Feu des cieux est à portée de main, qui va purifier ma création et mes enfants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Feu des cieux est à portée de main, qui va purifier ma création et mes enfants.

Aller en bas

Feu des cieux est à portée de main, qui va purifier ma création et mes enfants. Empty Feu des cieux est à portée de main, qui va purifier ma création et mes enfants.

Message  sylvia Mar 10 Juil 2012 - 8:19

Ma Justice divine vient Pour rétablir l'ordre et la loi!
8 juillet 2012 - 15h45

APPEL Dieu le Père à l'humanité la plus urgente

Mon peuple, mon patrimoine, la paix soit avec vous.


Feu des cieux est à portée de main, qui va purifier ma création et mes enfants. Ma terre gémit comme une femme en couches, les étoiles et les planètes alignées formant des phénomènes célestes jamais vus par tout œil. Mes enfants, mon héritage, il n'y a pas de retour en arrière. Ma justice divine est de rétablir l'ordre et la loi. L'humanité saura mon existence et aucun mortel ne pourra douter de moi et de mes paroles.

Ô hommes, à cause de toi j'ai sacrifié mon Fils unique pour vous donner le salut et mon nom a été glorifié par son sang versé, mais vous avez rejeté le mystère de l'amour représenté dans son sacrifice, il y a plus de vingt siècles et pourtant vous continuez à.... . La coupe de ma colère déborde, votre péché et l'indifférence ont cassé le fil de l'amour qui régit l'univers et ouvre le code de ma justice, qui va bientôt tomber sur vos péchés, l'indifférence et l'injustice.

Toute la création est inversée contre vous, parce que vous êtes les seuls à rompre l'équilibre des choses créées. Je sais ce que la justice va purifier, tout remettre à zéro. L'univers a commencé son agitation, le feu du ciel est sur le chemin qui va vous réveiller de votre sommeil spirituel et allez reconnaître mon existence en tant que Seul vrai Dieu. Mon nom est oublié et déformé par la grande majorité de l'humanité, vos dieux sont aussi nombreux que vos villes et toutes les rues à Jérusalem ont des autels de l'infamie qui ont surgi et qui offrent de l'encens à Baal. Je vous assure que votre dieu ne vous sauvera pas le jour de votre détresse!.

Ma création est sur le point de se transformer et tout reviendra comme avant. Tous mes enfants pratiqueront l'amour et il n'y aura pas plus d' injustice, ou de péché. Tout va passer à mon peuple choisi, et ma volonté sera faite dans les cieux et sur la terre comme il est écrit. Préparez-vous alors, parce que le feu de ma justice est en route vers la terre, revêtez-vous de sacs et fairtes pénitence, l'heure de ma justice est proche. Que la paix de Dieu habite en vos cœurs, hommes de bonne volonté. Votre père, Yahvé, le Seigneur des Nations Unies.

Faire connaître mes messages à toutes les extrémités de la terre.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum