Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée.

2 participants

Aller en bas

Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée. Empty Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée.

Message  sylvia Dim 2 Sep 2012 - 12:48

MESSAGE DU 23 SEPTEMBRE 1966
Rosa (San Damiano)

Mes enfants, je suis venue ici pour vous donner une lumière, un réconfort parce que j’ai mon cœur déchiré, je n’en peux plus à cause de mes fils si ingrats qui ne veulent pas m’écouter quand depuis si longtemps, je viens sur cette terre ! Je viens pour vous sauver mes enfants. Je viens pour vous sauver parce que vous êtes tellement dans la fange et mon Fils Jésus, là sur la croix, a répandu tout son sang pour sauver le monde. Et maintenant, c’est pire qu’auparavant !

Qu’en sera-t-il de vous mes enfants ? Le Père Eternel veut faire justice. Il est las, las, las et moi, j’ai le cœur déchiré. Mes enfants, je les veux tous sauvés, tous, tous, en Paradis.

Ravivez la foi, mes enfants ! Ravivez la foi, mamans ! Mamans, mamans, ravivez la foi dans les cœurs de vos enfants par la récitation du saint rosaire qui est la couronne qui arrache des grâces pour tous. Priez, insistez auprès du Père Eternel, qu’il ait pitié et vous fasse à tous miséricorde parce que les châtiments sont terribles mes enfants ! Il est las, le Père Eternel !

Demandez des grâces, demandez des grâces spirituelles, le salut de votre âme et celui de vos enfants.

Récitez souvent le saint rosaire, approchez-vous souvent des sacrements, ne regardez pas trop les choses de ce monde, laissez-les de côté car d’un moment à l’autre, le monde peut être un cimetière ! Qu’en sera-t-il de vous ? Si vous avez l’âme pure, vous partirez pour le ciel, là où je vous attends tellement car je suis la Maman de l’univers, la Maman de la consolation, la Maman des affligés, qui vous aime tellement, tellement, mes enfants. Je viens exprès pour vous sauver.

Venez souvent ici à mes pieds, mes fils consacrés. Venez ici et je vous donnerai la puissance, la force de supporter ce grand fléau qui viendra. Venez et ne tardez pas car l’heure du terrible châtiment est sonnée.

C’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants, voila les grâces que vous devez demander. Le salut de l’âme est ce qui me tient le plus à cœur. Les grâces matérielles viendront. Maintenant, il faut le salut des âmes parce que si l’âme n’est pas belle, on ne va pas au Paradis. Et tant, tant d’âmes vont à la perdition ! Et moi, j’en souffre beaucoup, beaucoup !

Soyez forts, soyez forts et la croix sur les épaules, suivez la voie du calvaire avec Jésus et votre Maman Céleste car je suis tellement, tellement affligée. Consolez-moi mes enfants, consolez-moi…

Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée. C’est l’heure de sauver les âmes, c’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants ! Priez, taisez-vous et souffrez. Parlez peu et priez. Priez, priez afin que le Père Eternel fasse miséricorde. Ne demandez rien que le salut de l’âme. Puis il fera tout le reste.

Priez beaucoup les Anges gardiens. Envoyez-les à toutes ces âmes qui ne sont pas dans la grâce de Dieu. Envoyez-les souvent, qu’elles puissent avoir la lumière, que tous puissent se convertir, puissent se sauver. Envoyez souvent les Anges gardiens, envoyez-les souvent mes enfants !

Moi, je serai toujours à vos côtés, vous guiderai pas à pas, sur la voie du ciel. Priez avec foi et vous recevrez beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup ! Le long du chemin du retour viendra votre Ange gardien qui vous suivra pas à pas, vous défendra de tout danger. Je vous couvre de mon manteau, mes enfants et répands sur vous une grande pluie de grâces et de bénédictions : sur tous les présents et aussi les éloignés.

Je vous bénis, mes enfants, vous donne une forte bénédiction. Que vous soyez assistés en cette vie et plus encore au moment ultime où vous devrez partir pour l’éternité.

Je vous donne paix, amour et bénédiction pour nous revoir bientôt.
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée. Empty Re: Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée.

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 22:41

@ Tous :

Imaginez, chers amis de VSJ, déjà, en 1966, à l'époque de ce Message, le Seigneur nous disait "qu'il n'y avait plus de temps à perdre et que l'heure était sonnée", imaginez donc combien plus catastrophique est rendue la situation mondiale aujourd'hui, soit 60 ans plus tard !

La récréation est terminée. Convertissez-vous si vous ne l'avez pas encore fait ! Passer un savon

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum