Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

Aller en bas

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Empty Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

Message  sylvia Lun 23 Juil 2012 - 4:23

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 17 juillet 2012 - Venez Me montrer votre amour

J'ai créé chacun de vous pour Mon plaisir – afin que Je puisse vous connaître, et que vous puissiez Me connaître. Vous me réjouissez lorsque vous passez du temps avec Moi, quand vous prenez du temps sur votre horaire chargé pour vous attarder en Ma présence.

Mes enfants, vous êtes troublés par de nombreux soucis de toutes sortes, mais Je suis tout ce dont vous avez besoin. La connaissance de Ma Parole, et du temps passé avec Moi, vont résoudre tous les problèmes, toutes les difficultés que vous avez.

Je vous aime d'un amour éternel, non pas comme le monde aime, ou ceux qui dans le monde aiment dire « je t'aime », mais un amour sans fin. En Moi, il n'y a pas d’inconstance, pas de changement, aucune infidélité. En Moi, on ne peut craindre la perte ou le regret.

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Si Je suis votre Seigneur, alors adorez-Moi. Si je suis votre bien-aimé, venez en Ma présence et aimez-Moi. Si vous avez vraiment de la vénération pour Moi, entrez en Ma présence et montrez-Moi votre vénération, et Je vais vous montrer des choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas.

Mes enfants, l'œil n'a jamais vu, ni l'oreille entendu, la grandeur de ce que Je désire faire pour vous tous. Ne savez-vous pas que J'ai toujours gardé le meilleur pour la fin ? Pensez-vous que je vous vais vous abandonner à votre temps de besoin ? Attendez-vous de Moi que Je sois infidèle et trompeur comme les gens du monde ? Je suis un Dieu fidèle et un Dieu d'amour.

[A chacun de nous individuellement :] Je désire que tu viennes en Ma présence et que tu déverses ton amour et ta vénération en M’adorant. Tu vas Me montrer ton amour, Ma bien-aimée, et Me laisser te montrer le Mien.

Luc 10, 41-42 : Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part : elle ne lui sera pas enlevée. »

Jérémie 31, 3 : Depuis des temps lointains, le Seigneur s'est montré à lui [le peuple de Dieu].Je t'ai aimé d'un amour éternel, aussi je te garde ma bienveillance,

Jérémie 33, 3 : Invoque-moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.

1 Corinthiens 2, 9 : Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

Cantique des Cantiques 2, 10 : Mon bien-aimé parle et me dit : « Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens ! »
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Empty Re: Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 6:11

Sylvia a écrit:Si Je suis votre Seigneur, alors adorez-Moi. Si je suis votre bien-aimé, venez en Ma présence et aimez-Moi. Si vous avez vraiment de la vénération pour Moi, entrez en Ma présence et montrez-Moi votre vénération, et Je vais vous montrer des choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas.
Jean-Paul II disait :
"Adorer, c'est l'acte le plus intelligent
qu'un homme puisse poser."

Personnellement, je considère que ce sont des moments exceptionnels, même et surtout si l'on reste dans le silence intérieur le plus complet possible. Jésus, dans un message, nous a d'ailleurs dit : "Quand vous M'adorez, réservez-Moi de longs moments de silence".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum