Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous...

2 participants

Aller en bas

Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous...      Empty Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous...

Message  sylvia Jeu 6 Sep 2012 - 5:47

Message de Jésus reçu le 01 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Cette Mission est le dernier Don de Prophétie sanctionné par Mon Père pour sauver les âmes

Ma chère fille bien-aimée, la rapidité avec laquelle Mes Messages sont donnés à l’humanité est un signe de l’urgence de cette Mission.

Il y a tant de gens dans le monde qui se sont perdus.

Tant de pauvres âmes qui ne savent pas qui est Dieu, Mon Père.

Tant qui ne Me reconnaissent pas, Moi Son Fils bien-aimé, comme le Vrai Messie.

Cette Mission est le dernier Don de Prophétie sanctionné par Mon Père pour sauver les âmes.

Ces Messages s’adressent aux Chrétiens, Juifs, Musulmans, athées, agnostiques et à tous ceux qui cherchent le réconfort dans des religions artificielles.

Tous les gens, toutes les âmes, ont le même désir de trouver un sens à leur vie.

Pour certains, c’est un crève-cœur qu’ils ne croient pas en Dieu, car ils pensent que tout se termine lorsque leur vie sur terre expire.

Ô Si seulement ils pouvaient voir ce qui arrive quand les âmes viennent devant Moi. Elles Me voient et ne peuvent dire un mot car elles ne peuvent croire que Je suis réel.

La joie dans beaucoup de ces âmes n’a son pareil que dans le soulagement de celles qui sont mortes en État de Grâce.

Cependant, la joie de ces âmes dans les ténèbres, lorsqu’elles Me voient, est de courte durée et elles s’écartent de Moi pour tomber dans les profondeurs de l’Enfer en état de choc et de désespoir.

Ces âmes qui connaissent les Enseignements de Dieu, par Ses prophètes et à la suite de Ma propre Mission sur terre, et qui Me rejettent, qu’elles sachent ceci.

Vous avez choisi de vous détourner de la Vérité. En raison de Mon Amour pour vous, Je ferai tout ce que Je peux pour ouvrir vos yeux.

J’amènerai des dons et, par Ma Grande Miséricorde, Je vous sauverai. J’appelle chacun de vous, quelle que soit votre religion, à écouter ces Paroles maintenant.

Vous savez tous ce que c’est que de faire partie d’une famille.

Certains ont eu la chance de naître dans une famille pleine d’amour.

D’autres n’ont pas été aussi bénis et ont pu souffrir des difficultés et des ténèbres de l’unité familiale. D’autres sont perdus, blessés, en colère, et ne peuvent ressentir de véritable amour pour leur famille.

Certains ont été chassés dans la nature et doivent se débrouiller seuls sans personne vers qui se tourner.

Beaucoup ont uniquement besoin d’un soutien sur qui compter pour leur donner de l’espoir. C’est pourquoi beaucoup de pauvres âmes essaient de trouver des religions qui leur procurent ce lien qui leur manque.

Malheureusement, cela les conduits simplement à un désespoir plus profond. Car ces religions sont construites sur un mensonge.

Les mensonges vous blessent, les enfants. Ils vous donnent un faux sentiment de sécurité. Ces religions n’ont pas de substance car elles ne suivent pas la Vérité, la voie du Seigneur.

Sachez simplement que Nous, la Sainte Trinité, sommes votre famille. Le Nouveau Ciel et Terre sera votre véritable demeure.

Suivez-Moi sur le chemin de la Vérité afin que Je puisse vous emmener dans votre demeure légitime.

Une demeure si pleine d’amour et de joie qu’elle est tout ce à quoi vous devez aspirer.

Je vous demande d’ouvrir les yeux parce que le temps est venu où le monde sera enfin présent devant l’Alliance de la Vérité.

Ma Mort sur la Croix était une Alliance
pour vous donner le salut.

Mon Second Avènement est aussi une Alliance, l’Alliance finale, pour vous amener à la maison de Dieu, Créateur de toutes choses.

Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous Ses enfants.

Je ne peux le faire et accomplir la Promesse de Mon Père que si Je peux sauver toutes les âmes.

Ne bloquez pas Mon Chemin à cause de vos doutes.

Ne rejetez pas Mes tentatives pour apporter le salut à toutes les âmes.

Ne renoncez pas à la chance de vivre une vie épanouie, emplie d’amour, de joie et de merveille, en paix et en harmonie, dans la Nouvelle Ère de Paix.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous...      Empty Re: Mon Père, Dieu le Très Haut, va maintenant bientôt M’envoyer pour apporter le Salut à tous...

Message  Admin Jeu 6 Sep 2012 - 10:22

@ Tous :

Il n'y a qu'une Seule Vraie Religion : la Religion Catholique !

Il n'y a qu'une Seule Vraie Religion car il n'y a qu'un Seul Sauveur : Jésus-Christ !

Le reste n'est que baliverne et mensonge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum