Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !

2 participants

Aller en bas

Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate ! Empty Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !

Message  sylvia Ven 24 Aoû 2012 - 10:13

Extrait du message du 27 JUIN 1969
Rosa (San Damiano)

Je suis venue encore au milieu de vous pour vous apporter tout mon amour, pour vous donner grande foi et tant de grâces, d’abondantes grâces ! Je veux vous couvrir de grâces et d’amour afin que vous puissiez me connaître et m’aimer car je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers qui vous aime tellement !

Je viens souvent ici, au milieu de vous, pour consoler vos cœurs, pour vous rappeler au repentir, pour vous donner le pardon. Venez, venez mes petits enfants, par le repentir, recourez à moi ! Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate. Au moment où vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, je serai votre avocate. A ce moment-là, je vous donnerai aide et force et vous appellerai entre mes bras.

Priez mes enfants, priez, priez, demandez pardon car les moments sont tristes d’angoisses et de pleurs. Mon Fils Jésus est tout flagellé, tout lacéré par les graves insultes, les graves sacrilèges qui se commettent dans le monde contre lui et contre moi mais Jésus est si miséricordieux… Si vous demandez pardon, vous serez pardonnés mais il vous appelle, il vous rappelle ! N’attendez pas que vous n’en ayez plus temps. Venez tant qu’il vous appelle.

Moi, je viens nuit et jour ici, au milieu de vous, pour vous appeler. Une Maman fait tout pour ses enfants. Combien plus, moi qui suis la Mère du Ciel, la Mère de tous mes enfants d’ici-bas, qui vous aime tant et veut tant être aimée de tous mes enfants ! Venez vous confier à moi, non pas aux personnes du monde ! Moi, je puis tout vous donner.

J’ai la puissance, j’ai les grâces, j’ai le secours, j’ai la miséricorde. Pourquoi ne recourez-vous pas à moi ? Pourquoi m’insultez-vous ? Pourquoi me tournez-vous en dérision ? Quand vous comprendrez que c’est moi qui apporte tant de grâces dans le monde pour sauver mes enfants, combien vous pleurerez ! Mais en sera-t-il encore temps ?

Réfléchissez mes petits enfants ! De toutes les parties du monde, je réclame mes enfants parce que je vois qu’ils sont tellement dans la boue ; ils ne comprennent plus ni le mal ni le bien et ils ne s’aiment plus. Il n’y a qu’orgueil et superbe et tant de malice ! Pensez, pensez mes enfants, que je vous appelle.

Moi, je suis la Reine du Ciel, je suis la Reine des Apôtres, je suis la Mère de l’Eglise. Je voudrais que tous mes apôtres s’approchent de moi et que tous reviennent repentis entre mes bras !

... Jésus a toujours triomphé et toujours triomphera ! Priez, priez pour mes apôtres ! Priez beaucoup !
Posté par Etoile de la Mer


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate ! Empty Re: Venez sous mon manteau et vous serez sauvés ! Je suis la Co Rédemptrice, je suis l’Avocate !

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 15:25

@ Tous :

Le titre tant "convoité" par Marie en tant que Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas nouveau !

Les Messages de San Damiano en parlaient déjà dans les années 1960 !

Et le Message de la Dame de Tous les Peuples en parlaient également dans les années 1950 :

La Vierge demande que l’Eglise proclame un nouveau dogme : Mère Corédemptrice, Médiatrice et Avocate (1er avril 1951). Le 29 avril suivant : « Je te le répète : l’Eglise, Rome, va en conduire le cours et en assumer le combat [...]. Mon intention et la mission que je te donne n’est rien d’autre que de pousser l’Eglise et les théologiens à s’engager dans cette lutte. »

Le 10 mai 1953, l’apparition prie Ida d’insister auprès du pape pour que ce dogme soit proclamé rapidement.


Voyez le lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3966-depuis-le-31-mai-2002-les-apparitions-de-notre-dame-de-tous-les-peuples-sont-reconnues

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum