Je me présente
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je me présente
La bougie est très belle !
Elle me fait penser à la flamme d'amour de Jésus et de Marie pour chacun de nous !
Elle me fait penser à la flamme d'amour de Jésus et de Marie pour chacun de nous !
Invité- Invité
Marie-Thérèse a écrit:Depuis 3 ans, il s'est passé quelque chose...... et depuis je mets notre Dieu d'amour au premier plan tous les jours avec Maman Marie Notre Reine immaculée que je prie. Je vous raconterais dans un proche avenir le témoignage de ma conversion.
Que Dieu vous bénisse tous!
Oui, racontez-nous votre conversion. Nous sommes curieux de savoir ce qui vous a ramené à l'Église !
Signé Octo, aussi curieux qu'une femme !
Bonjour!
Il est 8h30 chez nous, il va faire encore très chaud!
Je ne sais pas trop comment vous présenter le récit de cette conversion, il va falloir que je vous mette dans le contexte tout d'abord, pour comprendre, j'ai peur de lasser, à l'école je n'étais pas très fortiche en rédaction, je compte sur l'esprit Saint pour m'aider. cette après-midi je m'y colle.
Petite question ; Faut-il que je poste ce récit ici dans Présentation ou dans Témoignage? Merci chers administrateurs de m'aider.
Que Dieu bénisse cette journée qui commence.
Il est 8h30 chez nous, il va faire encore très chaud!
Je ne sais pas trop comment vous présenter le récit de cette conversion, il va falloir que je vous mette dans le contexte tout d'abord, pour comprendre, j'ai peur de lasser, à l'école je n'étais pas très fortiche en rédaction, je compte sur l'esprit Saint pour m'aider. cette après-midi je m'y colle.
Petite question ; Faut-il que je poste ce récit ici dans Présentation ou dans Témoignage? Merci chers administrateurs de m'aider.
Que Dieu bénisse cette journée qui commence.
Marie-Thérèse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Merci !
Chère Marie-Thérèse !
Oui , un témoignage de conversion est très important pour la Foi de vos frères et soeurs.
Alors ouvrez un fil sur * témoignage *
et ce sera avec plaisir que nous vous lirons.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Oui , un témoignage de conversion est très important pour la Foi de vos frères et soeurs.
Alors ouvrez un fil sur * témoignage *
et ce sera avec plaisir que nous vous lirons.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Invité- Invité
Rendez-vous tous dans "Témoignage" !
Marie-Thérèse
Bienvenue.
Je suis moi aussi très heureuse de ta présence parmi nous.J'habite moi aussi juste à côté dans le Vaucluse,à Orange plus exactement.
C'est merveilleux de cheminer ensemble,sur ces chemins de vie qui nous conduisent tous vers Dieu.
Rendons grâce à Dieu éternellement.
Je suis moi aussi très heureuse de ta présence parmi nous.J'habite moi aussi juste à côté dans le Vaucluse,à Orange plus exactement.
C'est merveilleux de cheminer ensemble,sur ces chemins de vie qui nous conduisent tous vers Dieu.
Rendons grâce à Dieu éternellement.
Thi-Sianne- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Bienvenue Marie-Thérèse. Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marie-Thérèse
Elle est magnifique et puissante cette image de notre Seigneur Jésus-Christ. Elle rappelle qu'Il est le Puissant Maître de l'Univers. Maître du Temps et de l'Histoire. Son regard baissé sur notre planète est comme en attente de notre réponse, il est plein de miséricorde. Ses Mains tendus vers le globe l'entourent, le protègent, mais semblent aussi prêtes à le transformer. Mystère d'attente, de patience, de miséricorde et d'amour. Oui, viens Seigneur Jésus!
Elle est magnifique et puissante cette image de notre Seigneur Jésus-Christ. Elle rappelle qu'Il est le Puissant Maître de l'Univers. Maître du Temps et de l'Histoire. Son regard baissé sur notre planète est comme en attente de notre réponse, il est plein de miséricorde. Ses Mains tendus vers le globe l'entourent, le protègent, mais semblent aussi prêtes à le transformer. Mystère d'attente, de patience, de miséricorde et d'amour. Oui, viens Seigneur Jésus!
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3