Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées

2 participants

Aller en bas

Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées Empty Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées

Message  sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 10:47

1 août 2012
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, tu te souviens quand James et John voulait s'asseoir l'un à ma droite et l'autre à Ma gauche dans le ciel. (Matthieu 21:20-23) Je leur ai demandé s'ils pouvaient boire le calice de la souffrance même que j'étais sur le point de subir. Cette coupe de la souffrance est ce que vous voyez dans la vision. L'obscurité dans la tasse représente l'heure des ténèbres où je suis d'avis que le diable à utiliser les hommes pour me mettre à mort. Beaucoup de Mes adeptes sont morts pour leur foi comme des martyrs.

Un temps de persécution est pour bientôt avec un mal que vous n' avez encore jamais vu quand l'Antichrist lui-même se déclarera en puissance dans le monde entier. Bientôt Mes fidèles auront à boire leur tasse de souffrance que vous aurez à vivre à travers ce bref règne du mal. Certains de mes gens seront martyrisés pour leur foi, mais d'autres seront protégés à Mes refuges. Priez pour que le Saint-Esprit vous inspire quand vous serez testés. Ayez foi en moi, même si les méchants menacent de vous tuer. Tous les martyrs qui meurent en raison de leur foi en moi, vont devenir saints instantanément dans le ciel.

Refusez d'adorer l'Antéchrist et de recevoir les puces dans le corps. Vous serez tous mis en garde quand votre vie est en danger, et quand il est temps de partir pour mon refuge. Ceux, qui ne partent pas à temps, risquent le martyre dans les camps de la mort. "

Jésus a dit: «Mon peuple, dans certains domaines que vous voyez la désintégration de mes églises. Certaines paroisses ont des gens seulement des personnes âgées, et à mesure qu'elles vieillissent et que leurs cheveux blanchissent, ils finissent par mourir. Vous avez besoin de jeunes dans une église afin de la tenir vivante, sinon, elle se décompose... Il y a d'autres forces qui vont entraîner une division dans Mon Église, quand vous verrez les enseignements du Nouvel Age démarrer une église schismatique qui va forcer Mon fidèle reste dans des messes à domicile. Après cela, vous aurez votre liberté religieuse... par les autorités, et il sera illégal d'avoir une messe publique ou service à l'église.

Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées, et vous aurez besoin de venir à mes refuges afin que Mes anges vous rendent invisibles. A chaque refuge, vous avez la communion quotidienne par Mes anges, et vous aurez Adoration perpétuelle pour vous protéger et vous fournir mes grâces pour vos âmes. Ne craignez pas la fin des temps ou les méchants parce que je serai à vos côtés pour vous protéger contre ceux qui essaient de vous tuer. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées Empty Re: Mon Église entrera dans la clandestinité jusqu'à ce que vos vies soient menacées

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 0:13

@ Tous :

Le temps des Persécutions de l'Antéchrist va bientôt commencer :

Jésus a écrit:Un temps de persécution est pour bientôt avec un mal que vous n' avez encore jamais vu quand l'Antichrist lui-même se déclarera en puissance dans le monde entier. Bientôt Mes fidèles auront à boire leur tasse de souffrance que vous aurez à vivre à travers ce bref règne du mal. Certains de mes gens seront martyrisés pour leur foi, mais d'autres seront protégés à Mes refuges.


Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum