Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !

2 participants

Aller en bas

Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate ! Empty Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !

Message  sylvia Ven 24 Aoû 2012 - 10:13

Extrait du message du 27 JUIN 1969
Rosa (San Damiano)

Je suis venue encore au milieu de vous pour vous apporter tout mon amour, pour vous donner grande foi et tant de grâces, d’abondantes grâces ! Je veux vous couvrir de grâces et d’amour afin que vous puissiez me connaître et m’aimer car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers qui vous aime tellement !

Je viens souvent ici, au milieu de vous, pour consoler vos cœurs, pour vous rappeler au repentir, pour vous donner le pardon. Venez, venez mes petits enfants, par le repentir, recourez à moi ! Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate. Au moment où vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, je serai votre avocate. A ce moment-là, je vous donnerai aide et force et vous appellerai entre mes bras.