Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et parfois la damnation éternelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et parfois la damnation éternelle

2 participants

Aller en bas

 Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et parfois la damnation éternelle Empty Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et parfois la damnation éternelle

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 18:38

12 Janvier, 2012
Anonyme

Je désire votre obéissance inébranlable


Les enfants de l'Amour,
Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis ce que Je Suis.

Réjouissez-vous pour le Grand Je Suis vous cherche. Je désire faire des miracles dans vos cœurs. Venez à moi, mes petits enfants. Trust Me complètement. Sachez que mon amour pour toi est éternel. Ce jour-là, je vous invite à convertir. Je vous invite à changer vos habitudes, et à placer tout votre espoir en moi. Je vois vos cœurs. Je connais tes peurs, vos doutes, vos tentations. Je suis omniprésent. Je sais que vos pensées, et les plus profonds secrets de vos cœurs. Vous ne pouvez rien Me cacher . Devant mes yeux, vous êtes transparents. Vous ne pouvez pas cacher des choses de moi.

Ne pensez pas un seul instant que vos péchés échappent à ma connaissance. Chaque fois que vous commettez un péché, vous vous condamnez à une vie de misère. Les enfants, ce qui est si difficile à comprendre? Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et de la damnation éternelle, parfois .. Le péché mortel est une infraction très grave devant moi. Un péché mortel suffira à vous jeter dans le feu de l'enfer à votre décès. Vous vous moquez. Vous me testez souvent. Les enfants, je suis fidèle en toutes choses. Je vais vous punir si vous méritez d'être punis. Ma colère sera vôtre, si vous refusez de vous convertir.

Je désire une véritable conversion de votre part, pas un indice purement verbal que vous êtes prêst, et prêts à changer. Je désire votre obéissance sans faille. Vous devez m'obéir en toutes choses, peu importe la façon dont ils peuvent apparaître insignifiants pour vous. Si vous appelez-vous, mes disciples, vous ne pouvez pas persister dans la rupture de la plupart de Mes saints commandements. Vous devez changer. Le changement doit être immédiat, saisir votre existence pour ma gloire. Si vous acceptez d'être miens, vous devez répondre à mes arguments. La conformité doit être totale. Méditez ces paroles, et reconnaître cet enseignement comme Vérité. Je suis, votre Père céleste, Je veux vous embrasser, vous pardonner. Revenez-Moi. Changez vos cœurs. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et parfois la damnation éternelle Empty Re: Le salaire du péché, c'est la purification, le châtiment, et parfois la damnation éternelle

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 13:53

@ Tous :

Seigneur, libère-nous du salaire du péché ! Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum