Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux!

2 participants

Aller en bas

Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux! Empty Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux!

Message  sylvia Mar 24 Juil - 12:38

L'union entre l’Église catholique et Israël sera l'union des cœurs apportée par les événements que le monde entier aura vus et ne pourra jamais oublier.

3b. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 9 février 2011 – Le pape meurt à Jérusalem

Un moment viendra où Je vais prendre mon fils bien-aimé, le Pape. Je vais aller avec lui à Jérusalem. Pour la deuxième fois, J’irai aller à Jérusalem pour assister à la mort d'un fils.

Lorsque cela aura lieu, les yeux du peuple juif vont voir pour la première fois. Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église Catholique a fait pour eux. Il n’y aura aucun doute sur le fait que l’Église leur aura été bénédiction, parce que celle-ci leur aura été donnée par le chef de l'Eglise et par le plus grand des sacrifices. Israël étreindra l'Église catholique [étreindra = « embrasse » : « embrassera » introduit une ambivalence en français devant laquelle le traducteur a reculé, à chacun de la méditer].

Tous les catholiques accueilleront Israël, parce que tous auront vu la décision du Saint-Père (l'évêque vêtu de blanc) d’offrir sa vie pour Israël. L'union entre l’Église catholique et Israël sera l'union des cœurs apportée par les événements que le monde entier aura vus et ne pourra jamais oublier.

Commentaire : Par la mort du pape, les yeux d'Israël s’ouvriront sur l’Église Catholique et les cœurs catholiques s’ouvriront à Israël. Les deux choses se produiront à partir du même évènement.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux! Empty Mon Église et Mon peuple juif seront réunis comme j’ai voulu qu'ils le soient...

Message  sylvia Mar 24 Juil - 12:39

Mon Église et Mon peuple juif seront réunis comme j’ai voulu qu'ils le soient depuis des siècles

3a. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 9 février 2011 – l’avenir d’Israël

L'Eglise est sortie d'Israël, comme un enfant né d'une mère, mais Israël a commencé à rejeter son propre enfant. Le sol a rejeté le fruit qu'il avait engendré. Puis vint le temps le plus triste de tous. Israël et l'Église ont été séparés. Maintenant, ils se présentent comme des groupes distincts. La mère a rejeté son enfant et le sol a rejeté les racines qui auraient dû rester en son sein.

Pierre était l'apôtre des Juifs et Paul a toujours prêché d'abord dans les synagogues. La Parole a été prêchée et les racines ont tenté d'entrer plus profondément dans le sol. Cependant, elles ne pouvaient pas percer sa résistance. Sans racines plus profondes, la plante ne pouvait pas rester longtemps dans son sol d'origine.

Cependant, quand l'obscurité viendra et qu’Israël sera en désarroi, il y aura une nouvelle heure. Le pape, le chef de l'Eglise catholique, se rendra en Israël au moment le plus sombre et donnera sa vie pour Israël. Les yeux de beaucoup de Juifs seront ouverts. Ils diront : « Nous avons été sauvés par l'Eglise catholique ». Le sol sera ouvert et réceptif à nouveau à la graine d'origine. Mon Église et Mon peuple juif seront réunis comme j’ai voulu qu'ils le soient depuis des siècles.

Comme les racines de l'Église seront placées une fois de plus dans leur sol d'origine juive, les divisions des autres églises seront guéries parce qu'elles avaient eu lieu en raison de cette première division de l'Église de la Synagogue.

Il sera clair pour toutes les Eglises chrétiennes qu'il y a un nouvel appel à l'unité, un appel à l'unité au niveau des racines et dans le cœur.

Les Eglises verront ce qu'elles n’ont jamais vu et feront ce qu’elles avaient pensé ne pouvoir jamais faire. Voyant l'union d'Israël et l'Eglise catholique, elles diront : « Nous devons être un ». Tous les obstacles à l'unité, mis en place au cours des nombreux siècles, seront balayés en un seul souffle de l'Esprit.

Il y aura le rassemblement prophétisé par Isaïe. Toutes les richesses des nations viendront vers Israël. Ce sera la vraie richesse, la richesse spirituelle de toutes les Eglises rassemblées en une à Jérusalem avec Israël et l'Eglise catholique. Ma prière sera accomplie : que tous soient Un comme le Père et moi sommes Un.

Et ainsi, le monde verra quelque chose de tout à fait différent, ce qu'il n'a jamais vu. Il verra les Églises des États-Unis et toutes les Églises unies avec Israël. Le monde connaîtra un puissant appel à sortir des ténèbres. L'Eglise et Israël seront une lumière pour toutes les nations. La lumière ne sera pas atténuée ni dissimulée par les divisions des Églises ou les divisions entre les Eglises et Israël. Les hommes ne seront pas en mesure d'échapper à l'invitation. L'unité se tiendra face à eux pour les inviter à M'accepter en tant que Seigneur.

Commentaire : Ceci est extraordinaire. La mort sacrificielle du pape conduit à une union complète entre Israël et l'Eglise catholique qui mène à son tour à une union de toute la chrétienté, à nouveau enracinée dans le sol d'Israël. Cet exceptionnel témoignage va mettre le monde devant une plus puissante invitation à accepter Jésus-Christ comme Seigneur.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux! Empty Re: Ils verront dans la mort du pape ce que l’Église a fait pour eux!

Message  Admin Mar 24 Juil - 16:56

@ Tous :

L'on sait par le Livre de l'Apocalypse que les Juifs se convertiront au Catholicisme ! Croix ill.

Quand les Juifs se convertiront, suivra l'arrivée de la Nouvelle Jérusalem !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67235
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum