Notre Modératrice, Marlène, a pris des vacances bien méritées - Elle reviendra plus tard !
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre Modératrice, Marlène, a pris des vacances bien méritées - Elle reviendra plus tard !
NOTRE MODÉRATRICE, MARLÈNE, A PRIS DES VACANCES BIEN MÉRITÉES - ELLE REVIENDRA PLUS TARD !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Notre Modératrice, Marlène, a pris des vacances bien méritées !
Cela faisait plus de deux ans qu'elle n'avait pas pris de vacances !
C'est pourquoi elle se fait peu présente actuellement. Vous la retrouverez dans quelques semaines !
Que le Seigneur la bénisse pour tout ce qu'elle a fait pour VSJ !
L'Administrateur
Re: Notre Modératrice, Marlène, a pris des vacances bien méritées - Elle reviendra plus tard !
@ Tous
Chers amis, juste un petit mot pour vous signaler que je suis de retour dans mon pays, suite à mes vacances.
Je me suis bien reposée, même si j'ai encore un peu la tête dans les nuages.
Cordialement en Christ.
Chers amis, juste un petit mot pour vous signaler que je suis de retour dans mon pays, suite à mes vacances.
Je me suis bien reposée, même si j'ai encore un peu la tête dans les nuages.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Notre Modératrice, Marlène, a pris des vacances bien méritées - Elle reviendra plus tard !
@ Marlène :
Alors, re-bienvenue sur le Forum VSJ !
Est-ce à dire qu'on va pouvoir profiter de votre présence plus souvent ?
L'Administrateur
Alors, re-bienvenue sur le Forum VSJ !
Est-ce à dire qu'on va pouvoir profiter de votre présence plus souvent ?
L'Administrateur
Merci Admin.
Bien sûr, je serai beaucoup plus régulièrement sur le Forum. Le temps de me replonger dans mon contexte habituel.
Bien sûr, je serai beaucoup plus régulièrement sur le Forum. Le temps de me replonger dans mon contexte habituel.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
L'Administrateur
MARLENE a écrit:Merci Admin.
L'Administrateur
@ Marlène :
Heureux de vous revoir !
Admin a eu quelques problèmes
avec le "jeune" modérateur inexpérimenté que je suis...
Admin a eu quelques problèmes
avec le "jeune" modérateur inexpérimenté que je suis...
Invité- Invité
@ LucJos
Merci cher Mod.
Vous vous estimez "jeune" Modérateur. Mais, tout le monde a pu se rendre compte de vos capacités qui sont un "plus" pour VSJ. Aux âmes bien nées...
Félicitations à toute l’Équipe et aux membres.
Cordialement en Christ.
Merci cher Mod.
Vous vous estimez "jeune" Modérateur. Mais, tout le monde a pu se rendre compte de vos capacités qui sont un "plus" pour VSJ. Aux âmes bien nées...
Félicitations à toute l’Équipe et aux membres.
Cordialement en Christ.
@ Marlène :
Merci Marlène, vous êtes gentille.
En fait, je suis un bénédictin moderne. Je ne recopie pas la Sainte Bible, mais les messages de Jésus et Marie à J.N.S.R. Ce qu'il y a de positif, c'est que je les lis aujourd'hui beaucoup plus avec mon coeur qu'il y a quelques années et cela c'est fantastique. Merci, Seigneur ! Et en même temps, par le canal de VSJ, je peux les partager avec d'autres et cela c'est merveilleux.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Merci Marlène, vous êtes gentille.
En fait, je suis un bénédictin moderne. Je ne recopie pas la Sainte Bible, mais les messages de Jésus et Marie à J.N.S.R. Ce qu'il y a de positif, c'est que je les lis aujourd'hui beaucoup plus avec mon coeur qu'il y a quelques années et cela c'est fantastique. Merci, Seigneur ! Et en même temps, par le canal de VSJ, je peux les partager avec d'autres et cela c'est merveilleux.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Invité- Invité
Merci cher Mod, et cher "Promoteur de JNSR la servante et apôtre de la Fin des Temps. C'est une très grande Mission que vous avez là. Merci de votre modestie, mais tout le monde constate combien vos commentaires sur divers sujets sont édifiants.
Paix et Joie du Christ.
Paix et Joie du Christ.
@ Tous :
Vive les Messages de JNSR !
L'Administrateur
Vive les Messages de JNSR !
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2