micro -puce - plan de santé OBAMA -
2 participants
Page 1 sur 1
micro -puce - plan de santé OBAMA -
chers amis
C'est le temps de la puce ! on y est....
Au terme d'un débat passionné dans tout le pays et de plusieurs décisions de justice contradictoires, la Cour a donc décidé de maintenir la disposition la plus controversée de la loi, qui rend obligatoire pour tous les Américains de se doter d'une couverture maladie avant 2014 sous peine de sanctions financières. Le président conservateur de la haute Cour, John Roberts, s'est joint aux quatre juges progressistes pour approuver cette disposition.
Donc le puçage des américains va commencer .....
C'est le temps de la puce ! on y est....
Au terme d'un débat passionné dans tout le pays et de plusieurs décisions de justice contradictoires, la Cour a donc décidé de maintenir la disposition la plus controversée de la loi, qui rend obligatoire pour tous les Américains de se doter d'une couverture maladie avant 2014 sous peine de sanctions financières. Le président conservateur de la haute Cour, John Roberts, s'est joint aux quatre juges progressistes pour approuver cette disposition.
Donc le puçage des américains va commencer .....
fabienne- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: micro -puce - plan de santé OBAMA -
Si je comprends bien, celui qui n'a pas d'argent.... c'est direct prison ou les camps....
fabienne- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: micro -puce - plan de santé OBAMA -
@ Fabienne :
Chère Fabienne,
Pourriez-vous, dans un premier temps, donner vos sources pour appuyer vos commentaires.
Dans un deuxième temps, il faudrait nous prouver hors de tout doute raisonnable qu'une campagne de micro-puçage est sur le point de s'accomplir aux États-Unis pour obliger la population à prendre la puce dans son corps !
Aucune média n'en parle !
Perso, je crois que vous devancez la nouvelle !
L'Administrateur
Chère Fabienne,
Pourriez-vous, dans un premier temps, donner vos sources pour appuyer vos commentaires.
Dans un deuxième temps, il faudrait nous prouver hors de tout doute raisonnable qu'une campagne de micro-puçage est sur le point de s'accomplir aux États-Unis pour obliger la population à prendre la puce dans son corps !
Aucune média n'en parle !
Perso, je crois que vous devancez la nouvelle !
L'Administrateur