Notre église de Belgique en grande souffrance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre église de Belgique en grande souffrance

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  mariegamaliel Dim 27 Juin 2010 - 13:57

Tout est annoncé bien sûr, et c'est donc dans la paix que nous accueillons les persécutions mais cela dépasse souvent l'imaginable.
Ce jeudi 24 juin, alors que notre nouvel archevêque avait réuni tous les évêques du pays, la police les a séquestrés toute la journée dans un local de l'évêché, leur confisquant les téléphones portables, ordinateurs, 500 dossiers...
L'ancien archevêque, le cardinal Danneels a , lui aussi été fortement inquiété, et l'on a même perquisitionné un tombeau, celui du cardinal Mercier!!!
Je vous confie donc le désarroi des chrétiens de notre pays .(déjà déstabilisés par une politique débile). Priez beaucoup pour que nous soyons forts, fidèles, doux, unis au Christ, par maman Marie. Dans le village où j'habite, la vierge Marie est apparue il y a plus de 75 ans et elle nous disait: "Aimez-vous mon Fils, m'aimez-vous, alors, sacrifiez-vous pour moi."
C'est vraiment l'heure du sacrifice. Et hier, à la fin de l'adoration, une dame me disait qu'elle avait senti l'appel à s'offrir en réparation pour tous ces actes horribles que nous vivons ici (en Belgique et dans nos Sanctuaires).
Merci de pouvoir s'unir aussi avec tous les peuples qui sont victimes des maîtres de la Franc-maçonnerie.
Communion


Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 14:04

De tout coeur et de prière avec vous Peuple de Belgique...

Les persécutions sont en cours et nous allons vivre un temps de sacrifices expiatoires.

N'hésitez pas Marigamaliel à nous faire partager votre douleur. Cela nous permettra d'intercéder davantage.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty plutôt interpellation que douleur

Message  mariegamaliel Dim 27 Juin 2010 - 14:17

Je pense n'avoir pas voulu insister sur la douleur personnelle mais celle de mon "peuple" car je me sens tellement solidaire des chrétiens de mon pays, mais beaucoup sont malheureusement très faibles et ont beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe dans le monde.
Il faut pour cela les aimer énormément et "offrir de sacrifices expiatoires" c'est vrai car la communion des saints, c'est cela aussi .
Étonnamment, le Seigneur rassemble des gens parfois très divers pour "Son œuvre" et je crois que ce dont nous sommes témoins met en route dans la prière un tout petit peuple de fidèles et nous rendons grâce à Dieu pour ces merveilles!

Communion

Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 14:41

Que Dieu vienne en aide a nos frères et soeurs de la Belgique.

Unions de Prières
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 14:49

De tout coeur, je m'associe aux souffrances de votre peuple en union de prières. Le Saint Père s'est ému des méthodes de votre police. Je n'ai pas entendu votre souverain. Prions pour l'un et l'autre. Que Dieu ait pitié de votre Eglise qui souffre et de ses persécuteurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 14:53

La douleur de Jésus pour l'humanité passe par son Coeur.

La douleur de votre Peuple passe par votre coeur Mariegamaliel.

C'est la Communion des Saints...

Que Dieu vienne en aide à la Belgique,

Que son Coeur se déverse sur toute l'humanité,

Gloire à Toi Jésus!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 15:43

quelle tristesse de voir cela, nous sommes vraiment persécutés, aujourd'hui la Belgique, demain la France, le Canada.

Satan se déchaine, mais restons fermes dans notre foi et nous vaincrons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 16:26

Oui, chers frères et soeurs, l'Eglise de Belgique est attaquée en plein coeur !

Depuis la nomination de Monseigneur Léonard, ancien évêque de Namur, et devenu primat de Malines, les persécutions se sont amplifiées à grande échelle !

Le malin n'apprécie pas cette nomination car Monseigneur Léonard est un grand fidèle du Christ !
Aussi, tous les moyens diaboliques sont utilisés pour détruire le coeur même de l'Eglise catholique belge.

Voila pourquoi, un juge qui a demandé de perforer une dalle d'un tombeau et que les enquêteurs considèrent que tout le clergé est pédophile !!!!!

Tous les prêtres ne sont pas pédophiles et mettre tout le clergé dans le même sac est la preuve que le but réel est de démolir l'Eglise et l'évangélisation de la jeunesse, et de manipuler d'avantage les victimes d'abus sexuels.

Oui, la vérité doit éclater, les victimes doivent être entendues, les vrais coupables doivent être débusqués et destitués mais pas en salissant de la sorte les bons prêtres.

N'ayons pas peur, Jésus a vaincu le mal et continue de veiller sur ses fidèles......
les ténèbres se perdront d'elles-mêmes !

Aujourd'hui, je suis allée me promener à Banneux où j'ai couru près de Marie et Jésus, devant le Saint Sacrement !

En union
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty Re: Notre église de Belgique en grande souffrance

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 16:38

Merci Coquelicot...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre église de Belgique en grande souffrance Empty PRIERES POUR LE PEUPLE DE DIEU EN SOUFFRANCE

Message  Thi-Sianne Mar 29 Juin 2010 - 17:05

De tout mon coeur,monteront des prières pour vous tous de la Belgique et toute l'église en souffrance dans le monde entier.
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum