mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje

2 participants

Aller en bas

 mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje Empty mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje

Message  sylvia Ven 20 Juil 2012 - 5:02

Message de la Mère du Verbe

Pour LE MONDE

24 octobre 2005 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

(Jésus est ici aussi. Notre-Seigneur, Il est là! Il porte une robe blanche et il a les cheveux longs noirs, des yeux sombres, une barbe noire, et il a la peau sombre de couleur aussi. Il a les larmes aux yeux. Il dit

Mes chers amis,

Aujourd'hui, un message viendra par ma mère. Il est très, très important que les hommes écoutent ses messages et les vivent. Aujourd'hui, sous le titre de Mère de la Parole, elle doit apporter un message sur la façon d'obtenir la paix et la fin de la guerre. C'est le même message qu'elle a donné à Fatima et en 1981 au Rwanda. Je lui permet de comparaître à nouveau pour répéter ce message. C'est la dernière fois! S'il vous plaît, écoutez-la! (Il nous bénit : au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen) Ma bénédiction est la vôtre et pour tout le monde, mais s'ils n'écoutent pas, je vais les empêcher de recevoir les grâces et bénédictions.

Il a reculé. Il a disparu dans la lumière vive. Maintenant qu'il est parti, Notre-Dame est ici. Elle porte un long voile blanc avec des bordures d'or le long du bord. Elle a de longs cheveux sombres, de grands yeux bruns. Elle est si belle! Elle a la peau sombre de couleur, et elle est si belle! Et elle est rayonnante de lumière. Ses mains sont dans la prière. Il y a un chapelet, le même genre de Rosaire, de la nacre, chaîne en or...Je peux voir ses pieds et ils sont sur ​​un nuage, peut-être à propos d'un pouce ou deux au-dessus de l'autel. Et il y a douze étoiles scintillantes bleues autour de sa tête. Notre-Dame dit :

Mes chers enfants,

Je suis la Mère de la Parole. Écoutez et vivez le message évangélique. Sachez que je suis aussi votre mère, votre mère qui vous est donnée au pied de la Croix de mon Fils, et je suis la Mère de Dieu. Le Verbe s'est fait chair et a habité parmi nous. Grâce à mon «oui», je suis la Mère de la Parole.

Chers enfants, en 1917, puis à nouveau en 1981, je vous ai appelé et le monde entier, pas seulement en Afrique, de se repentir et de revenir à Dieu. J'ai averti d'une guerre et de ces châtiments, ne venant pas seulement de Dieu mais de certaines personnes qui ne voulaient pas m'écouter. Considérez, chers enfants, la façon dont les messages sont les mêmes et comment aujourd'hui, vous êtes confrontés à une autre guerre.

Petits enfants, je vous invite à la paix, et je vous appelle à un plan d'action. C'est le plan d'action. (Elle fit une pause. Elle a les larmes aux yeux.) Sacrifiez-vous pour la conversion des pécheurs. Priez tous les jours le chapelet pour la paix dans le monde et pour la fin de la guerre. Petits enfants, voulez-vous de ce conflit ? Alors je vous invite à des sacrifices plus sincères. Sacrifiez votre vie pour la conversion des pécheurs et pour la fin de la guerre. Toute douleur, toute charge, toute douleur, tout ce qui vous fait souffrir,offrez-le à l'Éternel.

Oh, mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite comme jamais auparavant d'offrir votre vie à mon Fils... pour votre salut. Grâce à vos sacrifices vous pouvez mettre fin à cette guerre et obtenir la paix pour le monde. Je vous avais prévenu au Rwanda de ce qui se passerait si les hommes ne retournaient pas à Dieu et ne sacrifiaient pas sincèrement leur vie pour mon fils et pour le bien-être de leurs frères et sœurs.

→ Aujourd'hui, les mises en garde sont les mêmes. Si vous ne faites pas de sacrifices, alors vous souffrirez, et c'est ce que vous voulez. Votre pays a besoin de paix. C'est la même demande faite en 1981. Le gouvernement est divisé contre lui-même. Les gens sont divisés les uns contre les autres familles et même sont divisés contre eux-mêmes et contre d'autres familles. Si vous ne faites pas de sacrifices, vous n'aurez pas la paix. La paix est un don de Dieu à ceux qui L aiment vraiment et aiment les autres. Ce message, dans toute sa simplicité est le même. Sacrifiez votre vie pour la conversion des pécheurs et pour l'amour de mon Fils. Pour ceux qui le font, Dieu vous accordera encore plus de grâces, et les conversions seront possibles grâce à vos prières.

Je vous bénis, mes petits enfants, et je vous appelle à nouveau parce que le temps est urgent. Le temps est très urgent! Voulez-vous vous sacrifier pour la conversion des pécheurs et pour la paix dans le monde et la fin de la guerre? Si vous dites «oui», je vais vous utiliser et vous aurez beaucoup à souffrir, mais à la fin, vous trouverez la paix. Je vous bénis, mes petits enfants, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen.

Et je suis venu aussi pour vous dire que mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje, et je désire que tous les gens partout dans le monde aient une dévotion pour moi sous le titre de Mère de la Parole, ce que je suis réellement.Je vous remercie de votre réponse à mon appel. Allez dans la paix de Dieu jusqu'à mon retour.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje Empty Re: mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 11:24

@ Tous :

Voici un extrait qui m'apparaît très important de retenir :

La Vierge Marie a écrit:Et je suis venu aussi pour vous dire que mes apparitions en 1981, au Rwanda, Kibeho, sont directement liées à celles de Medjugorje, et je désire que tous les gens partout dans le monde aient une dévotion pour moi sous le titre de Mère de la Parole, ce que je suis réellement.

En effet, nous nous doutions du lien qui existait entre les Apparitions de Medjugorje et celles de Kibeho. La Vierge Marie, ici, le confirme !

Merci à la Mère de la Parole ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum