Groupe pour le Développement de la Catéchèse au Togo !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Groupe pour le Développement de la Catéchèse au Togo !

Aller en bas

Groupe pour le Développement de la Catéchèse au Togo ! Empty Groupe pour le Développement de la Catéchèse au Togo !

Message  Octo Mer 23 Juin 2010 - 19:58

Nous avons reçu cette publicité :

Je m'appelle Zinsou Kodjo Aristide.

Je suis fondateur d'un groupe de Jeunes appelle GDC. (Groupe pour le Développement de la Catéchèse). Nous œuvrons dans le groupe pour l'avancement de la Parole de Dieu dans notre pays et dans le monde entier dans le Domaine de la catéchèse. Nous allons a la raconter des jeunes, enfants, fidèles catholique dans leurs paroisses et station secondaire pour partager nos connaissances dans la parole de Dieu. Nous sommes au TOGO en Afrique de l'ouest! J'espère que vous connaissez le Togo. J’ai vu votre contact avec les activités que vous faites c’est pour cette raison je vous contact pour essayer de garder le contact entre nous pour mieux avancer dans l’évangélisation. Si vous voulez plus savoir sur notre Groupe faites un tour sur notre Site Interne : www.gdc-togo.fr.gd .Si vous êtes d'accord j'attends votre réponse pour commencer des échanges. Je suis disposé à vous aider d’une façon ou d’une autre quand vous auriez besoins de mes services.

Restons unis dans nos prières pour grandir le peuple de Dieu en christ.

Aristide Zinsou Hounaké
E-mail : gdc.togo@yahoo.fr
Site du Groupe : http://www.gdc-togo.fr.gd
Cel : (00228) 096-57-74
Tel: (00228) 335-37-79
Adresse Postale: BP : 70 Tsévié TOGO

Aider et Animer la Catéchèse

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe pour le Développement de la Catéchèse au Togo ! Empty Re: Groupe pour le Développement de la Catéchèse au Togo !

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 21:29

Est-ce qu'il serai possible à Zinsou Kodjo Aristide et son groupe de gens de s'inscrire sur ce forum ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum