Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché.

2 participants

Aller en bas

Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché. Empty Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché.

Message  sylvia Mar 4 Sep 2012 - 6:23

3 Septembre 2012 (prière du matin)

Mon cher petit, je vous demande de ne pas avoir peur de marcher sur le chemin du désert de la foi. Il fait partie de votre purification. Ne marchez pas par vos propres moyens, mais être guidés toujours par la prière et le discernement de suivre la volonté divine de Dieu. Ne cherchez la gloire pour soi-même. Travailler humblement à l'arrière-plan pour la gloire de Dieu. Marchez avec votre Seigneur et Dieu dans le moment présent. Ne pas courir devant moi ou être tentés de demeurer dans le passé.

Marchez chaque instant avec le Seigneur, ton Dieu. Je serai votre Bon Pasteur. Je vais vous réconforter dans votre temps de détresse. Je suis votre Emmanuel. Je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin des temps. Ne soyez pas loin de mon amour. Revenez à moi, et laissez-nous être unis comme un seul. Nettoyer l'intérieur d'abord dans la préparation de l'Éternel, votre Dieu. Ne laissez pas l'orgueil sera votre chute. Être prêts à admettre vos erreurs et se libérer des chaînes qui vous maintiennent liés. Beaucoup de gens de Dieu ont choisi la voie de l'auto. Ce n'est pas la voie de ton Seigneur et Dieu.

Vous avez entendu les paroles de l'Ecriture «Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché. Mourir à soi Mon tout-petit et vous vous lèverez pour vivre une nouvelle vie dirigée par l'Esprit de Dieu. Ne soyez pas arrogants... Je vous demande à nouveau de prendre votre croix, renoncer à soi et me suive. Montons sur la montagne sainte du Seigneur. Apprenez à être vraiment saints comme votre Seigneur et je suis saint de Dieu. Ce que je veux, c'est la piété de la vraie sainteté..
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché. Empty Re: Je suis venu pour servir et non pour être servi - J'ai donné Ma vie pour la rançon du péché.

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 11:08

@ Tous :

Merci, Seigneur, pour cette belle prière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum