Message donné par Marie à Mirjana le 2 juillet 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message donné par Marie à Mirjana le 2 juillet 2012

Aller en bas

Message donné par Marie à Mirjana le 2 juillet 2012 Empty Message donné par Marie à Mirjana le 2 juillet 2012

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 4:36

"Mes enfants ! A nouveau, de façon maternelle, je vous prie de vous arrêter un moment et de réfléchir sur vous-mêmes et sur le caractère passager de cette vie terrestre qui est la vôtre.

Ensuite, réfléchissez sur l'éternité et la béatitude éternelle. Qu'est-ce que vous voulez ?

Quel chemin voulez-vous emprunter ? L'amour du Père m'envoie pour être votre médiatrice, et pour qu'avec mon amour maternel je vous montre le chemin qui conduit vers la pureté de l'âme, une âme non appesantie par le péché, une âme qui connaîtra l'éternité.

Je prie pour que la lumière de l'amour de mon Fils vous illumine, pour que vous soyez vainqueurs des faiblesses et que vous sortiez de la misère. Vous êtes mes enfants et je vous veux tous sur le chemin du salut.

C'est pourquoi, mes enfants, rassemblez-vous autour de moi pour que je puisse vous faire connaître l'amour de mon Fils et vous ouvrir ainsi les portes de la béatitude éternelle.

Priez comme je le fais pour vos pasteurs. Je vous avertis à nouveau : ne les jugez pas, car mon Fils les a choisis. Je vous remercie."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message donné par Marie à Mirjana le 2 juillet 2012 Empty Re: Message donné par Marie à Mirjana le 2 juillet 2012

Message  Admin Jeu 26 Juil 2012 - 15:55

@ Tous :

Message de la Gospa (Vierge Marie) du 2 juillet 2012 à Mirjana :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum