sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir.

2 participants

Aller en bas

 sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir. Empty sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir.

Message  sylvia Mer 29 Aoû 2012 - 15:03

29 Août 2012 - 4 H 41 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Dieu †††

Bienheureux les appelés du Père, Mon Fils vous conduit par l'Esprit qui est Dieu. Ensemble, Ils vous conduisent, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. La Sainte Trinité est votre lumière, votre secours dans les tribulations. Cherchez la lumière et délaissez les ténèbres. Rejoignez de Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, là vous aurez la Paix, la grande Paix. Amen †

Je vous demande, Mes Amis, de prier pour la Paix chaque jour que Je fais, chacun et chacune est invité à prier à cette intention que Je sollicite de vos âmes. Je suis le Créateur des âmes et Je souhaite que vous priiez pour cela, pour la Paix, la grande Paix, avant qu'il ne soit trop tard. Les hommes qui se sont joints au mauvais préparent la guerre. Seulement la prière peut et doit arrêter la guerre, même si celle-ci n'est pas encore commencée. Rejoignez les amoureux du chapelet et vous aurez la victoire sur le Mal. Souvenez-vous du jour où J'ai envoyé votre Maman, Ma Maman, le 17 janvier 1871 à Pontmain. Faites de même : Priez ! Amen †

La Victoire appartient à Dieu ; par ses enfants Il peut tout, encore faut-il le Lui demander. Chacun est libre de ses actes, mais le mieux est d'être avec Dieu. Souvenez-vous de Moi, souvenez-vous que Je vous ai sauvés par Ma Croix, sur Ma Croix. Je voyais la multitude avancer vers Moi dans les temps à venir, mais aussi beaucoup qui refuseraient Mon Appel à l'Amour et qui iraient se perdre dans les geôles de l'Enfer. Priez Mes enfants, ne reportez pas le jour de la prière, accordez-vous de suite à votre Dieu, ne laissez pas le Mal vous envahir. Amen

Bienheureux serez-vous si vous priez. Souvenez-vous de sainte Monique qui passa une grande partie de sa vie à prier pour la conversion de son fils. Elle fut exaucée au-delà de ses intentions puisqu'il fut successeur des Apôtres. Mes Évêques, faites comme les hommes que J'avais choisis pour l'Église et à qui J'avais donné les dons que vous-même avez reçus ; que faites-vous de ces dons, les utilisez-vous comme eux l'ont fait : guérir les malades, rendre la vue aux aveugles, délivrer du Mal les possédés ? Je ne vois pas beaucoup, pour dire très peu de chacun de Mes apôtres successeurs des douze, refaire ce qu'eux-mêmes ont fait.

C'est votre Mission première, ce n'est pas de compter l'argent de la caisse mais d'attirer à vous les hommes. Je vous ai donné ce charisme, ce n'est pas pour le mettre dans une boite, sous le boisseau, à l'abri du Mal. Je veux que vous repreniez vos bâtons de pèlerins, que votre souci soit celui des hommes et femmes qui viennent vers vous. Ne leur tournez pas le dos lorsque l'on vous interpelle, que leurs âmes vous interpellent car vous avez le pouvoir d'entendre les âmes vous parler. Soyez à l'écoute de ceux-là, de ces âmes-là, et vous ferez des disciples ; le monde reviendra à l'Église.
C'est cela votre Mission, ce n'est pas d'attendre dans votre évêché que le Mal disparaisse. Non ! c'est à vous que J'ai confié les dons des Apôtres. Ne restez pas enfermés dans vos soucis : sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir. Écouterez-vous Mes Paroles ? Je le souhaite vivement, c'est le moyen de la grâce qui changera le monde, c'est par la grâce reçue de Mon Cœur donnée aux Apôtres que le monde se sauvera, mais il ne se sauvera que par l'Église et des dons que Je vous ai donnés. Amen †

Bienheureux ceux qui font la Volonté de Mon Père, Dieu est avec eux. Ayez Foi, grande Foi, quand vous demandez sachez que vous l'avez déjà obtenu ; ce que vous aviez dans votre cœur, Dieu l'a mesuré et a gardé cette mesure jusqu'à ce que vous le Lui demandiez, et cette mesure sera augmentée par la Foi que Je vous donne. Amen †

Croyez, ne soyez pas incrédules. N'écoutez pas les détracteurs, ceux qui ont la parole qui ne vient pas de Moi ; les voyants, les cartomanciennes, les gourous et autres sorcières qui ne font que de vous donner des conseils et affirmations diaboliques, qui viennent du démon, et qui ne vous appellent pas à la lumière mais vous enfoncent dans les ténèbres. Soyez lumière comme Je suis la lumière du Monde. Croyez en Moi, en Ma Mort et en Ma Résurrection. J'ai sauvé le Monde par la Croix. Aimez-Moi, Aimez Ma Croix, Elle ne fait qu'un avec Moi. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, 3 saints Coeurs pour tous les coeurs qui voudront bien écouter ce que l'Esprit vient de vous donner. Soyez à l'écoute de votre Dieu. Aimez-Le, Lui qui vous a aimés le premier. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Soyez saints comme Nous sommes saints. Aimez vos frères et vos soeurs et la Paix reviendra dans les familles, et par elles dans le Monde. Amen †

Fin : 5 H 14

Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/29aout.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir. Empty Re: sortez et bénissez, guérissez, ressuscitez, car Je vous ai donné ce pouvoir.

Message  Admin Mer 29 Aoû 2012 - 16:26

@ Sylvia :

Très beau Message ! Applaudir

@ Tous :

Qu'attendez-vous pour bénir, guérir et ressusciter vos frères et soeurs dans la Foi ?

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum