Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier

2 participants

Aller en bas

Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier Empty Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier

Message  sylvia Ven 27 Juil 2012 - 9:11

050-Je rappelle à mes enfants que le temps des....

Publié le 21/09/2010 à 20:05 par petitremy Tags : amour coeur enfants fille message
Je rappelle à mes enfants que le temps des préparations s'achève.

Message # 2652 à Little Mary

14 juillet 2 004

Ma fille,

Ècoute mes paroles et ne laisse personne te distraire. Ecris tous ces messages dès que je te les donne car ils sont pour le monde entier.

Avec le temps beaucoup de gens en reconnaîtront l'importance et sauront la vérité car ces messages se propagent partout comme un incendie;c'est l'un des moyens que Dieu emploie pour réveiller Ses enfants endormis.

Dieu continue de couvrir ce pays (USA) de Sa miséricorde mais il appartient à chacun d'accepter Son étreinte d'amour.

* Heureux ceux qui prennent leur croix pour marcher à la suite de Jésus.
* Heureux ceux qui imitent le Christ car leur âme est sauvée.
* Heureux les humbles qui souffrent persécution pour leur foi.
* En vérité,heureux ceux qui se repentent et consentent à souffrir pour Notre-Seigneur car en dépit des orages et des épreuves ils connaîtront la paix.
Peu importe ce qui leur arrive, Dieu leur donne la force nécessaire afin de persévérer à chaque nouveau combat.
Heureux, heureux sont ceux qui se préparent maintenant par leur acceptation de l'amour et de la grâce de Dieu.

Ici je rappelle à mes enfants que le temps des préparations s'achève
Ceux qui nient le Christ souffriront énormément.

Au moment où Dieu frappera cette terre ils ne sauront pas où aller; plusieurs tomberont à genoux mais pour d'autres il sera trop tard.

Tous les gouvernants qui se sont détournés de Dieu verront le nombre exact des âmes qu'ils ont détruites.

Ces Evêques et ces Prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.
Tous verront les nombreuses blessures qu'ils ont eux-mêmes ajoutées au Corps trés Précieux de Jésus. Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier.

S'il vous plaît, comprenez!
C'est pour obéir à Dieu que je viens vers vous. Je suis ici pour mes enfants car le péché a tout envahi.
Je suis ici pour vous mendier le repentir, la vérité et le retour à Dieu.
J'ai donné tous ces nombreux messages parce qu'il y en a trop qui ne prennent pas l'Evangile au sérieux.

Dieu ne me donne qu'un temps limité pour soutenir, soutenir mes enfants.
Votre manque de foi et de confiance en Dieu a engendré le mal et beaucoup d'êtres humains se sont rangés au nombre des suppôts de Satan.
De nombreuses âmes vont en enfer parce qu'elles ont choisi de vivre en état de péché mortel. Plusieurs, aujourd'hui, ne croient pas à l'existence de l'enfer.
Mon coeur est transpercé chaque fois qu'une âme est perdue.

Chers Evêques, chers Prêtres, renseignez vos brebis. Faites-leur connaître l'existence de l'enfer.
Apprenez-leur comment observer les Commandements et dites-leur ce que leur âme souffrira s'ils meurent en état de péché mortel.
Ne parlez pas uniquement du Ciel alors qu'il y a tant d'âmes qui souffrent au purgatoire.
Beaucoup d'entre elles choisissent d'aller en enfer parce qu'elles refusent de se repentir et de se tourner vers Dieu.

S'il vous plaît, chers Evêques, Dieu vous a investis de l'autorité nécessaire pour réveiller vos brebis.
N'en abusez pas; dites-leur la vérité de tout votre coeur.
Soyez fermes, soyez forts et aidez, aidez mes enfants dès maintenant.
Il y en a tant qui se sont profondément enfoncés dans le gouffre; vous devez les secourir.

J'ai besoin de votre aide, alors s'il vous plaît, ne transigez pas avec le monde. Soyez de véritables chefs. Soyez vrais, soyez fidèles au Dieu Tout-Puissant. Beaucoup d'âmes seront sauvées si vous faites chacun votre part.

Le temps passe vite, alors je vous demande à chacun de ne pas attendre.
A cause de Son amour pour vous, Mon Fils s'est incliné pour me permettre de vous rejoindre par ces messages. S'il vous plaît, accueillez Son amour et l'intérêt qu'il vous porte.
Accueillez mon amour maternel et mon aide.
Considérez ce qui arrive à ce monde et regardez les fruits que ces messages produisent.
Ne fermez pas vos yeux ni vos oreilles car ces messages sont les instruments qui rapprochent mes enfants de Jésus.

Je vous demande maintenant de consacrer vos mains et votre voix au service du Christ.

Le jour viendra! Je vous répète que tous devront être prêts et en état de grâce. M'aiderez-vous? S'il vous plaît, acceptez ces suppliques venant du ciel.

Prions maintenant pour que la paix, l'harmonie et l'unité se répandent dans ce monde de ténèbres.

Amen.


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier Empty Re: Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier

Message  Admin Ven 27 Juil 2012 - 11:42

@ Tous :

Je retiens cet extrait de ce Message :

La Vierge Marie a écrit:Ici je rappelle à mes enfants que le temps des préparations s'achève
Ceux qui nient le Christ souffriront énormément.

Au moment où Dieu frappera cette terre ils ne sauront pas où aller; plusieurs tomberont à genoux mais pour d'autres il sera trop tard.

Tous les gouvernants qui se sont détournés de Dieu verront le nombre exact des âmes qu'ils ont détruites.

Ces Evêques et ces Prêtres qui n'enseignent pas la vérité pourront compter toutes les âmes qu'ils ont égarées.
Tous verront les nombreuses blessures qu'ils ont eux-mêmes ajoutées au Corps trés Précieux de Jésus. Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier.

L'Heure de la Vérité approche à grands pas !

Allez vite vous confesser sinon vous allez souffrir énormément de voir tous ces péchés qui vous habitent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier Empty Re: Tous contempleront le Divin Crucifié qui verse Son Précieux Sang sur le monde entier

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 10:52

@ Tous :

Et même les démons plieront les genoux devant la Majesté de Notre Seigneur ! Se Prosterner

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum