Pour le Grand Jubilé de l' An 2000 (Message de Jésus le 2 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Pour le Grand Jubilé de l' An 2000 (Message de Jésus le 2 Avril 2000)
Pour le Grand Jubilé de l' An 2000
Message de Jésus le Dimanche 2 Avril 2000
Message de Jésus le Dimanche 2 Avril 2000
JÉSUS :
"J'unirai, dans Mon Grand Pardon
toutes les Croix de vos souffrances offertes à Dieu,
Je les unirai à Ma Croix d'Amour,
l'Instrument de votre Délivrance.
toutes les Croix de vos souffrances offertes à Dieu,
Je les unirai à Ma Croix d'Amour,
l'Instrument de votre Délivrance.
Toutes vos Croix d'Amour plantées dans le Monde entier ont, en chacune d'elles, cette part d' Amour et de Pardon qui s'est détachée de Ma Sainte Croix qui vit, toujours Présente et pour les siècles des siècles, devant le Père de Miséricorde; et qui rappellera à chacun ce que fut la faute de l'homme qui désobéit à Dieu et ce que fit Dieu pour sauver l'homme.
Aujourd'hui, le Fils de l'Homme S'annonce par Ses milliers de Croix illuminées (7) qui conduisent l'Humanité entière à la Grande Croix Glorieuse de 738 mètres à Dozulé en Normandie.
Aujourd'hui, le Fils de l'Homme S'annonce par Ses milliers de Croix illuminées (7) qui conduisent l'Humanité entière à la Grande Croix Glorieuse de 738 mètres à Dozulé en Normandie.
Cette Croix de Lumière Divine
attirera un jour le Monde entier à elle.
C'est par cette Croix de la hauteur du Golgotha
que le Monde sera sauvé.
La Croix Glorieuse,
c'est JÉSUS Ressuscité.
Amen.
†
† † †
†
†
†
†
attirera un jour le Monde entier à elle.
C'est par cette Croix de la hauteur du Golgotha
que le Monde sera sauvé.
La Croix Glorieuse,
c'est JÉSUS Ressuscité.
Amen.
†
† † †
†
†
†
†
(7) En France, où l'on veut oublier qu’elle est la Fille Aînée de l’Eglise, bien des Maires des communes de la République imposent l’extinction des Croix d’Amour par arrêtés municipaux avec l’intervention de la Justice et de la force publique, faute de pouvoir en ordonner la destruction.
Invité- Invité