Jésus aimait les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus aimait les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous...

2 participants

Aller en bas

Jésus aimait les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous... Empty Jésus aimait les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous...

Message  sylvia Lun 20 Aoû 2012 - 13:15


MESSAGE DU 2 AOÛT 1966
Rosa (San Damiano)

Mes enfants, je viens pour vous apporter amour, pardon, par mon Fils Jésus et le Père Saint François, lui vous donnera une forte bénédiction que vous pourrez donner à tous, partout où vous irez : une indulgence plénière au Nom de Jésus.

Ce soir, à sept heures, je viendrai vous apporter une sainte bénédiction au Nom du Père Eternel. Réunissez-vous ce soir car cette bénédiction, tous sans distinction pourront, par l’entremise de l’Ange gardien, l’envoyer jusqu’aux confins de la terre et vous trouverez grande joie, grande paix et consolation.

Soyez forts, mes enfants. Ne doutez pas que je suis ici vivante et vraie, en votre présence.

Je viendrai bientôt vous donner une grande lumière, grande consolation, vous donner réconfort.

Ne doutez pas de moi, il y a de nombreuses années que je viens sur cette terre pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous sauver et vous ne m’écoutez pas. Pourquoi, mes enfants ?

En ces temps, mes enfants, je suis davantage sur cette terre que dans le ciel. Et mon Fils Jésus aussi se fait voir, pleurant, en tant d’endroits dans ce monde : on ne le reconnaît pas, on ne veut pas l’aimer, Jésus pleure ! Il est plus triste que lorsqu’il était sur le calvaire… Il souffre, il est tout déchiré, tout sanglant et son corps est livide. Il est aimé de bien peu. Mes enfants, ravivez cette foi, ravivez-la en Jésus et Marie. Mes fils consacrés, préparez les âmes pour Jésus, donnez-leur la foi, réconfortez les âmes qui souffrent, gémissent et n’ont aucun réconfort. Allez, mes fils consacrés, mes fils de prédilection qui m’appartenez, allez, portez la lumière au monde, et ne craignez pas car votre Maman Céleste vous guide pas à pas sur le chemin de votre vie. Aujourd’hui, par le Père Eternel, je vous donnerai une forte puissance, à vous qui êtes ici en ma présence.

Il y aura des combats, mes enfants. Les luttes, vous les aurez mais Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez toujours.

Courage et en avant pour Jésus ! En avant, mes enfants, pour Jésus ! Jésus, lorsqu’il était sur cette terre, était toujours doux et humble avec tous, sans superbe, sans orgueil.

Il aimait tous, les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous ! Vous aussi, imitez mon Fils Jésus dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité, en tout. Et quand, alors que vous suivrez la voie du calvaire avec Jésus, quand viendra cette heure où vous serez sur le point de partir de cette terre, moi, je viendrai vous prendre entre mes bras et vous emporterai dans la gloire du ciel. Soyez heureux mes enfants, ne doutez pas que votre Maman vous suit, qu’elle est ici présente, qu’elle écoute vos pensées, vos paroles… Parlez car je vous écoute… Parlez et demandez, mes enfants ! Vous tous qui êtes ici, demandez des grâces, demandez-les au Père Eternel car moi, je suis ici prête à répandre les grâces. Ravivez votre foi en Jésus, amenez les âmes à Jésus, à recevoir Jésus dans la sainte eucharistie. Préparez-les car d’un moment à l’autre, le monde peut être détruit. Qu’en sera-t-il des âmes ?

Tant d’âmes sont dans la fange de l’impureté, tant ! Surtout la jeunesse, préparez-les ! Priez et insistez ! Faites des visites à l’intention de cette jeunesse, que Jésus puisse ranimer cette foi dans leur esprit, qu’il puisse enflammer leur cœur d’amour pour lui. Priez et insistez, venez ici à mes pieds et je vous donnerai beaucoup de lumière, de force, de consolation.

Quand vous viendrez ici, je serai toujours présente avec l’Archange Saint Michel qui vous défend de tout danger, de toute tromperie et tentation du démon.

Quand vous êtes triste, venez ici à mes pieds et je vous donnerai la puissance à toute heure, à tout moment. Je vous donnerai l’aide et la force de surmonter tout obstacle, toute tentation.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus aimait les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous... Empty Re: Jésus aimait les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous...

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 13:38

@ Tous :

Jésus est l'Amour !

Croix ill.

Tournons-nous vers l'Amour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67285
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum