L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000)

Aller en bas

L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000) Empty L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000)

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 6:21

L'Amour que je vous porte en Mon Coeur
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000

JÉSUS :

"Dieu Se montre à vous pour vous approcher et vous dire que Je suis le même aujourd'hui qu'hier, le même qui vient Se réjouir avec les Siens et partager avec vous les peines et les joies de votre vie.

Comment ne pas vous apercevoir que nous ne pouvons plus nous séparer ? Plusieurs choses vous arrivent dans la journée et vous ne réfléchissez pas que Je suis avec vous, car rien ne peut se faire sans Dieu.

Certains, le travail accompli, disent "Merci, mon Dieu!", ou alors "Il était temps !". Oui, mais même après Mon aide, vous ne comprenez pas comment le travail s'est fait et que, sans attendre vos remerciements, Je suis resté avec vous, vous donnant Force et Persévérance.

Quand Je Me montrerai à vous,
vous allez vous trouver bien embarrassés et, pourtant,
"un Merci, mon Dieu" est si peu de chose mais cela veut dire
"Seigneur, Tu es Vivant parmi nous".

Oh oui ! Je vous attends toujours. Je suis la Lumière du Monde et la Lumière luit dans les ténèbres et personne ne s'est aperçu qu'il voyait.

Car l'homme peut voir à présent. Je viens laver les yeux qui ne voyaient presque plus; les couches de cécité héréditaire les empêchaient de Me voir. Qui peut se prétendre tout à fait aveugle au point de ne pas Me reconnaître ?

Je suis si près de vous qu'il vous est impossible
de ne pas M'apercevoir dans votre vie de tous les jours,
dans vos décisions, vos démarches, vos entreprises.

Je suis Vivant en vous et,
si vous restez dans le silence,
vous M'entendez !

Je vous préviens, Je vous mets en garde contre les tentations, Je vous guide. Quel est celui qui peut Me dire que Je ne le préviens pas, que Je ne vous montre pas Mon Chemin ? J'ai mis tant d'Anges sur votre passage !

J'ai mis tant d'Amour en celui que J'envoie vers vous qui alliez, juste là, trébucher. Est-ce un Saint invisible, est-ce un saint visible, celui ou celle qui vous conduit hors de ce chemin que vous alliez prendre une seconde avant ?

Réfléchissez un peu. Ceci n'est pas étrange, c'est vrai ! Mais vous pensez que tout est "naturel", et dans l'ordre des choses établies par l'homme.

Oh ! si Je vous laissais agir sans vous aider,
combien de Brebis seraient déjà noyées
dans les eaux impures du péché !

Ce Temps est rempli de pièges infernaux et invisibles.
Mais cela devient un échec pour le Maître du Mal.
Car ceux qui travaillent pour le Règne de Dieu
cassent leurs projets néfastes avant qu'ils n'aboutissent.

Dieu a Son Armée invincible d'Anges
avec les Milices Célestes qui surveillent les quatre vents
des extrémités de la Terre aux extrémités du Ciel.

Les Saints du Ciel et de la Terre, qui M'entendent,
entrent en action.

Les minutes de votre temps qui passe nous rapprochent
de la rencontre inouïe que Dieu prépare,
avec tous ceux qui sont déjà appelés en leur coeur
et ceux qui vont ressentir l'Appel
et qui vont changer de camp
car Dieu interroge les Brebis égarées
et cela se passe en chaque âme.

Bientôt, c'est le Réveil !

Et celui qui a longtemps dormi
va pousser un soupir de soulagement
car son sommeil était un cauchemar.

Le Réveil,
c'est le Face-à-face avec Dieu !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000) Empty Je vous demanderai de venir à Moi, de plonger votre regard dans le Mien,...

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 6:24

Oh ! oui que vous allez Me voir et Me reconnaître !

Certains Me verrons sans surprise,
comme un Ami de longue date :
"Je Te connais."

Non, personne ne peut se figurer l' Amour
que Je vous porte en Mon Coeur !

Je vous demanderai de venir à Moi,
de plonger votre regard dans le Mien,
de respirer Mon Parfum.

Alors, vous verrez, vous ressentirez
que personne ne vous a regardés ainsi :

Mon Regard est Amour.
Personne ne s'est tenu si près de vous,
jusqu'à ne faire qu'UN avec vous.

Alors, tout votre être deviendra Lumière,
car Je serai votre Lumière.

Je suis votre vie,
Je suis l'Innocence de votre âme purifiée,
le Bain du Saint esprit,
la Beauté de votre corps
qui sent Mon parfum de Pureté.
Vous êtes Moi. Vous vivez en Moi.

Qui peut nous séparer lorsque votre Amour devient Mon Amour ?

Ô Ma tendre enfant ! Qu'il est grand ce Mystère : pour chacun de vous, c'est Ma Transfiguration que vous allez vivre. Je te dis tout cela car tu es Souffrance et Amour.

Garde-Moi toujours ce coeur d'enfant, cette âme d'Amour souffrant jusqu'au martyre, car l'Amour n'est pas aimé...

Je te l'ai promis, Je te ferai vivre déjà ces Mystères qui se préparent au Ciel. Avec le Père et l'Esprit Saint, Je Suis est à l'oeuvre et Je veux déjà te baigner de ce Bain d'Amour qui vient purifier la Terre entière.

N'espérez pas que Dieu choisira les uns plutôt que les autres. Dieu Se servira des uns plus que des autres, car à ceux qui ont beaucoup reçu de Moi, Je demande davantage.

Mais donner à Dieu, c'est le même trésor, multiplié par cent ou par mille, que vous amassez au Ciel. Contente-toi de recevoir Mes informations, tous les jours un peu plus.

Mais que le Monde sache se préparer à Me recevoir,
il est important que tu le dises.

On ne reçoit pas un Roi sans palmes ni fleurs. Vous ne devez pas Me recevoir sans remplir vos coeurs des roses de Charité, des violettes d'Humilité, et de cette fleur majestueuse que vous appelez le lys, car Je suis Roi.

Cette fleur, commencez déjà à la faire pousser sur Mon Passage car tous les hommes de haut rang, comme ceux du rang le plus insignifiant, doivent déjà commencer à rejeter loin d'eux leurs désirs de pouvoir et d'argent.

Car Je viens écraser l'orgueil du Monde
et celui qui le nourrit sur toute la Terre.

Je viens vaincre le Mal qui est en vous,
et surtout le Maître du Mal
qui salit encore Ma Terre de toutes ses impuretés.

Va Mon enfant, prie ton Dieu avec Amour
car Dieu exauce la Prière parce qu'elle est le lien
qui vous relie au Ciel tout entier.
Amen. †

Ma Parole vous est donnée
en vos coeurs en Prière.
Amen. †

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000) Empty Re: L'Amour que je vous porte en Mon Coeur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Février 2000)

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 15:04

@ Tous :

Amour, amour... ! Petits coeurs !

Il n'y a rien d'incomparable à l'Amour de Dieu ! Croix ill. Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum