Message de marie du 25 mars 1990 (voir texte) - Medjugorje !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de marie du 25 mars 1990 (voir texte) - Medjugorje !

Aller en bas

Message de marie du 25 mars 1990 (voir texte) - Medjugorje ! Empty Message de marie du 25 mars 1990 (voir texte) - Medjugorje !

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 5:29

"Chers enfants, je suis avec vous même si vous n'en êtes pas conscients. Je désire vous protéger de tout ce que Satan vous présente et à travers quoi il désire vous détruire.

Comme j'ai porté Jésus dans mon sein, je désire vous porter aussi, chers enfants, vers la sainteté.

Dieu désire vous sauver et vous envoie des messages à travers des personnes, la nature et beaucoup de choses qui peuvent seulement vous aider à comprendre que vous devez changer la direction de votre vie.

Pour cela, petits enfants, comprenez aussi la grandeur du don que Dieu vous fait à travers moi : que je vous protège avec mon manteau et vous guide vers la joie de la vie. Merci d'avoir répondu à mon appel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum