Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...

2 participants

Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 7:32

Message du Ciel à Valantina Papagna

7 juin 1991 Notre Seigneur Jésus est venu vers moi et dit,

«Ma fille, écrire ce que je m'apprête à vous raconter. Avant le châtiment, l'humanité souffrira beaucoup. Il y aura de moins en moins d'eau. La météo sera très changeante. Il fera de plus en plus chaud. Il y aura des sécheresses. Le terrain sera tout desséché et brun. Un tas de gens vont mourir pour cette raison. Mais le pire sera quand la famine se propagera à travers le monde. . Les gens vont beaucoup souffrir avant le châtiment. Priez, priez, priez Ma Miséricorde Divine, de sorte que je serai miséricordieux envers toute l'humanité.

4 Juin 1991
A Valantina :Notre Seigneur Jésus dit alors:

«Un très grand châtiment est sur ​​le chemin. Il est presque là, comme il n'a jamais été vu auparavant, depuis le commencement du monde..

Oh oui, mon enfant, il est presque là. . Il viendra comme par surprise. Tout sera normal, les gens vont vaquer à leurs occupations comme ils le font habituellement tous les jours. ” Il débutera par la pluie et les gens diront, qu'elle bonne pluie battante, mais avec la pluie, le vent va commencer, puis les ouragans, puis le tremblement de terre, tout ira en poussière et sera détruit.

Notre Seigneur m'a alors expliqué pourquoi une telle punition catastrophique viendrait, "A cause du péché de l'humanité je vais envoyer ce châtiment. . Leur fierté est au pouvoir dans le monde. Ils vont au-dessus de moi, ils vivent sans leur Dieu et Créateur.. Ils Me piètinent. Les scientifiques, les techniciens, ils continuent avec leur fierté...Notre-Seigneur me dit alors de prier, "Dites aux gens de prier, prier Ma Miséricorde Divine. . Priez maintenant, prier chaque jour.. Priez quand l'horreur sera sur ​​vous tous. . Surtout prier Mon Corps et Mon Précieux Sang. En fin de compte ne cessez pas de répéter:. Saint, Dieu Saint, Dieu Tout-Puissant, Saint Immortel, aie pitié de nous et du monde entier."

15 Avril 1994
Valantina

Un ange lui apparut et dit: «Je suis l'ange du Seigneur, envoyé pour vous dire que le Seigneur donnera bientôt un mini-jugement pour le monde.. Dans un moment, les gens vont sentir un tournant dans leurs têtes. Ils ne comprendront pas ce qui se passe pour eux. . Ils sentent qu'ils ont perdu le contrôle de leurs esprits. . Puis, ils verront, comme dans une flamme, toute leur vie passer devant eux. Au début, ils ne se rendront pas compte, mais ils vont alors savoir qu'il vient de Dieu. Ils seront pris de panique, ils vont essayer de s'adapter à leur vie, ce sera comme une grande surprise et c'est bientôt. "

Notre Seigneur apparut, assis sur un trône, et dit: «Vous devez prier avec amour. . Vos prières ne sont pas gaspillées. . Mes enfants. Dites à mes enfants que ma venue est pour très bientôt. Dis à Mes enfants de m'appeler à venir. Priez-Moi...” Priez et louez-le! ".

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant... Empty Re: Un très grand châtiment est sur ​​le chemin...jamais vu auparavant...

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:53

@ Tous :

Que vienne ce Grand Châtiment, Seigneur, puisque Ton Peuple est dur d'oreilles et a la nuque raide ! D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum