Placez votre confiance en moi en toutes circonstances
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Aller en bas

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances Empty Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Message  sylvia Mar 10 Juil 2012 - 7:47

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 6 mai 2012

Psaume 31, 20-21 : « Qu'ils sont grands, tes bienfaits ! Tu les réserves à ceux qui te craignent. Tu combles, à la face du monde, ceux qui ont en toi leur refuge. Tu les caches au plus secret de ta face, loin des intrigues des hommes. Tu leur réserves un lieu sûr, loin des langues méchantes. »

« Mes tout-petits, n'ayez pas peur ! Ne voyez-vous pas combien Je vous aime ? Voyez ici, mettez vos doigts dans les trous faits par les clous, placez votre main dans la plaie de mon côté. Comprenez-vous combien Je vous aime ? Savez-vous tout ce que J'ai souffert pour vous ? Pour une seule âme, J'aurais enduré tout cela. Mais mon amour sans fin a racheté un grand nombre.

Voulez-vous m'aider à en sauver plus ? Placez votre confiance en moi en toutes circonstances. Rien de ce que vous vivez n’a le pouvoir de vous faire du mal si vous placez toute votre confiance en moi.

Dans vos moments les plus sombres, placez vos mains dans les trous faits par les clous et dites : « Jésus, Bien-aimé, votre amour pour moi ne connaît pas de limites. Je crois, j'espère, et j’ai confiance en vous. Sauvez-moi de cette heure, ou par vos plaies sacrées accordez-moi la grâce dont j'ai besoin pour supporter ces douleurs pour le bien des âmes. Jésus j'ai confiance en vous. »

Mon enfant, Je vous le dis, ces prières se feront sentir dans l'éternité. Soyez en paix. Je suis avec vous. »


O Jésus, en vous seul je place ma confiance. J'adore vos sacrées plaies et par vos mérites, je demande grâces sur grâces pour tous ceux qui souffrent et prient pour les âmes. Sainte Mère, intercédez pour nous ! Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauvez les âmes ! Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Placez votre confiance en moi en toutes circonstances Empty Pensez-vous que Je vous laisse sans grâces en temps de besoin ?

Message  sylvia Mar 10 Juil 2012 - 7:49

A quoi bon posséder tous les pouvoirs, si on laisse ses enfants sans aide ? Avez-vous si piètre opinion de moi ?

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 26 février 2012 – Pensez-vous que Je vous laisse sans grâces en votre temps de besoin ?

2 Pierre 2, 4-9 : « Car Dieu n'a pas épargné les anges qui avaient péché, mais il les a livrés aux cavernes infernales des ténèbres, où ils sont réservés pour le jugement. Il n'a pas non plus épargné le vieux monde, mais, quand il a fait venir le déluge sur le monde des impies, il a protégé huit survivants, dont Noé qui proclamait ce qui est juste. Il a condamné les villes de Sodome et Gomorrhe à la catastrophe en les réduisant en cendres, faisant ainsi un exemple pour les impies de l'avenir, et il a délivré Lot, le juste, accablé par la vie de débauche de ces gens dévoyés : en effet, avec ce qu'il voyait et entendait, ce juste, habitant au milieu d'eux, sentait son âme juste torturée jour après jour par leurs actions contraires aux lois. Le Seigneur sait donc délivrer de la tentation les hommes religieux, et réserver pour la punition au jour du jugement les injustes. »

« Mes bien-aimés, n'ayez pas peur. Ne voyez-vous pas que Je tiens dans la paume de ma main ceux que Je choisis et que J'appelle. Pensez-vous que Je vous laisse sans grâces en votre temps de besoin ? Moi qui suis votre Père aimant, Moi qui tiens tout et de qui naissent toutes les bénédictions ? A quoi bon posséder tous les pouvoirs, si on laisse ses enfants sans aide ? Avez-vous si piètre opinion de moi ?

Enfants, approchez ! Ma bonté, ma miséricorde, ma générosité sont infinies – au-delà de toute compréhension. Alors, arrêtez de me juger à l’aune de votre propre faiblesse. Il ne peut y avoir aucune faiblesse dans la puissance parfaite ; il ne peut y avoir aucune défaillance dans l'amour parfait. Enfants, sachez et croyez que, quoi qu’il arrive, ma grâce sera suffisante pour vous. Croyez en Moi et soyez en paix. »

Jésus, J'ai confiance en vous. Père Céleste, bien-aimé de mon cœur, accordez-moi toutes les grâces dont j'ai besoin pour vivre en toute confiance, et accepter tout ce qui vient comme un don de votre sainte main. Amen.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum