site mis à votre disposition de la part des Cœurs Unis...

WWW.DELAPARTDESCOEURSUNIS.Com
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty 9 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 13:17

Coeurs unis de Jésus et de Marie 1_logoCoeurs unis de Jésus et de Marie 1_bandeau2

05 Mars 2010"N’oubliez pas aujourd’hui le chapelet de la Miséricorde."La Vierge Marie

Mes enfants,
N’oubliez pas aujourd’hui le chapelet de la Miséricorde, afin d’offrir à Jésus le réconfort dont Il a besoin, mais aussi, Lui permettre de déverser Sa Miséricorde dans tous les cœurs qui en ont tant besoin.

Mes enfants, sans la Miséricorde de Dieu, beaucoup d’âmes seraient perdues, beaucoup d’âmes disparaîtraient, et ne reverraient jamais leur Père.

Sans la Miséricorde de Dieu, vous seriez mes petits enfants, chargés de bien des fardeaux, car le pardon est la base même de toute guérison.

Lorsqu’une âme sait combien Dieu lui offre le pardon, elle peut reprendre vie et renaître sans prendre les fardeaux du passé, causes de bien des blessures, de bien des souffrances.

Lorsqu’une âme se sent affaiblie, incapable d’aimer, alourdie dans sa marche, cela signifie qu’elle n’a pas eu recours à la Miséricorde de Dieu.
Lorsque vous êtes pardonnés, il vous est beaucoup plus facile de pardonner les autres, d’offrir votre pardon à ceux qui vous ont blessé.

Lorsque vous avez reçu de Dieu, il vous est plus aisé de donner à votre tour.
C’est pourquoi, Jésus vous invite à venir le rejoindre à quinze heure en haut de Sa Croix, là où Il a donné tout ce qu’Il avait pour tous, là où Il s’est tourné vers le Père, pour offrir chacun d’entre vous, et recevoir en retour un carton d’invitation pour le Royaume.
Ce carton, Il me l’a confié, c’est moi Marie qui vous le donne lorsque vous devez entrer au Ciel.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Si vous vivez avec Jésus, alors tout deviendra, fête et joie, car Jésus vous apporte en toute circonstance un aperçu, une entrevue du Royaume.
Vos âmes reconnaissent, vos cœurs accueillent, et vos êtres tout entier s’en trouvent bien.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
Anonymous
Invité
Invité

Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 11:37

28 Juillet 2010"Alors faites vos demandes par les Cœurs Unis de Jésus et de Marie."La Vierge Marie

Mes enfants,
La source de toutes choses s’écoule du Cœur de Jésus.
C’est par le Cœur de Jésus que vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin.
Si vous avez quelque chose à demander, demandez-le par le Cœur de Jésus, mais aussi par mon Cœur Immaculé, car Nos Cœurs sont unis.

Alors faites vos demandes par les Cœurs Unis de Jésus et de Marie, ainsi, tout ce que vous aurez à demander sera déposé directement dans le Cœur de Dieu le Père.
Ceci vous évitera bien des détours, bien des erreurs, bien des déceptions, car tout ce que vous obtiendrez par Nos deux Cœurs Unis sera alors filtré, et vous évitera de vivre des moments difficiles, des moments que vous ne pouvez prévoir seuls sans l’aide de Nos deux Cœurs Unis.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Demeurez dans l’attente de l’amour, car si vous ne vivez pas dans l’amour, alors rien ne devient supportable pour vous.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.ne
Anonymous
Invité
Invité

Coeurs unis de Jésus et de Marie Empty Re: Coeurs unis de Jésus et de Marie

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 14:53

11 Août 2010"Reconnaître Dieu en tout ce qui vous guide."La Vierge Marie

Mes enfants,
Lorsque vous regardez à la surface de l’eau, nager une maman canard avec ses petits enfants derrière elle, vous la voyez changer de mouvement, et chacun épouse le même chemin afin d’apprendre à se diriger jour après jour.

Il en est de même pour vous mes enfants, vous avez toujours besoin de suivre un guide, d’avoir une main à saisir, d’emprunter le chemin ouvert par une personne qui vous a précédé, qui vous a préparé.
Vous êtes ainsi conçu pour vous adapter à l’obéissance devant une personne qui se trouve apte à vous diriger.
C’est là votre force, mais c’est aussi là votre faiblesse, car l’ennemi a mis sur votre chemin bien des faux guides, bien des guides qui ne viennent pas de Dieu.
C’est pourquoi vous devez être vigilants, et savoir que votre seul Guide est Dieu Tout-Puissant, venant S’offrir à travers Jésus.

C’est pourquoi aujourd’hui, plus que jamais, je vous demande de ne point vous laisser conduire par tout ce qui ressemble à des feux d’artifices, à tout ce qui semble vous donner une joie immédiate, sans vous donner les explications, et vous donnant en un instant tous les effets possibles pour vous noyer dans l’illusion.

Demeurez dans une grande prudence, devant tout ce qui se présente devant vous, venant de fabrication humaine.

Il vous faut d’abord, reconnaître Dieu en tout ce que vous faites, en tout ce qui vous influence, en tout ce qui vous guide.
Car les Temps avancent, les faux prophètes se multiplient, et l’illusion gagne les âmes.
Seuls ceux qui sauront prononcer le Saint Nom de Jésus pourront offrir à d’autres le bon chemin.
Car tout être vivant dans l’amour est un être capable de suivre et de rencontrer Jésus, même si dans son éducation, personne ne lui a jamais parlé de mon Fils.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Vivez avec le cœur joyeux, rempli d’espérance, car au milieu de tout cela, il y a toujours Le Chemin, celui de la Vérité, celui de la Vie. Il y a Jésus.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour.
Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis.
Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où des grâces nouvelles vous seront données.

Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 22 Août 2009 dans les Landes (40) près d'Orthez.

Conférence de Catherine à 15h30
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie est donnée avec un message individuel
à tous ceux qui souhaitent la recevoir
Anonymous
Invité
Invité