Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, si sacrés..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, si sacrés..

2 participants

Aller en bas

Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, si sacrés.. Empty Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, si sacrés..

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 9:44

28 Mars 2004 : l'Autel est Sacré : c'est un Buisson Ardent!
Valantina Papagna


. Seigneur Jésus a dit aujourd'hui après avoir reçu la sainte communion, «Souffre avec moi, mon enfant, et console-Moi. Je souffre pour mes églises, elles sont toutes attaquées par le diable. . Il n'y a aucun respect en elles. Les gens parlent à voix pleines, rient, applaudissent pour chaque petit événement qui se produit. Ils ignorent ma présence sainte.Dans diverses parties des églises à travers le monde, en particulier autour du tabernacle, je suis très abusé. "

Notre Seigneur m'a regardé et m'a dit: «Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, ils sont si sacrés. . Nul ne doit marcher porter leurs chaussures près d'eux. . Quand Moïse vint à la montagne du Sinaï, je lui ai dit de ne pas venir si près et je lui ai aussi dit d'enlever ses chaussures pour qu'il se tienne debout sur ​​un sol sacré. Cette loi demeure encore aujourd'hui.. Je suis un Dieu vivant et ma terre sainte en ces lieux doit être vénérée et très respectée, et le prêtre doit enseigner aux gens à ce sujet. . Au lieu de cela je suis abusé, ridiculisé et écarté de plus en plus. . Aujourd'hui, tout est accepté dans les églises. Le diable vit dans Mes églises et il contrôle tout le monde et les gens savec elle.. Je suis triste de voir tout ce manque de respect.. Mes Anges et les Saints pleurent pour moi dans le ciel. Ils sont tellement désolés pour moi. Pensez à combien j'ai souffert pour vous tous et que reçois-Je en retour?. Vous me remboursez avec vos actions pécheresses et les abus de ma présence sacrée. Je vous le dis, personne n'échappera à Mon châtiment. "

"Priez pour eux et consolez-Moi, Mes enfants, en particulier les prêtres et les évêques car ils sont ceux que je jugerai le plus. Priez pour ma Miséricorde Divine. "

Je lui ai répondu: «Mon Seigneur et mon Dieu, aie pitié des prêtres et des évêques".
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, si sacrés.. Empty Re: Vous savez mes autels dans l'église sont comme un buisson ardent, si sacrés..

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 10:10

@ Tous :

Ce que je retiens de ce précieux Message :

Jésus a écrit:Je vous le dis, personne n'échappera à Mon châtiment.

En effet, qui est sans péchés ? Boulet

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum