Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques...
Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 juin 2012
Jésus : « Mon peuple, cette année les Jeux olympiques auront lieu à Londres, en Angleterre (du 27 juillet au 12 août). Déjà quelques terroristes ont été arrêtés, avec leurs armes.
Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques, correspond à un plan de plusieurs cellules terroristes pour perturber les Jeux et tuer des personnes. Ils vont essayer de placer des explosifs partout où ils pourront trouver un maillon faible dans le dispositif de sécurité.
Ce n'est pas la première fois que de telles attaques sont faites. Plusieurs incidents ont eu lieu sur d'autres sites olympiques dans les années précédentes. Les détecteurs de métaux et certains dispositifs de recherche peuvent être utilisés pour contrôler les personnes entrant sur le site des Jeux.
Vous avez déjà vu des bombes dans des autobus et d’autres moyens de transport, et donc les attaques peuvent venir de plusieurs directions. La sécurité pour autant de gens va être une grosse entreprise. Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens. »
(apparitions mariales)
.
Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques, correspond à un plan de plusieurs cellules terroristes pour perturber les Jeux et tuer des personnes. Ils vont essayer de placer des explosifs partout où ils pourront trouver un maillon faible dans le dispositif de sécurité.
Ce n'est pas la première fois que de telles attaques sont faites. Plusieurs incidents ont eu lieu sur d'autres sites olympiques dans les années précédentes. Les détecteurs de métaux et certains dispositifs de recherche peuvent être utilisés pour contrôler les personnes entrant sur le site des Jeux.
Vous avez déjà vu des bombes dans des autobus et d’autres moyens de transport, et donc les attaques peuvent venir de plusieurs directions. La sécurité pour autant de gens va être une grosse entreprise. Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens. »
(apparitions mariales)
.
Re: Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques...
@ Tous :
Il est vrai que les Jeux Olympiques, à cause de leur visibilité mondiale, sont un terrain propice pour les actes terroristes !
Perso, je ne souhaite pas des gestes terroristes contre les Jeux Olympiques, mais j'éviterais les grands rassemblements !
De toute façon, les Jeux Olympiques ne sont que le reflet de la décadence généralisée à l'échelle planétaire !
L'Administrateur
Il est vrai que les Jeux Olympiques, à cause de leur visibilité mondiale, sont un terrain propice pour les actes terroristes !
Perso, je ne souhaite pas des gestes terroristes contre les Jeux Olympiques, mais j'éviterais les grands rassemblements !
De toute façon, les Jeux Olympiques ne sont que le reflet de la décadence généralisée à l'échelle planétaire !
L'Administrateur
LA DISCIPLINE PRINCIPALE DES JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES..., LE SEXE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(18 juillet 2012) - La discipline est assez simple et ne demande que très peu d'équipement...le moins possible en fait! Seule chose, les performances des sportifs ne sont pas diffusées à la télévision. Le sexe!
La chaîne de télévision américaine ESPN a réalisé une étude auprès des athlètes américains qui se rendront aux Jeux olympiques de Londres dans moins d'un mois. Cette enquête, se penchant sur les habitudes dites « cachées » des athlètes à l'intérieur du village olympique, propose des résultats plutôt étonnants. En effet, le village prendrait des allures de gigantesque party privé qui tournerait parfois en orgie...
«Il y a beaucoup de sexe au village, affirme la gardienne de l'équipe américaine de soccer Hope Solo. Je dirais que ça concerne de 70 à 75% des athlètes présents.»
Des corps sculptés, il faut bien en profiter!
« Les olympiens sont jeunes, en excellente santé et se retrouvent soudain dans un cocon où ni les journalistes indiscrets ni les parents protecteurs ne sont autorisés. La testostérone est à son maximum de même que l’énergie des athlètes affûtés pour la compétition », expliquait la chaîne ESPN.
« Les Italiens sont particulièrement accueillants », affirmait quant à lui le champion de BMX Jill Kintner.
Toujours selon Hope Solo, la joueuse de soccer, les athlètes « ne pensent qu’à ça. Quand ils sortent c’est pour boire une vingtaine de verres. Dans une expérience qui n’arrive qu’une fois, vous voulez construire des souvenirs, qu’ils soient sexuels ou sportifs. J’ai vu des gens faire l’amour dehors, sur l’herbe, entre les immeubles. » La sportive a même avoué avoir été entraîné dans une grande fête... « Quand on a fini la soirée vers 7 heures du matin, on a quitté nos belles tenues pour, sans avoir dormi, aller nous entraîner complètement saoules. »
Un condom S.V.P
Selon ce que révèle l'enquête d'ESPN, 70 000 condoms avaient été distribués lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000. Le pire? Cela n'en était pas assez! Il y avait eu pénurie de condoms sur le site. Cette fois, l'organisation des Jeux olympiques de Londres prévoit distribuer quelque 100 000 préservatifs.
Ce qui est au village olympique, restera au village olympique. Malheureusement pour les plus potineux de ce monde, il demeure impossible pour les journalistes d'accéder au village olympique pour dénicher quelques potins sur les athlètes favoris du public. Même s'il pleut durant les jeux de Londres, l'été sera donc bien chaud !
Myriam Lefebvre
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Admin :
Vive le sport professionnel qui, si l'on en croit ses dirigeants, est un moyen d'éducation incontournable.
Encore une preuve supplémentaire que tout ce qui ce fait sans Dieu est voué à l'échec et, en plus, contamine la société dans sa totalité.
Vive le sport professionnel qui, si l'on en croit ses dirigeants, est un moyen d'éducation incontournable.
Encore une preuve supplémentaire que tout ce qui ce fait sans Dieu est voué à l'échec et, en plus, contamine la société dans sa totalité.
Invité- Invité
@ Tous :
De toute façon, écoutez les discours qu'on nous tient sur le sport olympique, le soit-disant dépassement de soi, le patati-patata, le bli-bli-bla-bla, et vous verrez que c'est toujours ramené au "Moi", à la performance, à l'excellence, etc., qui sont toutes de fausses valeurs !
En d'autres mots, les soit-disant athlètes sont souvent des êtres hyper-narcissiques où seul compte leur ego, leur amour de soi, leurs performances, etc., ce qui nous montre bien toute la petitesse qui les habite !
À cet effet, il est notable de constater qu'à la fin de leur courte carrière, les soit-disant athlètes, quand ils prennent leur retraite et que les projecteurs ne sont plus braqués sur eux, vivent souvent une dépression n'ayant plus personne pour les flatter, les admirer, les complimenter, les adorer !
L'univers du sport olympique est d'un pathétique... !
L'Administrateur
De toute façon, écoutez les discours qu'on nous tient sur le sport olympique, le soit-disant dépassement de soi, le patati-patata, le bli-bli-bla-bla, et vous verrez que c'est toujours ramené au "Moi", à la performance, à l'excellence, etc., qui sont toutes de fausses valeurs !
En d'autres mots, les soit-disant athlètes sont souvent des êtres hyper-narcissiques où seul compte leur ego, leur amour de soi, leurs performances, etc., ce qui nous montre bien toute la petitesse qui les habite !
À cet effet, il est notable de constater qu'à la fin de leur courte carrière, les soit-disant athlètes, quand ils prennent leur retraite et que les projecteurs ne sont plus braqués sur eux, vivent souvent une dépression n'ayant plus personne pour les flatter, les admirer, les complimenter, les adorer !
L'univers du sport olympique est d'un pathétique... !
L'Administrateur
Merci @ Admin et LucJos.
J'ajouterais que ces jeux sont dédiés au monde des Ténèbres. Quand on observe le rituel de la Flamme Olympique, il est complètement Païen. On continue à rendre hommage à des divinités anciennes en fait, en allumant cette Flamme.
Il n'est donc pas étonnant que ces stars des sports et autres soient si impliquées dans le satanisme, même s'il y a quelques exceptions. Elles se consacrent, et consacrent leur gloire au Démon.
J'ajouterais que ces jeux sont dédiés au monde des Ténèbres. Quand on observe le rituel de la Flamme Olympique, il est complètement Païen. On continue à rendre hommage à des divinités anciennes en fait, en allumant cette Flamme.
Il n'est donc pas étonnant que ces stars des sports et autres soient si impliquées dans le satanisme, même s'il y a quelques exceptions. Elles se consacrent, et consacrent leur gloire au Démon.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
En effet... !
Nous verrons sans doute encore tout le symbolisme ésotéro-occulte païen auquel appartiennent les Jeux Olympiques lors des cérémonies d'ouverture et de fermeture de ces Jeux consacrés à la gloire du "Moi" et à la gloire de Satan !
Ne nous y trompons pas !
L'Administrateur
En effet... !
Nous verrons sans doute encore tout le symbolisme ésotéro-occulte païen auquel appartiennent les Jeux Olympiques lors des cérémonies d'ouverture et de fermeture de ces Jeux consacrés à la gloire du "Moi" et à la gloire de Satan !
Ne nous y trompons pas !
L'Administrateur