Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui Empty Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 7:41

27Août 1998 : Dieu LE PERE : Les prophéties s'accomplissent...
Valantina Papagna

Ce matin, alors que je priais. Le Père tout-puissant m'est apparu et il a parlé :

"Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui. Vous vivez en elles. "Puis il dit," les choses vont empirer de jour en jour. L' économie va tomber, la récession, la pauvreté, qui a déjà touché de nombreux endroits dans le monde et les catastrophes naturelles qui vont complètement dévaster les lieux et les détruire par le feu et l'eau. Tremblements de terre et autres catastrophes vont dévaster de nombreux pays. . L'humanité souffre tellement. . Il n'y aura pas de stabilité dans le monde, mais les gens ne veulent pas savoir et ne veulent pas croire et reconnaître que tout cela vient de Dieu. Priez mes enfants, priez pour votre salut et aussi prier pour les autres, à se faire pardonner par vos prières.. Toujours avoir de l'espoir et confiance.. Appelez-Moi tous les jours : Abba, Père, aie pitié et que ta miséricorde soit sur nous et sur ​​le monde entier. "

Il a ensuite poursuivi: «Ma fille, je viendrai à vous et vous instruire avant l'événement final. Je t'aime mon enfant, soyez courageuse, proclamez Ma Parole aux gens. N'ayez pas peur, je suis toujours avec vous. Dites à tous mes enfants de prier sans cesse maintenant.. Le temps est court. Je vous aime tous les enfants et je vous bénis en mon nom. . Le Père, le Fils et le Saint-Esprit. AMEN.” AMEN. "
Je lui ai répondu, "Je vous remercie mon Père, Abba, moi aussi je vous aime et je prie que tous vos enfants de la terre vous aiment également. Ayez pitié de nous tous. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui Empty Re: Ma fille, je viens de vous dire que toutes les prophéties s'accomplissent aujourd'hui

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:45

@ Tous :

Heureux sommes-nous de savoir que le Prophéties s'accomplissent enfin ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum