Bonjour ! Je m'appelle Devone et j'aime écrire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ! Je m'appelle Devone et j'aime écrire !

Aller en bas

Bonjour ! Je m'appelle Devone et j'aime écrire ! Empty Bonjour ! Je m'appelle Devone et j'aime écrire !

Message  Admin Mar 7 Aoû 2012 - 7:39

BONJOUR ! JE M'APPELLE DEVONE ET J'AIME ÉCRIRE !

Chers amis de VSJ,

J'ai reçu ce courriel d'un nouveau membre me demandant la permission d'écrire sur le Forum VSJ.

Il voudrait aussi que je vous partage cette courte présentation de lui-même.

La voici - Son pseudo est DEVONE :

---------------------------------------------------------------------

Présentation sommaire:

Mon pseudo est originaire d'une histoire.

La question de ce qui nous rend humain m'a toujours troublé, sans jamais avoir eu de réponse complète ou universelle. Qu'est ce qui fait qu'on est humain et où commence l'humain, où s'arrête-t-il pour devenir un monstre? Qu'est ce qui est monstrueux ou sublime ou humain? Qu'est ce que c'est d'être humain, c'est quoi ce qu'on appel "humanité" quand on a du coeur et qu'on est très humain? Je n'ai aucune réponse, je ne suis pas philosophe, je ne cherche pas forcéement à trouver de réponse mais j'aime bien poser ces questions et tenter d'y réfléchir...

Je préfère parler de ce que je fais plutôt que de ce que de moi même. Je fais un piètre présentateur sur le fait de présenter ma personne.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis pour les actions d'anonymous, que je suis un humain comme les autres qui toutefois aspire à un monde autre que le siens (car je ne comprend pas ce monde horrible.)

Ce que je fais:

J'aime écrire mais je n'en fais pas une passion, c'est un passe temps. Dans ce que j'écris le sujet qui revient le plus est la chimère, être mi-humain mi-animal. Je fais intervenir ces êtres dans des mondes futur apocaliptyques très sombres où la guerre peut éclater ou alors après la guerre. Par exemple une des histoires raconte la vie d'une femme chimère venue du futur et qui annonce à l'humanité que les humains sont condamnés à disparaître à son époque. Elle a donc été envoyée ici pour que ça ne se reproduise pas... et elle a tout perdue, parents, famille, proches, amis... tout!

Dans une histoire inspirée d'un livre que j'ai lu, les humains tels qu'on les connaît ne semblent plus exister. Ce sont tous des chimères qui vivent sur un autre monde. C'est alors qu'un groupe de personnes décide de partir enquêter sur leur planète (qui est très éloignée e la terre originelle) afin de comprendre et de savoir d'où ils viennent, qui ils sont et ce qu'il sont, pourquoi et comment.

Pourquoi j'aborde le thème des chimères dans ce que j'écris? => n'ayant pratiquement rien trouvé dessus j'ai donc décidé d'exploiter le filon. Je ne veux pas me faire devancer, quelq'un a déjà fait un livre, je veux être le prochain! Le sujet peut-être sensible voir tabou et je veux donc briser la glace. (Pour information j'ai envoyé un récit avec des lemons parlant d'une relation entre en homme et une femme chimère, pour le moment le projet est en commité de lecture et s'il est approuvé il sera édité (après correction.)

(Pour information je travail aussi sur un projet de livre où l'on suit une jeune femme hybride avec un jeune homme humain dans un monde post apocalyptique médiéval où technologie et imaginaires sont interdits... mais aussi où les femmes sont oprimées. Ceux qui se rebelent finissent généralement brûlés vifs!)

Je traite parfois le sujet sensible des filles mères, des mères adolescentes... dans une histoire elle en a 16, lui 23, mais ils s'aiment énormément et un heureux évènement finit par arriver. Il ne vient pas de notre monde mais qu'importe! Il reste quand même humain d'une certaine manière.

J'aime écrire la science fiction mais je suis un peu puriste. J'aime quand c'est réaliste ou réalisable un jour. J'essais de changer de vocabulaire car celui existant fait trop ciché et est trop ancien à mon goût, je veux faire du neuf!

J'écris parfois beaucoup, parfois moins. Je suis pour un système utopique qui n'existe pas et ne sera sans doute jamais réalité. Mais la question que je me pose est: Et s'il existait que se passerait-il? On ferait sans doute tout pour le détruire car il serait plus à même de survivre en cas de problèmes...

Non, je ne suis ps féministe mais dans certains textes je milite pour les droits et libertés individuelles dont celles des femmes que je considère comme pures et sacrées.

Mes sources d'inspirations sont: ghost in the shell, stargate, halo, armored core (un jeu vidéo) yukikaze, claymore... et je sais plus, alzeimer me fauche! (il doit y en avoir d'autres mais je sais plus...)


--------------------------------------------------------------------

Et bien, voilà pour cette courte présentation de ce nouveau membre !

Cher Devone, j'aimerais simplement vous faire remarquer que vous êtes sur un Forum Catholique Romain, ici, et non sur un Forum de création littéraire où la diffusion d'écrits originant des fantasmes est permise et sollicitée.

Ici, notre objectif est d'annoncer la Fin des Temps, de préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour et d'annoncer le Retour du Christ Jésus !

Le reste ne nous intéresse pas. Les histoires de chimères, de monstres, etc., ça reste diabolique et nous ne diffuserons pas ce genre de prose sur le Forum VSJ.

Êtes-vous Asraël 67 ? Votre histoire et vos intérêts sont les mêmes que lui ! Si non, vous êtes son clône !

Asraël 67 a été banni de ce Forum à cause de ses écrits et nous ne voulons sûrement pas d'un autre membre qui irait dans la même direction !

Je ne pense pas que vous pourrez séjourner longtemps sur le Forum VSJ si ce que vous avez à nous partager concerne la diffusion de vos fantasmes !

Concernant votre questionnement sur "Qu'est-ce qu'un humain ?", l'Église Catholique y répond d'une manière parfaite. Alors pourquoi chercher ailleurs quand vous avez déjà la réponse de l'Enseignement de l'Église qu'il vous faudra simplement étudier et assimiler ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum