Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous..ne pas haïr, pas mépriser..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous..ne pas haïr, pas mépriser..

2 participants

Aller en bas

Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous..ne pas haïr, pas mépriser..  Empty Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous..ne pas haïr, pas mépriser..

Message  sylvia Lun 6 Aoû 2012 - 5:09

27 mai 2012 - dimanche de la Pentecôte

Darly Chagas


Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ainsi que nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, Ma joie est grande de vous rencontrer ici aujourd'hui pour me souhaiter la bienvenue, et ensemble nous prions Dieu pour demander la lumière et la paix pour toute l'humanité.

Mes enfants je vous remercie pour le prêt de votre maison à votre mère, de nous rencontrer ici chaque mois à la recherche d'âmes pour le ciel plus. Nous ne sommes jamais seuls, parce que là où nous sommes réunis pour servir Dieu, il dit ce qu'il faut faire pour tout ce que vous avez peut éternel La vie avec Lui.

Mes enfants, c'est pourquoi je demande aujourd'hui à mon divin Fils, qui est l'avocat devant le Père, qui prend à lui nos prières et peut apporter au monde la grâce de la conversion. Il est nécessaire pour le monde entier à se convertir à recevoir des la grâce du salut, sans conversion, il n'ya pas de salut.

Mes enfants, la sainte Parole de Dieu révèle à vous aujourd'hui au sujet de l'Esprit Saint est descendu sur les disciples de Jésus-Christ et leur a donné la connaissance de la Vérité.

Ils étaient pleins de sagesse et fait de grandes choses dans le Nom de Jésus-Christ.

Jésus-Christ a promis qu'il irait au ciel et enverrait le Saint-Esprit pour leur donner plus de connaissances, de les éduquer sur leurs missions, à qui ils étaient fidèles et a tout fait selon les instructions qu'ils recevaient de le faire. L'Eglise Saint- a été de plus en plus, peu à peu, ceux qui ont aimé Jésus-Christ, ont été d'apprendre à suivre les étapes pour construire une église et il voulait que tout le monde construit, se repentant de ses péchés, en demandant pardon et la réparation de tout ce qui était possible.

Mes enfants, vous êtes l'Eglise de Jésus-Christ, vous devez suivre ses traces par l'amour de Dieu par-dessus toutes choses et votre prochain comme vous-même.

Le monde d'aujourd'hui doit être également prêt à recevoir la visite du Saint-Esprit, qui va purifier l'humanité, les baptisant dans l'Esprit avec le Feu Sacré.
Vous serez purifiés pour être sanctifié par Dieu le Père.

Nul au monde ne peut faire un saint homme. Seul Dieu peut faire un saint homme.

Vous vivez un moment de difficulté, la grande guerre, la famine et la maladie, la soif de l'amour de Dieu, parce que vous avez arrêté de penser où est Dieu dans vos vies. Dieu est le Créateur et vous devez lui respecter, avec amour, l'obéissance et la confiance dans Sa Parole.

L'Esprit divin, le Paraclet, le Consolateur viendra dans le monde pour le transformer en un monde plus uni, plus humble, plus simple.

Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous, car vous ne savez pas l'heure, vous devriez donc préparer, pour vos cœurs doivent arrêter de haïr, mépriser, de vengeance, de tromper, et tous les péchés.

Vous devez être prêt à recevoir cette visite très bientôt.

Vous devez vous battre contre ce qui déplaît à Dieu et à essayer d'apprendre comme un enfant apprend à lui s'il vous plaît, car plus vous lui s'il vous plaît, le plus heureux, vous serez.

La préparation est nécessaire à faire dans l'obéissance à Lui et les sacrements. Vous devez toujours rester dans un état ​​de grâce, de se confesser, préparez-vous, il sera tout à coup la venue de l'Esprit Saint et qui va se passer lorsque le jugement particulier qui se passe. Méditez et réparer, supporter vos cœurs nettoyer pour le baptême Nouvelle.

Avec le baptême dans l'Esprit, vous comprendrez pourquoi autant d'avertissements du ciel pour vous, surtout après je suis descendu à Fatima à Lucie, François et Jacinthe.

Il est maintenant Mes enfants que tout sera révélé, mais il ya toujours des obstacles nombreux, mais Dieu est plus fort et le monde saura.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui dans ce message de conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, pour les hommes et les femmes religieuses.

Priez pour les athées et les païens, les aider à retourner à Dieu.

Priez pour l'Église Saint-fondée par Jésus-Christ, unis dans la prière, d'aider le Saint-Père de vos prières.

Priez pour les chrétiens qui sont les bras croisés, une persécution grand vient dans votre direction, vous aurez à gagner et prendre davantage de mesures dans votre conversion.

Je vous aime beaucoup et je te couvrirai de mon manteau d'amour.

Brésil, le Brésil, grandir spirituellement, car oui, vous saurez comment supporter ce qui vient à vous.

Toutes les nations faire la même chose, la prière et la prière plus.

Je vous remercie de votre présence et je demande à l'Esprit Divin Saint de répandre sur vous, la bénédiction que vous avez le plus besoin en ce moment.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui: John: 15, 26 - 27 16, 12 -15..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous..ne pas haïr, pas mépriser..  Empty Re: Le Divin Saint-Esprit viendra très bientôt, préparez-vous..ne pas haïr, pas mépriser..

Message  Admin Lun 6 Aoû 2012 - 14:26

@ Tous :

Il faut se préparer pour accueillir les Dons de l'Esprit Saint car Celui-ci ne sera donné qu'à ceux qui veulent bien l'accueillir !

Paix !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum