L'unique prophétie sur l'Antéchrist donnée à Catalina
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'unique prophétie sur l'Antéchrist donnée à Catalina

Aller en bas

L'unique prophétie sur l'Antéchrist donnée à Catalina Empty L'unique prophétie sur l'Antéchrist donnée à Catalina

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 2:49

Notre Seigneur Jésus à Catalina



A la page 85 de l’ouvrage « La Grande Croisade de l’Amour » nous est présenté le message que Jésus donna le 11 janvier 1996 à Catalina, intitulé « Le fils des ténèbres se dressera », que voici en intégralité :



« Ecris, ma petite. Nous ne passerons rien sous silence, en cette heure d’agonie où le monde n’est déjà quasiment plus le monde, mais l’antichambre de l’enferQuand éclatera la colère divine et que la domination des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, alors ce dressera ce fils de ténèbres. Son insolence, sa ruse, sa puissance pleine de vigueur, mises en œuvre, parviendront, par le pouvoir maléfique qu’il s’est donné, à détruire et anéantir les puissants et avec eux les fidèles qui croient en moi et espère en moi. Par leurre, son génie fera que le mensonge paraîtra vérité, et il obtiendra tout ce qu’il voudra. Ce fils de l’iniquité, avorton de Satan, met toute son intelligence diabolique en action. Ses paroles résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre. Elles constituent le bruit subtil en train de remplir tous les espaces, réalisant dans les cœurs l’avènement de cette ère de terreur et de méchanceté. Cet être est, comme un occulte instrument d’astuces et de tromperies, une puissante machine qui fait agir les hommes, en les déséquilibrant et les jettant dans l’erreur et la confusion. Il vit caché. C’est comme s’il n’était entièrement que des yeux qui épient le monde, qu’une bouche qui prononce des paroles étourdisantes qui séduisent les esprits humains, en les faisant se précipiter à leur perte. Il sera pire que tous. Il commendera l’armée la plus cruelle et la plus barbare de la terre. Il piétinera les nations. Il anéantira les nations mêmes qui ont écouté sa voix et suivi ses paroles. Son pouvoir croîtra jusqu’au midi. Il parviendra à ce pays où l’on fait paître mes troupeaux. Mon armée de paix sera en partie détruite, et le sanctuaire renversé. Il parviendra à Rome. Lui et son armée profaneront le lieu saint et le sacrifice sera aboli. En son orgueil, le cœur rempli de haine, il mènera à sa fin l’action la plus monstrueuse, en se lançant vers la place qu’occupe le pape, en essayant de s’élever. Alors, sans intervention de la main de l’homme, il sera détruit. Tout pouvoir lui sera enlevé pour toujours. Cela arrivera et ensuite, l’avènement de mon Règne qui sera une domination éternelle…tous les peuples de la terre seront régis par ma loiCette expiation et cette pénitence que je demande sont nécessaires pour écourter le chemin qui menace l’humanité, cette humanité qui ne veut pas déposer son ogueil, obéir aux lois divines…(En mon esprit je vois une horloge ronde blanche avec des chiffres romains en noir. Les aiguilles marquent comme les chiffres 11:50-51) Ces messages doivent êtres montrés avec la plus grande discrétion à cause de leur caractère apocalyptique. Car tous n’ont pas la préparation suffisante, celle que vous avez acquise ces années-ci...».
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum