Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel !

2 participants

Aller en bas

Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel ! Empty Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel !

Message  Admin Sam 1 Sep 2012 - 12:57

LE MOIS DE SEPTEMBRE EST CONSACRÉ À SAINT MICHEL ARCHANGE - ACTE DE CONSÉCRATION À SAINT MICHEL !


Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel ! Media-11

Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange :

Ô Grand Prince du ciel,

Gardien très fidèle de l'Église, Saint Michel Archange, moi, [……..………], quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et, à l'heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie.

Ainsi soit-il.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel ! Empty Consécration à l'Archange Saint Michel

Message  Coccinelle Ven 7 Sep 2012 - 11:16

Je pense qu'il y a une erreur de traduction dans la Consécration à l'Archange Saint Michel :
et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir
Ne serait-ce pas plutôt : et de faire connaître votre pouvoir ?

Que Dieu vous bénisse.
Coccinelle
Coccinelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 72
Localisation : Aquitaine (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel ! Empty Re: Le mois de septembre est consacré à Saint Michel Archange - Acte de Consécration à Saint Michel !

Message  Admin Ven 7 Sep 2012 - 11:59

@ Coccinelle :

Coccinelle a écrit:Je pense qu'il y a une erreur de traduction dans la Consécration à l'Archange Saint Michel :
et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir
Ne serait-ce pas plutôt : et de faire connaître votre pouvoir ?

Que Dieu vous bénisse.

Non, il n'y a pas d'erreur de traduction, à mon humble avis !

Si "je me propose d'honorer Saint Michel Archange", il est tout à fait plausible de vouloir aussi le faire honorer par autrui de tout son pouvoir (ou de toute sa puissance, ou de toute sa volonté), non ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum