Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières !

Aller en bas

Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières ! Empty Re: Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières !

Message  Admin Mer 1 Aoû 2012 - 0:31

LE FORUM VSJ EST MAINTENANT EN MESURE DE RÉPONDRE À VOS INTENTIONS DE PRIÈRES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

J'aimerais vous annoncer une très importante nouvelle !

Vous êtes nombreux à nous écrire pour déposer des intentions de prières. Nous faisons notre possible pour répondre à vos besoins, mais nous n'avons pas toujours le temps ou des personnes disponibles pour le faire d'une manière sérieuse et suivie, ce qui m'a toujours déçu au plus grand point sachant l'importance de s'en remettre à Dieu par l'entremise de la Prière !

Dorénavant, nous pourrons répondre adéquatement à vos besoins de prières car j'ai installé sur la Page du Portail du Forum VSJ, dans "Le Coin de Prière du Forum VSJ", un module conduisant à un site où une équipe de gens dont leur vocation est de prier pour les autres pourront accueillir en permanence vos besoins de prières et vos intentions !

Vous trouverez ce module sous cette image en cliquant sur les mots "Cliquez Ici !" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'est-ce pas fantastique ?

Le Seigneur est bon pour vous et pour moi !

Alleluia !

Merci, Seigneur Jésus !

Je vous attends dorénavant très nombreux à visiter régulièrement ce module. Et je compte sur vous pour diffuser largement cette nouvelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières ! Empty Re: Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières !

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 8:00

@ Admin :

Excusez-moi, Admin, mais je reste un peu sceptique.
Nous avons des églises qui, en dehors des célébrations, sont désespérément vides et dans lesquelles Jésus est seul, désespérément seul.

Si nous avons une prière, quelle qu'elle soit, à Lui présenter, pourquoi ne pas aller la Lui dire à genoux en face du Tabernacle. Il est là, Il nous attend... et nous Lui donnerons tellement de joie.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières ! Empty Re: Le Forum VSJ est maintenant en mesure de répondre à vos intentions de prières !

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 0:18

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :

Excusez-moi, Admin, mais je reste un peu sceptique.
Nous avons des églises qui, en dehors des célébrations, sont désespérément vides et dans lesquelles Jésus est seul, désespérément seul.

Si nous avons une prière, quelle qu'elle soit, à Lui présenter, pourquoi ne pas aller la Lui dire à genoux en face du Tabernacle. Il est là, Il nous attend... et nous Lui donnerons tellement de joie.

Cher LucJos, l'un n'empêche pas l'autre !

Il faut savoir qu'il y a toujours eu dans l'Église, et peut-être plus encore aujourd'hui à cause de l'Urgence des Temps, des gens dont le charisme est de prier pour les autres et d'intercéder auprès de Dieu !

Dans les mouvements charismatiques, il est très fréquent de voir des frères et des soeurs avoir un charisme d'intercession et/ou de libération/guérison !

Voyez ce témoignage à cette effet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc dans ce sens que j'ai rajouté ce module qui n'empêche évidemment personne d'aller se prosterner devant Jésus-Hostie !

Et je rajoute ceci :

Le Seigneur ne nous demande-t-il pas de prier les uns pour les autres ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum