Bonne Fête aux Canadiens Français - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne Fête aux Canadiens Français

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne Fête aux Canadiens Français  - Page 2 Empty Re: Bonne Fête aux Canadiens Français

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 18:34

COQUELICOT a écrit:Bonne fête a tous nos amis québécois et tout spécialement à Stan !!!

me reconnais-tu ?

Chère Coquelicot,

Un Merci tout particulier à toi pour tes Voeux de Bonne Fête! Je suis toujours heureux de te lire! Ça fait longtemps que tu m'as donné de tes nouvelles; j'espère que tu vas bien et que ton mari se remet bien de son accident! Je t'embrasse fraternellement! Union de prière!

Stan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête aux Canadiens Français  - Page 2 Empty Re: Bonne Fête aux Canadiens Français

Message  Marlène Jeu 24 Juin 2010 - 20:34

Bonne Fête à vous amis Québecois et Canadiens Français!


Pour vous, pour tout le Canada, et pour tous les ouvriers de la Fin des Temps, cette Prière et ces Litanies de Saint Jean-Baptiste:
PRIERE A SAINT JEAN-BAPTISTE
(peut aussi être utilisée pour une neuvaine)

Saint Jean-Baptiste, le coeur plein de confiance, je viens à toi pour solliciter ta puissante intercession auprès du Seigneur. Toi la Voix qui crie dans le désert: "Préparez les chemins du Seigneur...", aide-moi, afin que chaque jour de ma vie devienne un chemin où l'Esprit du Père et du Fils agit pour la Gloire de Dieu et le salut de mes frères. Je te confie (telle intention). Ecoute mon humble prière et daigne l'exaucer.

1 PATER, 3 AVE, 1 GLORIA.



LITANIES DE SAINT JEAN-BAPTISTE
Seigneur, prends pitié.
O Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié.
Christ, écoute-nous.
Christ exauce-nous.
Père Céleste qui es Dieu, prends pitié de nous.
Fils Rédempteur du monde qui es Dieu, prends pitié de nous.
Esprit-Saint qui es Dieu, prends pitié de nous.
Trinité Sainte qui es Un Seul Dieu, prends pitié de nous.

Sainte Marie, prie pour nous.
Sainte Mère de Dieu, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, dont la conception a été révélée par l'Archange Gabriel, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, dont le nom a été indiqué par l'Archange Gabriel, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, né de parents vieux, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, fils du prêtre Zacharie de la lignée d'Abdias, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, fils d'Elisabeth cousine de la Très Sainte Vierge Marie, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui lors de la Visitation, as senti venir à toi le Fils de Dieu, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as été rempli de l'Esprit-Saint dès le sein maternel, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as tressailli de joie dans le sein de ta mère à cause de la Présence de Jésus, prie pour nous.
Saint Jean-baptiste, qui trépignas et saluas par tes mouvements dans le sein maternel Celui que tu ne pouvais pas encore saluer par ta parole, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui tressaillis devant l'Auteur de la Vie, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui tressaillis comme pour te lever devant ton Seigneur, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, dont le Christ a présanctifié l'âme dès le sein maternel, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as bénéficié à ta naissance d'être reçu dans les mains très saintes de la Vierge Marie, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, dont la naissance a delié la langue de ton père Zacharie, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, le Précurseur de Jésus-Christ, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui es venu avec la vertu et l'esprit d'Elie, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui ne buvais ni vin, ni rien de ce qui pouvait ennivrer, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui a vécu dans le désert, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui te nourrissais de miel sauvage et de sauterelles, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui n'avais qu'un vêtement de poils de chameau, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, la voix qui crie dans le désert; "Préparez les Chemins du Seigneur", prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, prophète et plus que prophète, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as rendu témoignage à la Lumière, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, l'Envoyé de Dieu, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as dit à Jésus: "C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par Toi, et c'est Toi qui viens à moi?", prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as baptisé le Christ dans les eaux du Jourdain, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as vu l'Esprit-Saint descendre sur Jésus au Jourdain sous la forme d'une colombe, prie pour nous.
Sainte Jean-Baptiste, qui en désignant le Christ as dit: "Voici l'Agneau de Dieu, voici Celui qui enlève le péché du monde", prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as rendu témoignage à Jésus-Christ en proclamant: "Voici Celui dont j'ai dit, après moi vient un homme qui m'a devancé, parce que avant moi Il était" prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui es venu baptiser dans l'eau en vue de la manifestation à Israël de Jésus le Christ, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui proclamais un baptême de conversion, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui a témoigné de Celui qui baptise dans l'Esprit-Saint et le Feu, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as entendu les Paroles du Père Eternel, qui signifiant l'Intronisation Messianique de Son Fils Jésus a dit: "Tu es Mon Fils Bien-Aimé, aujourd'hui Je T'ai engendré", prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui t'es dit indigne de delier la courroie des sandales du Seigneur, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste qui as clairement dit aux pharisiens: "Je ne suis pas le Christ", prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as attesté que Jésus est le Fils de Dieu, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, ami de l'Epoux dont la joie était parfaite, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui déclara: "Il faut qu'Il grandisse et que moi je diminue", prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as conduit plusieurs enfants d'Israël à leur Seigneur, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as reçu le témoignage de la bouche même de Jésus, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, dont la vie fut d'une sainteté imminente, prie pour nous.
Saint Jean-Baptiste, qui as reçu la palme du martyre, prie pour nous.

Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde, pardonne-nous Seigneur.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde, exauce-nous Seigneur.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde, prends pitié de nous Seigneur.

Prie pour nous Saint Jean-Baptiste
Afin que nous soyons dignes des promesses de Jéus-Christ.

Prions:
Seigneur Jésus, Toi l'Agneau de Dieu, daigne recevoir l'hommage de nos coeurs. Que par l'intercession de Saint Jean-Baptiste, nous recevions dès cette vie, tous les biens spirituels et matériels dont nous avons besoin, et que nous puissions jouir avec lui et tous les Saints de la félicité éternelle dans le Ciel. Toi qui règne avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu pour les siècles des siècles. Amen.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête aux Canadiens Français  - Page 2 Empty Re: Bonne Fête aux Canadiens Français

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 21:29

Merci Marlène pour ce dont tu nous informes; Merci pour tes Bons Voeux! Je ne connaissais pas les litanies de St Jean Baptiste! Une belle découverte pour moi!

Stan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne Fête aux Canadiens Français  - Page 2 Empty Hymne national Québecois

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 2:34

voici ci-dessous l' Hymne national du Québec composé et chanté par Gilles Vigneault pour ceux qui ne sont pas Canadiens et qui ne le connaissaient pas ( dont moi ! )

Que Dieu bénisse le Canada par son Saint protecteur St Jean Baptiste !

https://www.youtube.com/v/jdf9aqRk--0&hl=fr_FR&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum