Nouvelle communauté religieuse traditionnelle en vue
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nouvelle communauté religieuse traditionnelle en vue

2 participants

Aller en bas

Nouvelle communauté religieuse traditionnelle en vue Empty Nouvelle communauté religieuse traditionnelle en vue

Message  BloodyMarie Sam 11 Aoû 2012 - 6:06

J'ai entendu dire qu'un petit groupe de jeunes filles qui aiment la messe traditionnelle (tridentine) voulaient une communauté religieuse au Québec, car il n'y en a pas (il faut aller jusqu'aux USA pour en trouver une).
Pour l'instant ça reste encore vague, elles seraient desservies par un prêtre (bien sur en communion avec l’Église Catholique) et ont le soutien de leur nouvel Évêque qui est plutôt conservateur.

Je crois que c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Applaudir Ici en France on a plein de communautés religieuses qui ont gardé de belles choses, mais au Québec il n'y en a pas tant que cela je crois. Je crois que cela fera beaucoup de bien aux vocations Canadiennes, dont la plupart partent aux USA.
BloodyMarie
BloodyMarie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle communauté religieuse traditionnelle en vue Empty Re: Nouvelle communauté religieuse traditionnelle en vue

Message  Admin Dim 12 Aoû 2012 - 9:02

@ BloodyMarie :

On ne peut pas s'opposer à des actions de bonne foi qui favorisent l'émulation des Âmes !

En effet, des communautés religieuses pratiquant le Messe Tridentine au Québec, je ne sais pas s'il y en a ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum