Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...

3 participants

Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...  Empty Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...

Message  sylvia Ven 24 Aoû 2012 - 6:15

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 14 Août 2012 … Beaucoup de gens innocents vont souffrir et même être tués par ces forces du mal…

…Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes entre ceux qui veulent que l'ancienne administration reste au pouvoir et ceux qui soutiennent le nouveau gouvernement qui sera bientôt au pouvoir…

Dis à Mes enfants bien-aimés que la fin de cette administration est à venir. Ce sera une grande joie pour votre pays. Une fois que votre nouveau président va être en fonction, vous verrez des changements positifs arriver. Même ceux qui ont voté pour la mauvaise personne vont voir combien mieux votre pays sera sous ce nouveau président et ceux qui vont travailler avec lui.

Mes enfants, Je vous dis ces choses pour vous donner de l'espoir parce que, avant que tout cela puisse se produire, il y aura de grandes souffrances causées par les puissances dans les coulisses qui vont perdre le contrôle qu'ils avaient. Comme il vous a été dit plus tôt ce sont des gens sans Dieu (impies) qui vont s'abaisser à tout pour récupérer leur pouvoir.

Ils ont peur de perdre les élections de sorte qu'ils vont essayer de nouveaux moyens drastiques que personne ne va soupçonner qu'ils sont derrière. Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes entre ceux qui veulent que l'ancienne administration reste au pouvoir et ceux qui soutiennent le nouveau gouvernement qui sera bientôt au pouvoir.

Mes chers amis, vous devez continuer vos prières et jeûne pour que ces choses soient à court terme. Beaucoup de gens innocents vont souffrir et même être tués par ces forces du mal. Mes chers enfants, ne perdez pas courage ou confiance en ces messages. Une fois que le miracle va se produire tout le monde va savoir qu'il provient d'une force surnaturelle.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...  Empty Re: Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 9:22

@ Tous :

Quelle est cette mystérieuse nouvelle administration dont fait allusion le Seigneur ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...  Empty Re: Ils vont louer et soutenir des terroristes pour déclencher des émeutes...

Message  Marlène Ven 24 Aoû 2012 - 12:57

Ces Messages sur les prochaines élections américaines portent à confusion. Une nouvelle Administration ne peut signifier que l'échec d'Obama aux élections. Alors son actuel adversaire est-il réellement un instrument de Dieu?
Wait and see.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 13:11

@ Marlène :

MARLENE a écrit:Ces Messages sur les prochaines élections américaines portent à confusion. Une nouvelle Administration ne peut signifier que l'échec d'Obama aux élections. Alors son actuel adversaire est-il réellement un instrument de Dieu?
Wait and see.

Cordialement en Christ.

Oui, il y a beaucoup de confusion en regard de ces Messages.

En même temps, d'autres Messages annoncent la fin des États-Unis tels qu'on les connaît, la séparation du pays en deux suite à d'immenses tremblements de terre, l'écroulement complet de cette Nation super-puissante qui deviendra le pays pauvre de tous les pays pauvres, et à une Purification terrible parce que l'Amérique s'est opposée à la Loi de Dieu.

À écouter ce Message, cet homme sera le sauveur de la Nation américaine alors qu'on sait très bien qu'AUCUNE Nation de la Terre n'échappera à la terrible Purification de Dieu parce que la boue du Péché est sur TOUTES les Nations !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com