Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000)

Aller en bas

Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000) Empty Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000)

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 15:56

Dans Mon silence...
Message de Jésus le Mardi 18 Juillet 2000

JÉSUS:

"Dis-Moi, t'ai-Je refusé Ma main ?"

"Non, Seigneur".

"Qui t'a peiné ?"

"Pas Vous, Seigneur."

Tu veux alors Me dire que Je ne suis pas intervenu ?"

"Oui, peut-être cela, Seigneur."

"Alors deviendrais-Je, déjà aujourd'hui, un Juge pour chacun ?

Tu vas mieux comprendre à présent ce que Je t'ai déjà dit tant de fois, non que tu veuilles l'oublier, mais les nuages passent si souvent devant le soleil que parfois on ne ressent plus sa chaleur. Ne te laisse pas recouvrir par ce brouillard qui vient glacer ta sérénité.

Qui M'accepte dans sa vie,
doit accepter aussi bien les peines que les joies.
Alors, même dans la souffrance tu pourras marcher en chantant pour ton Dieu.

Pourquoi t'aurais-Je donné Ma Croix comme cadeau avec Ma Couronne d'Épines qui vit dans Ma Pensée ?

Ce sont les Épines saintes qui ont pénétré jusque dans Mon Esprit Saint afin de purifier tous ceux qui la porteront avec Amour. Je purifie l'esprit avant la chair. La souffrance de l'esprit est la souffrance de l'esclave qui se tait par Amour pour son Maître.

Oui, Je vous le dis, J'accepte votre Don, vous êtes devenus les esclaves de l'Amour Divin. Votre consentement est déjà dans Mon Saint Coeur et Je veux t'apprendre aujourd'hui que servir ton Dieu est une souffrance et une joie que seuls les esclaves de l'Amour connaissent pour le vivre quotidiennement.

Je veux te faire comprendre que tout vient de Dieu. Je veux te rappeler aussi ta soumission, tu M'as choisi pour l'Éternité et ta lutte intérieure continue en toi parce que Je ne pouvais encore te le dire car, si tu M'avais rejeté, tout serait fini pour toi.

Mais dans Mon silence,
Je t'ai laissée face à cette épreuve si lourde pour un enfant seul.
Seule, tu n'es pas, Je suis là.

Mais un être de la Terre ne peut ni te consoler, ni te comprendre, car tu vis déjà en toi Ma Vie et tu es consciente de ne pas vivre comme les autres; tu es bafouée, rejetée, mise à l'écart de cette vie.

Mon enfant, tu n'es pas de ce Monde. Sèche tes pleurs. Je sais que ce que Je viens te dévoiler à présent, Moi ton Divin Maître, va t'aider à mieux poursuivre cette route de tous les jours qui est Mon Chemin, le seul qui mène à Ma Vie Éternelle.

Je vous fais monter jusqu'à Moi par degrés et il fallait toute cette épreuve, vécue depuis ton départ de la ville où tu as vécu pendant 33 ans, pour que Je puisse t'élever encore un peu plus vers Moi.

Oui, il reste encore des paliers, des marches, des douleurs, des peines et des joies pour que tu puisses venir à Moi, Me voir, Me toucher, être Mon Être, pour vivre en Moi comme Je vis en vous.

Il vous faut encore beaucoup aimer, beaucoup souffrir,
pour ne faire qu'Un avec l'Être Divin, pour être déjà sur la Terre des saints
en marche vers le Royaume Éternel du Très-Haut.

Je SUIS votre Dieu Créateur
contenant en Lui toute la Création.

Je SUIS l'Infinie Miséricorde,
Une dans le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Je SUIS dans l'infiniment grand
comme dans l'infiniment petit.

JE SUIS.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000) Empty Priez avec dévotion la Prière à Ma Sainte Face.

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 15:58

Lorsque J'étais sur Ma Croix
pour vous donner Ma Vie,
Ma Souffrance d'Amour se lisait en Moi comme dans un livre ouvert.

Mes Plaies ouvertes déversaient des Fontaines d'Amour pour abreuver toute l'Humanité et jusqu'à la fin du Monde.

Mon visage défiguré par la douleur se tournait vers Ma Sainte Mère; Elle seule découvrit ce qui se cachait pour se donner à ce Monde si cruel;

Elle vit Ma Sainte Face rayonnante pour Elle seule,
ce qui apaisa Sa douleur;

Elle sut alors que tous ceux qui allaient adorer Ma Sainte Face, porteraient en eux et pour toujours la Jeunesse de Mon Amour et Mon doux sourire apaisant et deviendraient purs comme de très jeunes enfants.

Aujourd'hui, demande à tous tes frères de prier
avec dévotion la Prière à Ma Sainte Face.
Le Monde a besoin de devenir pur comme un jeune enfant.

Tous pouvaient voir Ma Souffrance sur Ma Sainte Croix. Mon Père, qui était là dans Son Invisible et Adorable Présence, voyait Mon Coeur Très Saint qui portait Ma Joie. Mon Divin Sacré Coeur se dilatait d'Amour pour recevoir tous les enfants du Père. Mon Père, dont la Bonté est infinie, voyait Ma Joie dans Ma Souffrance.

Je SUIS la Souffrance sur la Croix.
Je SUIS aussi la Joie.
Je SUIS la Gloire de la Très Sainte Trinité d'Amour.

Vous qui allez quitter ce Monde, priez votre Doux JÉSUS de transformer votre souffrance en Joie. Je vous emmène dans Mon Ciel de Gloire.

Vous être rois dans le Royaume de Notre Père des Cieux. Je suis le Premier d'une multitude d'enfants royaux qui ont tout donné sur la Terre pour devenir Glorieux au Ciel.

Tel est le Don du Père, du Fils et du Saint Esprit. Là est la vraie Richesse : Dieu ! Vivre la Vraie Vie en Dieu. N'oubliez jamais que Je suis Doux et Humble de Coeur.

Les flots, qui s'agitent très fort, ne peuvent transporter à bon port la cargaison qu'ils supportent mal. Appelez-Moi fort dans la tourmente, Moi Seul sait apaiser la colère des flots qui soulèvent Mes frêles et fragiles cargaisons remplies à ras-bord de Mon Amour Miséricordieux.

Ton JÉSUS d'Amour.

† †


Offrande de la Sainte Face de JÉSUS
au Père Eternel

Père Éternel qui êtes aux Cieux,
Dieu d'Amour, de Bonté et de Miséricorde infinis,
par le Coeur Maternel, Immaculé et Douloureux de MARIE,
en Union avec Saint Joseph, les Saints et les Bienheureux,
et au nom de tous les hommes et de toutes les âmes du Purgatoire,
je Vous offre la Sainte Face, couverte de sang et de larmes,
de Votre Fils Bien-Aimé.

Je Vous L'offre, dans un acte d'Amour inexprimable,
avec chaque respiration, chaque pulsation,
chaque pensée, chaque parole et chaque action
de tout homme sur la Terre.

Je Vous offre aussi avec Amour cette Face Très Sainte et Adorable,
en réparation des blasphèmes innombrables,
pour l'expiation de tous les péchés du Monde,
pour l'apaisement de Votre divin courroux,
pour éclairer les Prêtres et les Religieux,
pour la conversion des pécheurs spécialement les plus endurcis
et pour la libération des âmes du Purgatoire,
en particulier des âmes sacerdotales.
Ainsi soit-il.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000) Empty Re: Dans Mon silence... (Message de Jésus le 18 Juillet 2000)

Message  Violaine33 Lun 27 Aoû 2012 - 23:41

LucJos, merci beaucoup. Bise
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum