Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 18:47

Monsieur André Castella, fondateur des Editions du Parvis et du mensuel Stella Maris, est décédé subitement le dimanche 20 juin, suite à un malaise cardiaque. Il était âgé de 77 ans.
Nous sommes dans la peine de ce départ soudain et dans la joie de le savoir si près de Dieu et de Marie et vous remercions d'avance de vos prières.

Il a consacré sa vie à faire connaître Dieu, son Eglise et sa Sainte Mère à travers ses apparitions dans le monde. Nous sommes certains que le Seigneur l'accueillera comme un ami fidèle. Désormais, c'est depuis la maison du Père qu'il continuera à travailler pour l'avènement du Règne de Paix et d'Amour. Libéré du poids des misères humaines, il ne pourra que davantage nous aider dans notre difficile mission.

Qu'il repose dans la Paix et la Joie du Seigneur!

L'office d'enterrement aura lieu en l'église de Hauteville
le mercredi 23 juin à 14 h 30.
Merci de vous unir à nos prières en ce jour.

Marie-Anne Castella, son épouse,
Etienne, Jean-Marie et Philippe, ses fils,
et tous les collaborateurs des Editions du Parvis.

www. chrétiensmagazine./
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Re: Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Octo Mer 23 Juin 2010 - 18:59

Que son âme repose en paix !

Et que les membres de ce saint Forum s'unissent aux prières de la famille !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Re: Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 19:06

Unions de Prières

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Re: Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 4:02

Nous prierons pour ce Monsieur CASTELLA qui a su défendre la réligion catholique, sa place était sûrement réservée au ciel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Merci M. Castella

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 4:29

C'était notre sujet de conversation avec mon mari ce matin au petit déjeuner.

Cela fait 20 ans que je suis abonné à Stella Maris et j'ai toujours apprécié leur travail de discernement.

Je ne sais pas mettre la photo de M. Castella mais il dégage une profondeur dans son regard qui m'émeut.

Grand défenseur de notre foi chrétienne, fidèle aux enseignements de l'Eglise et à la fois un homme d'ouverture spirituelle qui a su défendre bien des prophètes de ce temps, je vous remercie.

Chapeau bas Monsieur Castella et que Dieu vous accueille en sa Demeure. Je pars à la Messe, je déposerai nos intentions de prière à la consécration.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Re: Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 6:02

Nous prions aussi pour Monsieur Castella qui sans aucun doute continuera son œuvre au ciel pour aider et faire connaitre les prophètes de notre temps.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty In Memoriam !

Message  Octo Jeu 24 Juin 2010 - 8:00

In Memoriam !

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris A_cast10
André Castella

André Castella est né en 1933 à Bulle, dans la partie francophone de la Suisse. Avec son épouse, Marie-Anne Castella-Passaplan, il fonde en 1969 les Editions du Parvis dans le but de contribuer au renouveau de la dévotion mariale en faisant connaître les visitations de Marie à la terre, lesquelles se multiplient partout dans le monde depuis un siècle et demi.

Se prévalant de la liberté que le Concile Vatican II et le nouveau Droit canonique accordent aux fidèles laïcs, les Editions du Parvis font paraître mensuellement une revue de langue française, intitulée Stella Maris (Etoile de la Mer), et une autre de langue allemande, Maria heute (Marie aujourd'hui). Chaque année, de nombreux livres et brochures voient le jour.

En 1990 ils ont été reçus par S.S. Jean-Paul II, qui a appelé la bénédiction divine sur les Editions du Parvis.

En 1996, André et Marie-Anne Castella ont confié à leurs fils Etienne et Jean-Marie la direction de la Maison d'éditions.

SOURCE : http://www.parvis.ch/auteurs/castella_f.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Re: Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 9:37

Merci Octo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris Empty Re: Décès de M. André Castella fondateur de Stella Maris

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 18:03

Seigneur, je te confie l'âme de ton fidèle serviteur André Castella.

Donne lui Seigneur, le repos éternel,
fais briller sur lui, ta lumière sans fin,
et qu'il repose en paix.

Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum