La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..

3 participants

Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..  Empty La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..

Message  sylvia Lun 23 Juil 2012 - 11:57

La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II
Posté le 19 Juillet, 2012 par le catholicisme pur et simple

Marco Fidel Rojas (Crédit: El Tiempo agence de nouvelles).

Bogotá, en Colombie, le 17 juillet 2012 / 10h30 ( AIIC / EWTN Nouvelles ) -. Le témoignage d'un homme colombien qui dit qu'il a été «miraculeusement guéri» de la maladie de Parkinson par l'intercession du Bienheureux Jean-Paul II pourrait permettre la canonisation du pape polonais.

Selon le journal El Tiempo, l'affaire porte sur Marco Fidel Rojas, l'ancien maire de la ville de Huila, dont le témoignage a été envoyé au bureau du Vatican rubrique la cause la sainteté pour le regretté Pontife.

Racontant son histoire sur le papier colombien, Fidel se souvient l'expérience des premiers symptômes de la maladie en Décembre 2005. Après une série d'examens, les médecins ont déterminé qu'il avait subi un accident vasculaire cérébral, ce qui a conduit au développement de la maladie de Parkinson.

Peu à peu la maladie a commencé à s'aggraver. «Je sentais que je pouvais s'effondrer à tout moment. Plusieurs fois je suis tombé à l'extérieur sur la rue, "at-il rappelé, ajoutant que, une fois qu'il a été presque renversé par un taxi.

Comme les années ont passé et son état de santé a continué à se détériorer, Fidel se rappela soudain dans la soirée du 27 décembre 2010, que lors d'un voyage à Rome, il avait rencontré le Pape Jean-Paul II, après la messe et a parlé avec lui pendant quelques instants.

"J'ai un ami là-haut," Fidel pensé cette nuit-là, au milieu de sa douleur. "Et il a eu la maladie de Parkinson. Pourquoi n'ai-je pas prier avant? Vénérable Père Jean-Paul II: venez me guérir, mettez vos mains sur ma tête ".

Après avoir prié, Fidel a dit qu'il dormait parfaitement cette nuit-là, et que le lendemain matin il se réveilla pas de symptômes de la maladie.

"Oui, Jean-Paul II m'a donné le miracle de me guérir», at-il dit. "Mon très prometteur à mon guérisseur est de répandre la dévotion à lui partout où je le peux."

El Tiempo a indiqué que le Dr Antonio Schlesinger Piedrahita, un neurologue de renom en Colombie, a certifié la guérison de Fidel et lui dit qu'il est en bonne santé.

La guérison miraculeuse d'une religieuse française, Soeur Marie Simon-Pierre - qui a également souffert de la maladie de Parkinson - a ouvert la voie à la béatification du pape Jean-Paul II, qui a eu lieu à Rome en mai 2011.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..  Empty Re: La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..

Message  77Alba Lun 23 Juil 2012 - 12:16

il suffit de 2 miracles reconnus pour passer à la case sanctification... et là il s'agit en plus de 2 personnes guéries de la même maladie!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..  Empty Re: La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II..

Message  Admin Lun 23 Juil 2012 - 12:56

@ Alba77 :

Et bien tant mieux si Jean-Paul II est canonisé !

On aura jamais assez de saints pour intercéder pour nous !

@ Sylvia :

Merci pour cette info !

L'Administration !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum