Message donné à Rosa le 16 juin 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message donné à Rosa le 16 juin 2010

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Message donné à Rosa le 16 juin 2010

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 10:06

Rosa est une mère de famille d’origine italienne, mariée à un français. C’est une convertie. Elle donne ici de longs entretiens qu’elle a avec le Christ et sa Mère. De quel message Rosa est-elle donc chargée ? Il est d’abord d’ordre eschatologique : chacun doit prendre conscience de la situation spirituelle catastrophique du monde. Et si les papes ont annoncé une civilisation de l’amour, une purification préalable est nécessaire.

Pour le 16 juin 2010 et pour le rassemblement des groupes au sanctuaire du Laus
Jésus :

(Jésus me donne une image.. Il me montre son Cœur. A’ l’intérieur il y a un coffret
fort rempli de bijoux ) Puis Il me dit ; ... « Ce sont les trésors de mon Cœur réservés tout particulièrement pour ce temps qui est un temps rempli d’apostasie... Ces trésors sont à demander… des grâces spirituelles qui ne demandent qu'à être déversées,… mais mes enfants , ouvrez tout grand vos cœurs pour cela… Avec cette image je voudrais vous inviter à venir puiser à pleines mains dans mon Cœur. Ce sont là des véritables trésors dont le monde ignore hélas l’existence . (Chaque bijou corresponds à une vertu … vertu d’humilité, de charité, de pureté etc..)..Demandez des grâces spirituelles mes enfants, telles que mon Cœur est prêt à vous offrir… Accumulez ces trésors impérissables pour le ciel… Ce sont en effet des trésors qui ne vous seront pas enlevés »…


Pour le 17 Juin 2010
Marie :

"Mes enfants continuez à rechercher cet amour dont je vous parle toujours. Que toute votre vie soit orientée par la recherche de cet amour- le mien et celui de Jésus... Ah comme le monde serait différent s’il pouvait comprendre la force et la beauté qui se dégagent de notre amour !
Cet amour en effet vous restaure, vous guérit, vous fait vivre… Rien que un instant d’accueil de cet amour dans le cœur suffit à changer toute une vie… Je voudrais que celui-ci (sanctuaire de Pontmain en général et groupe de prière) devienne un lieu dispensateur de notre amour et que personne reparte sans y avoir goûté un peu."




DVD116 : Rosa nous partage ses messages et ses visions : laissons-nous conduire, aimer dans le sillage de Marie qui nous aide à ouvrir notre coeur à la grâce que le Seigneur déverse sur nous en dépit des difficultés.



31 mars 2003
Jésus :

Sois sans crainte, petite enfant, je suis là !
Je suis ton Dieu Éternel et Tout-Puissant. C'est Jésus même, ton Libérateur et ton Sauveur, qui te parle.
Mes enfants, je veux aujourd'hui vous instruire d'un événement qui va arriver dans le monde. Vous savez, mes enfants, je vous ai dit qu'une pluie de grâces attend pour être déversée dans les cœurs. Croyez que tout cela est imminent, mes enfants. Une seule chose vous est demandée pour l'obtenir : votre consentement...
[Plus tard] Mes saintes paroles sont un baume pour ton âme. Ô mes enfants, vous qui êtes mes enfants bénis de la terre, soyez sans crainte ! C'est au sujet de ma venue dans le monde. Vous savez, mes enfants, que ma venue est prévue pour bientôt.
Elle sera ma récompense pour les cœurs qui m'attendent... J'insufflerai mon Esprit d'amour dans tous ces cœurs.
J'y ferai ma demeure et ce sera pour l'éternité. Dès maintenant, je répands mon Esprit à profusion sur ceux qui le veulent. Ne vous tourmentez pas, mes enfants, pour savoir ce qui va se passer ! Je vous donnerai toutes les grâces dont vous avez besoin.
Maintenant viens, prions :
Ô Père, je me tourne aujourd'hui vers Toi
avec un grand regret de mes péchés.
J'ai confiance en ton amour pour moi.
Je te donne et je te confie toutes mes peines.
Je les dépose dans ton Cœur très aimant.
Je sais que je ne peux pas diriger ma vie par moi-même,
ainsi je t'en supplie, Père :
regarde constamment vers moi,
libère-moi de toutes les tentations.
Amen.

Reste dans la confiance.

http://www.chretiensmagazine.fr/2010/06/ces-tresors-sont-demander-16062010.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Re: Message donné à Rosa le 16 juin 2010

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 4:29

Merci pour ce texte, au travers duquel on percoit aisément la simplicité et l'amour infini de Jésus et de Marie pour ses enfants.

Dans la tendresse du Coeur unique de Jésus et de Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Re: Message donné à Rosa le 16 juin 2010

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 7:00

Merci Lily-Anne pour ces messages d'amour ceux son des flèches d'or qui percent mon cœur.



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Re: Message donné à Rosa le 16 juin 2010

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:28

Ô Père, je me tourne aujourd'hui vers Toi
avec un grand regret de mes péchés.
J'ai confiance en ton amour pour moi.
Je te donne et je te confie toutes mes peines.
Je les dépose dans ton Cœur très aimant.
Je sais que je ne peux pas diriger ma vie par moi-même,
ainsi je t'en supplie, Père :
regarde constamment vers moi,
libère-moi de toutes les tentations.
Amen.


Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Rosa

Message  MIMI-GISELE Mar 27 Nov 2012 - 8:30

Bonjour .
Dimanche dernier en la Fête du Christ Roi je suis allée avec un groupe de prière( de Vendée , de Nantes et du Maine et Loire , à Poissy ( 78 ) pour prier dans la collégiale où a été baptisé Saint Louis . Nous avons bien sûre prié le Christ Roi , Saint Louis et avons récité un rosaire pour la France . A la fin du Rosaire , Rosa est venue nous lire un message .
Le midi nous avons tous ( 47 ) mangé dans le petit appartement de Sabine Mandina ( Congolaise de Kinshasa , qui a reçu et reçoit encore beaucoup de messages et de visites de Jésus et de la Vierge Marie sa Mère .
Sabine nous a dit que Jésus pleure des larmes de sang , surtout sur la France qui est le pays au monde qui a le pus reçu de grâces , de grands Saints et de visites et messages de la Vierge Marie et de Jésus et qui n'a pas écouté . Si elle ne revient pas elle sera sévèrement chatiée . Il y aura de grandes souffrances et elle se trouvera devant un mur insurmontable . Elle sera obligée de s'agenouiller et d'implorer .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Re: Message donné à Rosa le 16 juin 2010

Message  Admin Mar 27 Nov 2012 - 9:43

@ Gisèle :

GISELE a écrit:
Sabine nous a dit que Jésus pleure des larmes de sang , surtout sur la France qui est le pays au monde qui a le pus reçu de grâces , de grands Saints et de visites et messages de la Vierge Marie et de Jésus et qui n'a pas écouté . Si elle ne revient pas elle sera sévèrement chatiée . Il y aura de grandes souffrances et elle se trouvera devant un mur insurmontable . Elle sera obligée de s'agenouiller et d'implorer .

Gisèle, de nombreux Messages du Ciel nous annoncent des jours EXTRÊMEMENT difficiles pour la France !

Relisez, entre autres, les Prophéties du Père Pel et vous comprendrez tout :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7335-video-prophetie-l-effroyable-prophetie-du-pere-louis-marie-pel-1945

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 27 Nov 2012 - 13:24, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty photo

Message  MIMI-GISELE Mar 27 Nov 2012 - 10:41

J'essaie de vous envoyer la photo de Rosa !
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty Re: Message donné à Rosa le 16 juin 2010

Message  Admin Mar 27 Nov 2012 - 13:27

@ Gisèle :

Essayez... ! Kid Kodack

On aimerait bien la voir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty image

Message  MIMI-GISELE Mar 27 Nov 2012 - 13:57

Je n'y arrive pas désolée . Je vous l'ai envoyée avec hotmail. J'ai appris sur le pc seule et il y a encore des choses trop compliquées pour moi .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Message donné à Rosa le 16 juin 2010 Empty photo

Message  MIMI-GISELE Mar 27 Nov 2012 - 17:19

Ma photo est dans serving mais après , impossible de vous l'envoyer !
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum