L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber..

3 participants

Aller en bas

L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber.. Empty L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber..

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 7:17

Message de Jésus à Jennifer – 11 Juin 2012 …priez pour ceux qui doivent bientôt pleurer car leurs cris vont être entendus …

L'humanité doit commencer à comprendre qu'elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père et non elle-même.

Mon enfant, J'appelle Mes enfants à un temps de prière devant Moi dans Mon Très Saint Sacrement. Mes enfants, priez pour ceux dont les coeurs se sont endurcis à Mon égard car leur indifférence Me perce le coeur.

Mes enfants, priez pour ceux qui doivent bientôt pleurer car leurs cris vont être entendus tout autour de ce monde. L'humanité doit commencer à comprendre qu'elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père et non elle-même. La plus grande chute d'Adam et Eve a été leur manque d'obéissance au seul Commandement que Je leur ai donné

Il est temps d’émerger de votre sommeil Mes enfants car la guerre va bientôt se propager dans le monde entier. Israël va paraître la nation tombée, mais se relèvera à la fin. L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant comme vous, Mes enfants, serez réduits comme nation à cause de votre cupidité.

Je vous l’ai dit auparavant que Je ne peux plus prévenir par miséricorde un monde qui recherche la main de justice. Trop cherchent à construire leurs maisons sur le sable et pas sur le roc et lorsque vous retirez le Seigneur votre Dieu de Ma création et anéantissez faite disparaître Mon plan vos moyens vont s'émietter s'écrouler. Cette terre va trembler d'un côté à l'autre et les océans vont former de nouveaux littoraux.

De nouvelles maladies vont se propager et les médicaments ne vont pas aider à les guérir en raison du meurtre de Mes petits par le péché de l'avortement. Vous ne pouvez pas combattre le mal par le mal. Je vous préviens mes enfants que Satan est en chasse, il est en quête de votre âme car il n'est pas satisfait de celles qu'il a.

Venez Mes enfants, par la prière et jeûne vous gagnerez beaucoup de grâces. Je suis Jésus la lumière du monde, lumière qui ne peut jamais être éteinte. Restez près de Moi dans l'Eucharistie et gardez Mon lieu d'habitation propre et pure, grâce à la réconciliation.

Vous ne voudriez pas qu’un invité vienne en votre maison si elle était sale et mal entretenue, alors pourquoi le voulez-vous pour votre Roi et Sauveur ? Ouvrez vos yeux, ouvrez-Moi vos cœurs à car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à JenniferCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber.. Empty Re: L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber..

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 14:12

@ Tous :

Qui sera ce nouveau dirigeant, d'après vous, chers membres ? Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber.. Empty Re: L'Amérique va basculer par rapport à un nouveau dirigeant...Israël va paraître tomber..

Message  Marlène Lun 16 Juil 2012 - 12:31

Cher Admin, il y a plusieurs hypothèses.
D'abord, parler d'un nouveau dirigeant peut laisser penser que B. Obama va perdre les élections.
Les Républicains dans cette optique vont donc prendre le pouvoir, et s'impliquer beaucoup plus dans ce qui couve déjà au Moyen-Orient. Ce qui se passe en Syrie est inquiétant. Nous voyons avec le retour de Vladimir Poutine et l'alliance de la Chine, se redessiner le spectre du Communisme (plus ou moins athée), le grand Dragon Rouge.
Mais à mon humble avis, l'affrontement qui pourrait entraîner une Guerre Mondiale n'est pas pour tout de suite. Comme dit l’Évangile, on entendra parler de guerre et de bruits de guerres. Il y aura évidemment beaucoup de points de tensions, mais l'arme de la médiation va beaucoup jouer. Toutefois on sera au bord de l'implosion planétaire.
Les USA, avec l'aventure de l'IRAK, vont se tenir beaucoup plus tranquille, et ne voudront plus se mettre en première ligne, mais n'hésiteront pas à attaquer si Israël est menacé; ce qui sera rendu possible avec l'Iran qui servira de tremplin à la Russie et à la Chine.
Le danger viendra de la Russie qui voudra se repositionner.

Ceci dit le nouveau dirigeant qui définitivement peut faire basculer les USA, ne peut être que l'Antichrist qui comme on le sait prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne. Mais l’UE ne peut pas directement attaquer les USA, elle ne pourra entrer en scène que comme Médiatrice et s'allier aux USA (ennemi traditionnel de la Russie) pour imposer une guerre psychologique qui durera jusqu'à l'Avertissement.
Le Grand Avertissement causera déjà pas mal de dégâts dans plusieurs pays, les diminuant même sur le plan de la stratégie militaire et économique. En effet s'il y a des catastrophes au niveau planétaire, les États ne penseront pas en premier à la guerre, mais à la survie. Ces Catastrophes vont affaiblir certains, et c'est à ce moment que l'Antichrist mettra en jeu son côté charismatique, pour canaliser les choses en sa faveur et selon la planification des Illuminati.

Ceci n'est que ma petite analyse.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum