Kobe (Japon) va vivre des moments d'angoisse...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Kobe (Japon) va vivre des moments d'angoisse...
3665 Notre Dame d’Anguera-Juiz de Fora/MG-Brésil Pedro Régis – 11 06 2012 …Kobe va vivre des moments d'angoisse…
Chers enfants, Je suis à vos côtés, bien que vous ne me voyiez pas. Gardez courage, foi et espérance. Je connais vos besoins et vais solliciter Mon Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous. Recherchez des forces en Jésus. Il est votre Tout et en Lui seul réside votre véritable libération.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ne reculez pas. Dieu a besoin de chacun de vous. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Priez, priez, priez.
Kobe va vivre des moments d'angoisse et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Je souffre à cause de vos souffrances. Allez de l’avant sans peur. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Kobe est la plus grande ville située sur l'île de Honshū proche d'Osaka. Capitale de la préfecture de Hyogo et grand port international, Kobe etait appellé à l’origine « le port de l’éventail ». En raison de la présence de deux ports de Hyogo et Kobe et de leurs emplacements respectifs formant un éventail, lequel est devenu, en mai 1907, l'emblème de la ville. Le port de Kobe est le deuxième port de commerce du Japon.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Kobe (Japon) va vivre des moments d'angoisse...
@ Tous :
Le peuple japonais goûte beaucoup à la Purification en ce moment !
Il semble que cela est loin d'être fini pour eux !
L'Administrateur
Le peuple japonais goûte beaucoup à la Purification en ce moment !
Il semble que cela est loin d'être fini pour eux !
L'Administrateur