Le dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate sera proclamé le 31 mai d'une date...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate sera proclamé le 31 mai d'une date...

2 participants

Aller en bas

Le dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate sera proclamé le 31 mai d'une date... Empty Le dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate sera proclamé le 31 mai d'une date...

Message  sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 5:25

«Mes enfants, si vous souhaitez éviter Ma colère juste et réduirait considérablement le temps de la purification, j'exhorte chacun de vous, Mes enfants fidèles, à prier et à demander au Vicaire de Mon Fils sur la terre, le Saint-Père, le pasteur de mon Fils Eglise, à définir solennellement en tant que dogme (par l'intermédiaire du charisme du pape de l'infaillibilité et comme soutenue par le sensus fidelium) maternité spirituelle de Marie et de Son solennellement reconnaître comme le Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate de la race humaine. Cette constituent le dogme cinquième et dernière Marian, et doit être le seul qui décrit précisément le rôle de Marie dans sa relation à l'humanité. "

«Parce que ma guerre avec les préoccupations Lucifer soit le salut ou la damnation des âmes immortelles, il est plus approprié que, à ce stade dans l'histoire de l'Église de Mon Fils, le rôle de Marie à l'égard de l'humanité en tant que co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate, ou spirituel Mère de l'Eglise, être défini dogmatiquement, pour ce qui constitue fiat dogmatique de l'humanité à des actions de Marie et des rôles. "

«Amen, amen, je vous le dis, ce dogme sera proclamé le 31 mai d'une date ultérieure, qui, l'an dépend le magistère extraordinaire de l'Église de Mon Fils. Ce sera un dogme très contesté et doit rencontrer l'opposition de ces théologiens qui souhaitent promouvoir un faux œcuménisme, qui tente de l'eau vers le bas et ébrécher le dépôt de la foi véritable. Si le Saint-Père n'écoute Ma demande solennelle en proclamant le dogme, la Dame de Tous les Nations va enfin recevoir la reconnaissance qui lui est dû et elle sera libérée à déchaîner sur le monde une effusion de Mon Esprit énorme. Cela entraînera un œcuménisme authentique enraciné dans l'Esprit de Vérité et de l'unité. En outre, cela constitue le début de l'Triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans le monde et ouvrir la voie à l'ère de Mon Saint Esprit, qui doit ouvrir la voie pour le règne glorieux de Mon-Christ sur la terre. En vérité, je vous le dis, Mon Royaume viendra, et ma volonté enfin être faite sur la terre comme au ciel, comme une conséquence de la proclamation du dogme. "

«Mes enfants, vous êtes témoin de vos propres yeux les cataclysmes, de catastrophes et de bouleversements dans la nature; la menace de l'effondrement économique à travers le globe, la répartition de l'infrastructure de divers pays, la diffusion généralisée du péché à travers les diverses formes et corrompu de les médias sociaux, et l'abomination de l'avortement légalisé. Oui, Satan est vraiment le prince de votre terre, mais son règne de terreur viendra bientôt à sa fin et vous pouvez travailler à hâter ce jour, en priant et une pétition au Saint-Père pour la proclamation du nouveau dogme. Votre mère ne peut pas exercer pleinement son rôle de Médiatrice de toutes grâces, jusqu'à ce qu'elle soit officiellement reconnu comme tel par Mon Eglise, dont elle est à la fois Mère et modèle. Si vous n'observez pas ma demande, votre purification sera prolongée et douloureuse. "

"Ma Parole éternelle, Jésus-Christ, qui a pris une vraie nature humaine dans le sein immaculé de Marie, est l'unique Médiateur entre Dieu et l'humanité, ce qui est vrai. Pourtant, mon fils a souhaité associer sa Mère très sainte et immaculée dans son œuvre de rédemption, d'une façon tout à fait singulier et unique. Dites-le à vos théologiens. Je vous bénis avec l'amour divin de mon cœur de père et vous sceller avec et dans le sang de mon Fils unique, le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle avec l'humanité "(25/01/12).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate sera proclamé le 31 mai d'une date... Empty Re: Le dogme de Marie co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate sera proclamé le 31 mai d'une date...

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 13:31

@ Tous :

Vivement la Proclamation du Cinquième Dogme Marial ! Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum