Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti ?

Aller en bas

Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti ?  Empty Re: Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti ?

Message  Admin Lun 13 Aoû 2012 - 1:20

LES ÉTATS-UNIS ONT-ILS CRÉÉ LE TREMBLEMENT DE TERRE EN HAÏTI ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La Marine russe rapporte que les États-Unis ont créé le tremblement de terre en Haïti. La Flotte russe du Nord indique que le tremblement de terre qui a dévasté Haïti est clairement le résultat d'un test effectué par la US Navy avec l'une de ses armes qui provoque des séismes. Elle a élaboré un schéma de succession linéaire par rapport aux tremblements de terre qui auraient eu lieu, par hasard, à la même profondeur au Vénézuela et au Honduras.


La Flotte du Nord a suivi les mouvements et les activités de la Marine des États-Unis dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Américains ont annoncé leur intention de rétablir la quatrième Flotte, dissoute en 1950.


Depuis la fin de la décennie des années 70 du siècle dernier, les États-Unis ont beaucoup avancé au niveau de ces armes qui provoquent des tremblements de terre. Selon des rapports, ils utilisent maintenant une technologie issue des recherches et découvertes de Tesla. Des "bombes à ondes de choc" créées à partir d'équipement et d'une technologie d'impulsion électromagnétique, d'ondes plasma et d'une technologie supersonique.


Le rapport compare deux séismes où ces armes ont été utilisées par la Marine des États-Unis, un de magnitude 6.5 près de la ville d'Eureka en Californie, ne faisant aucune victime, et un autre dans les Caraïbes (Haïti) qui a causé la mort d'au moins 140 000 personnes innocentes.


Selon le rapport, il est plus que probable que la Marine avait pleine connaissance des dommages catastrophiques qu'aurait cet essai en Haïti puisqu'elle avait pré-positionné son commandant adjoint sur l'île pour superviser les travaux d'aide si nécessaire.


En ce qui concerne le résultat final des essais de ces armes, le rapport averti qu'il y a un plan américain pour détruire l'Iran à travers une série de tremblements de terre visant à renverser son régime islamique actuel. En outre, selon le rapport, le système étant testé par les États-Unis ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) permettrait également de créer des anomalies dans le climat provoquant des inondations, des sécheresses et des ouragans.


Selon un autre rapport, comme par hasard, il existe des faits établissant que le tremblement de terre à Sichuan, en Chine, le 12 mai 2008, d'une magnitude de 7,8 sur l'échelle de Richter, a également été causé par les fréquences radio HAARP. On peut observer qu'il y a une corrélation entre l'activité sismique et l'ionosphère à travers le contrôle des fréquences radio induites par les champs de force, ce qui est une caractéristique de HAARP.


Il peut être conclu que:


1 - Les tremblements de terre identiques en profondeur, de façon linéaire sur la même faille sont causés par la projection de fréquence linéaire induite.


2 - Une configuration coordonnée des satellites peut produire des projections de fréquence concentrée ciblant des points précis (champs de force).


3. Un diagramme montre que les tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur.


- Le Venezuela, le 8 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.

- Le Honduras, le 11 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Haïti, le 12 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.


Le reste des répliques s'est produite à des profondeurs proches de 10 km.

Séismes en Iran le 11 août 2012: (ajout qui n'est pas donné dans l'article)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38.324 46.759 9.8 NORTHWESTERN IRAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6.4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 38.322 46.888 9.9 NORTHWESTERN IRAN



Peu de temps après le tremblement de terre d'Haïti, le Pentagone a déclaré que le navire-hôpital Comfort USS, qui était amarré à Baltimore, a convoqué son équipage et a navigué vers Haïti et ce, en dépit du fait que plusieurs jours s'écouleraient avant l'arrivée. Néanmoins, l'Amiral Mike Mullen, président du Joint Chiefs of Staff, a déclaré que les Forces armées américaines avaient préparé une réponse d'urgence à la catastrophe.


Le général Douglas Fraser, commandant en chef du USSSOUTHCOM, a déclaré que la Garde côtière des États-Unis et les navires de la Marine dans la région ont été envoyés pour offrir de l'aide, même si elles avaient peu de ressources et d'hélicoptères.


Le porte-avions USS Carl Vinson a été envoyé à partir de la base navale de Norfolk, en Virginie, avec un lot complet d'avions et d'hélicoptères. Il est arrivé en Haïti dès le début de l'après-midi du 14 janvier. D'autres groupes supplémentaires d'hélicoptères se sont joints au Carl Vinson, a déclaré M. Fraser.


L'Agence américaine pour le développement international (USAID) opérait déjà en Haïti avant le tremblement de terre. Le président Obama a été informé du tremblement de terre à 17:52 le 12 janvier et a demandé à son personnel de s'assurer que les fonctionnaires de l'ambassade étaient sains et saufs et ont entamé les préparatifs pour fournir l'aide humanitaire nécessaire.


Selon le rapport russe, le Département d'Etat, l'USAID et le US Southern Command a commencé son travail humanitaire en envoyant au moins 10.000 soldats et sous-traitants pour contrôler le territoire haïtien, plutôt que de l'ONU, après un tremblement de terre expérimental...


Source:



SOURCE : [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66910
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti ?  Empty Re: Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti ?

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 5:57

@ Admin :

Si cette information devait s'avèrer crédible, nous aurions alors la certitude que nous sommes, dans bon nombre de cas, dirigés par des désaxés qui se font passer pour des colombes !

Oui, reviens, Seigneur Jésus, ce monde ne peut plus durer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum